Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

209 jrs en phase croisière...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:06

Bonjour

 

Me voici parmis vous pour la seconde phase....YES!!!! Enfin des légumes , aprés 7 jours de phase d'attaque et 3,9 klg d'envoler.....

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 09:13

bon courage valie 

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 09:17

Bonjour et bienvenue ..

Les légumes en été que du bonheur

Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 09:18

oui tout a fait "oiseau bleu " lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:51

Bravo à toi !

 

Je vois que tu as bien perdu pendant ton attaque ! Quelle chanceuse 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 10:11

fais toi plaisir !

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:30

bienvenue et bon courage

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:53

merci, merci pour vos encouragement, ca me touche, je me sent vraiment préte pour ce long voyage, peut être semé d'embuche mais je ferais front....

bonne soirée à toutes et bonne continuation

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:37

bienvenue et bonne continuation tu as déja un super début!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 22:54

bonne soirée les dudunettes

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:26

bonjour,

 

Bilan de ma premiere journée PL, 700g de perdu YES ! YES ! YES !

A partir de maintenant je mettrais mon menu de la veille pour suivre mon évolution et me donner le courage d'avancer où devrais-je dire "Naviguer"

 

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA" (prescrit par mon medecin, pour le moment sur 1 mois tout les matin)

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 2cs de son d'avoine

10H30 1 petite tasse de thé minceur

 

MIDI: 1 morceau de cabillau (cuit en cour bouillon) avec des courgettes, 1 yaourt natur 0% 1 dosette dédulcorant saveur vanille

 

16H30: 1 café au lait écrémé sucré édulcorant

 

SOIR: 1 steack haché de dinde avec 1 salade de feuille de chéne à la vinaigrette de parafine ducan 1 yaourt aromatisé 0% saveur litchi 1 petite tasse d'infusion

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:30

2éme jounée PP

 

petite reprise de 200g, pourquoi?

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 galette à l'oeuf entier

 

MIDI: 1 petite boite de macreaux vin blanc égouté,1 tranche de foie de veau, 1 yaourt aromatisé 0% saveur mangue, 1 petite tasse de thé minceur

 

16H30: 1 petite tasse de café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 toute petite part de cake chocolat dukan

 

SOIR: 6 petit surimi, 1 tranche de coeur de veau,1 yaourt natur 0% à l'édulcorant, 1 petite tasse d'infusion

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:47

normal c le yoyo les 2 première semaine et après c plus régulier ...enfin perso bien sur; mais tout les commentaire son a peu pres pareil

bisouss et bonne journée a toi

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 08:50

Pour ma part, je ne me pèse pas tous les jours ! Sinon, avec les yoyo d'un jour sur l'autre, j'ai le moral en berne ! Donc, je te conseille de choisir un jour dans la semaine où tu te pèseras le matin à jeun après les selles. 

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 09:03

moi je ne peu m'en empeché c horrible ............//

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:05

cela va faire 6 ans que je fais des régimes et yoyo, je ne suis plus à ca prés lol!!, la seule fois ou j'ai décidée de ne plus me pesée pendant quelque temps le résultat à été catastrophique, ce qui ma fait réagir et décider de faire cette méthode car la dizaine de trop est malheureusement arrivée......

mais merci pour tes conseil moonlight 

j'en prend note sagdyl, c'est vrai que la premiere semaine était tellement fulgurante qu'il fallait bien que je comprenne que cela n'allait pas durer....mais je ne perd pas espoir, aprés tout j'ai le temps cela ne sert à rien de se présser

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:21

Hier nous avons fêté l'anniv de ma belle mére, je suis pluto satisfaite de mon comportement lol!!

le résultat de la balance -100g , journée PL

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 part de cake chocolat dukan

 

MIDI: Apéro coca light et petit roulé de jambon au fromage frais aux herbe 0%, 3 batonnet de crabe, 3 petit morceaux de poulet au barbecue et brochettes de poivron champignon, 1 yaourt aromatisé 0% saveur framboise, 1 petite part de cake chocolat dukan 1 petite tasse de café

 

16H30: rien, sortie de table à 17h lol!!!

 

SOIR: apéro coca light, 1 salade de feuille de chêne et tomate à la vinaigrette dukan,1 tranche de jambon, 1 yaourt natur 0% à l'édulcorant, 1petite tasse de déca

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 09:23

yes tu est toute positive c'est bien ...

bonne journée a toi

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:27

merci sagdyl, bonne journée à toi aussi 

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:59

4éme journée PP

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 part de cake chocolat dukan

 

MIDI: des crevette avec de la sauce mayo crémeuse, 1 ommmelette au jambon de poulet et origan, 1 petite tasse d'infusion

 

16H30: 2 petit suisse 0% sucrée édulcorant

 

SOIR: 1 petit verre de coca light, 1 bon morceau de cake aux thon et saumon, 1 yaourt aromatisé 0% saveur citron, 1petite tasse de café au lait écrémé

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:21

5éme journée PL -200

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 part de cake chocolat dukan

 

MIDI: Steack haché 5% avec des oignons et haricot vert, 1 yaourt aromatisé 0% saveur Framboise, 1 petite tasse d'infusion

 

16H30: 1 café au lait écrémé sucré édulcorant

 

SOIR: 4 batonnet de crabe avec de la sauce mayo crémeuse, Steack haché de veau avec du choux fleur vapeur, 1 yaourt natur 0%

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 12:38

c'est super valie tu n'a pas faim?

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:27

non pas du tout, sagdyl, je me porte bien, ce que je mange me va bien et surtout pour le moment pas envie de petit biscuit, et autre sucrerie , j'avoue que les vitamines que mon medecin m'a prescrit me donne un bon coup de pousse.Pour le moment j'ai de la volontée, je suis trés positive.....

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:12

6éme journée PP -400, et mes premier 5klg d'envolé , trop contente!!

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 galette dukan (Blanc d'oeuf)

 

MIDI: 1 petite tranche de saumon citronné, 2 oeufs dur,1 yaourt aromatisé 0% saveur coco, 1 petite tasse d'infusion

 

16H30: 1 café au lait écrémé sucré édulcorant

 

SOIR: 2 roulés de jambon de poulet au fromage frais 0%, 1 belle portion de moule décortiqué cuit au cour bouillons, 2 petits suisse natur 0% au édulcorant vanille, 1 infusion

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:31

7éme journée PL -200,

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 galette dukan (Blanc d'oeuf)

 

MIDI: asperge verte, 1 belle escalope de dinde,

 

16H30: 1 yaourt aromatisé 0% saveur mangue

 

SOIR: 1 grand verre de coca light, 1 steack haché de boeuf 5%, 1 belle portion de champignons, 2 petits suisse natur 0% au édulcorant vanille, 1 café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.