Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 avril 2012 !!! Je débute le régime Dukan, 25 kg a perdre a moi le challenge !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:14

normalement c'est 1G5 par kilos en sachante que tu fais 77 KG tu dois manger 115g de protéines, en sachant qu'un steak ne fais que 21g de protéines pures

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:45

merci kelya ou est ce que je peux trouver le detail pour le reste des aliments?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:49

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

tiens a coter de chaque aliments il y a écrit le nombre de protéines pour 100G ))

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:17

courage julmama, le poids pendant les gnagna c'est jamais le bon!

Moi c'est souvent en dessous de mon poids habituel mais en général on pèse plus lourd, enfin, bcp de femmes parait-il, donc fais comme moi, attend la fin de ta PA, la surprise n'en sera que plus motivante je crois!!!

Et en attendant, suis la courbe de Kelya lol

bizz à toutes, c'est le moment de grace quotidien (Plus Belle La Vie) et je vais manger mon petit fromage blanc au son... hummmmmmmmmmmm lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 14:34

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui???? vous avez le moral? les balances ont été sympa ce matin?

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:11

coucou kelya,

moi je me cogne une migraine épouventable depuis hier soir, mon mari dit que c'est le régime qui est déséquilibré et il me dit de remanger....

que néni, hors de question!

mais je suis pas au top

ça vous ai déjà arrivé en PA des migraines les filles?

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 15:18

oui carrément nanouluan rassure c'est très fréquent, ne t'en fais pas ça va vite passer )), c'est la cétose qui se met en place !

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:31

coucou les filles desolées de repondre maintenant mais avec le boulot pas beaucoups de temps, alors verdict de la balance -2.4 ce matin ... encore 2 jours de PA et je commence la phase croisiere...Je me sens degonfler et ai l impression d avoir une peau plus lisse ...

Nanouluan tes migraines sont passées?

Et vous alors cette semaine a ette fructuante???

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:26

Dans le régime croisière vous faites pp/pl ou 5/5?

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:15

coucou

alors la migraine se tasse, heureusement au bout de trois jours lol par contre toujours un peu mal et surtout j'ai plus de force ce matin! J'ai meme pas pu descendre mon microbe ce matin à son réveil, heureusement papa était là (10 mois aujourd'hui le microbe, et une dizaine de kg)

sinon j'ai pas trop faim, moins que d'habitude à dire vrai, et j'ai super hate de me peser!

Mon colis Dukan est à la maison, ce soir je goute aux aromes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:50

ah oui tiens moi au courant pour les aromes alors, ma puce a 9 mois 

lundi je commence la phase croisiere et toi?

Comment ca se fait que tu n as pas de force comme ca? c le regime?

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:14

Bon, pour les aromes, pour l'instant j'ai trouvé ça.. disons... DEGU.;;ASSE::: absolument imonde...

MAIS, comme à mon habitude, je n'ai pas lu comment les utiliser et je pense que j'en ai mis un eu trop...

donc essaie à refaire!

Sinon je commence croisière lundi, j'aurais fait une semaine d'attaque, c'est suffisant je crois.

Pour la force, je pense que c'est suite aux trois jours de migraine et à la diète, mine de rien, la phase d'attaque est pauvre en vitamines et j'ai pas mangé énormément hier soir. Ce soir, j'ai repris du poil de la bête, j'ai regardé Kho Lanta, les gens qui crèvent de faim et qui courent partout, ça fait du bien - ééé

promis lundi matin je me pèse...

Pour info, mon dernier ptit mimi a 10 mois aujourd'hui, mais son frère a 9ans et demi, et pour lui j'ai pris...42 kg! yalaaaaa

allez, bonne soirée les courageuses!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:34

coucou les filles,

 

Je vais me lancer egalement dans les achats d aromes, car a vrai dire les petites gourmandises me mank, donc je vais les realiser made in dukan!!!

Nanoulouan je vois que tu as bien décolé moi ce fut un peu la deception, je pense que ma balance m a joué un mauvais tour un matin, et m a affich plus de perte de poids que ce qui en etait reelement !!!!!

 

Sinan dimanche g u un petit moment de flechissement j avais envi de patisserie, mais g resister du coup on a ette chercher chez mes parents un tapis de course je vais commencer a courir histoire d accelerer le processus d amaigrissement !!!

 

Comment te sens tu nanoulouan? mieux?

 

Bises les filles et joyeux 1 mai !!!!

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:54

coucou julmama,

ah les balances, quelle affaire! Tu sais que (j'ai lu notre bible, en version courte, le doc Dukan dit que 9 g de sel te bloque dans les tissus 1 litres d'eau pour 24 à 48h. Donc, si tu manges beaucoup de sel sur une journée, ta balance te le fait payer jusqu'à 2 jours... Donc ne t'en fais pas, les balances nous font à toutes des mauvais tours.

Du coup je suis en train d'essayer d'apprendre à manger sans sel! lol

Sinon, je suis toujours assez faiblardes, mais j'ai dit des mots d'amour à mes haricots verts chéris lundi midi. mdr

7 jours de PA c'est raide, j'étais HS, je pense qu'on tire quand même sur nos réserves de vitamines. Moi qui ai deux enfants, dont 1 qui a dix mois et qui ne fait pas ses nuits du tout, je pense que j'aurais surement du prévoir des vitamines;.. Bref, on verra.

Pour la perte après 7 jours, même si 3.100kg c'est très bien, je m'attendais à au moins 4! Mais bon, je reste super motivée, tant que ça descend, ça me va!

Moi chez ma mère il n'y a pas de tapis de courses, et je suis trop flemmarde en ce moment lol Pour le sport j'attend que mon bibi dorme la nuit, je suis assez HS comme ça!

Et vous les filles, ça roulotte?

Keylia tu vas bien?

Bises à toutes et courage courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 00:05

au fait julmama, pour les aromes, attention.. Moi j'en ai acheté bcp... et je suis assez déçue... c'est franchement pas terrible et c'est super cher...

Moi j'ai ;

caramel: passable

chocolat noir: passable

noisette: passable

praliné: très bof

tarte citron meringuée: pas bon du tout

chèvre: très très fort, puant, pas très bon

et sur la Fée Régime, il m'ont offert un mini arome de roquefort... j'ai pas eu besoin de l'ouvrir, je l'ouvrirai pas d'ailleurs, sauf en présence d'un voleur pour le faire fuire peut-être mdr

 

attention avec les arômes, si tu es comme moi épicurienne, je pense que tu seras déçues. Moi pour combler le manque de sucre, je sirote un coca light ou un schweppes agrume light à l'occasion, ça passe bien, et c'est meilleur.

Ceci dit les goûts et les couleurs,... ce n'est que mon gout, peut-être que tu aimeras.

Tiens moi (nous), au courant, ça interessera du monde je pense.

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:11

Coucou g décidé d abandonner l achat des arômes ... Ça coût cher et si c dégueu j laiss tomber.

 

Comment tu vas depuis le début de la phase croisière ?

 

Kelya tout va bien???

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:35

G décidé de monter sur la balance uniquement les lendemain des jours pp  alors ou en es tu? Tu tiens le coup nanouluan? La semaine au boulot moi c Nickel le temps de rien mais c surtout lors des jours de repos à la maison que c dur dur  mais bon je regarde mes vêtements dans l armoire et je me dis tiens le coup ma grosse lol!!!!

Petite pointe d humour

Allez gros becos les filles j attends de vos nouvelles

 

 

Kelya comment tu vas?

julmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:38

Coucou,

 

Et bien moi tout vas bien, merci de prendre de mes nouvelles, je perds doucement mais surement et c'est tout ce qui compte ma motivation reste intact ))

 

Je sors d'une bonne crève , avec ce temps c'est toujours galère....

 

Et toi alors comment te sens tu? tu as raison de monter sur la balance après des jours PP, moi j'ai la fixation d'y monter tous les jours et c'est chiant lol, quand je passerais en conso il faudra que je me résonne et que je n'y monte qu'une fois par semaine, je dois me préparer doucement, car la conso arrive doucement

 

Je te fais des bisous 

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:52

COUCOU

alors comment allez vous les filles?

Kelya, tu récupères de ta crève?

Sinon, julmama, ça peut t'interesser, toi qui a renoncé aux aromes, peut-être n'as tu pas tenté le dudutella..

Moi j'ai tenté une fois, c'était parfaitement ignoble...

J'ai retenté cet a-m, et là, c'est pas mal du tout...

voici comment j'ai fait:

1 jaune d'oeuf

1 grosse cc de sucralose en poudre

1 grosse cc de cacao dukan en poudre (le dégraissé

2 cs de lait écrémé en poudre

tu mélange tout ça, c'est très patteux, du coup, tu rallonge avec quelques gouttes d'eau, en deux ou trois minutes, tu obtiens la bonne texture.

J'ai ajouté une goutte d'arome noisette, c'est vraiment un bon loeur....

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 13:51

coucou a vous toutes ))

 

Oui nanoulan j'ai récupérer de ma crève ça fait du bien de se sentir un peu moins crevée lol, je pars en vandée trois jours la semaine prochaine avec mon fils et mes parents ça va me faire le plus grand bien, l'air de la mer.... j'adore et ça sera la première fois pour mon loulou ))

 

Et vous alors comment allez vous? le régime se passe bien? Pas trop frustrée?

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:06

rooo la chance, moi j'y pars mais en aout seulement ... dans un siècle quoi!

sinon, de plus en plus frustrée, j'ai envie de pain, je ne peux plus voir les galettes de son en peinture, et j'en ai ras le bol de la viande!

lol

mais bon, ça passera:

et j'ai envie de chocolat aussi, mais du vrai!

arg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:07

ehh tu as franchis la bar des 87, ça y est !

enfin tu te pèses encore tous les jours lol

cool plus que 6.90 petits kg

courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:08

Coucou les filles, et bien pour moi ça va des petites envies de gourmandises le dimanche sinon c la croisière quoi , heureusement y a les petites recettes sympa  demain c PL, et c pesée j espère avoir perdu au moin 500g je perds bien doucement par rapport à nanouluan qui a commencé comme moi....!!! Mais bon je tiens le cap.

Kelya tu es une petite veinarde profite de ces vacances moi c........octobre pfiou ( je me dis que normalement je serai en phase de conso)

Tu vas voir le bout bientôt kelya c génial .

Je vous embrass les gonz, et merci pour la recette dudutella je v essayer moi c surtout éclairs vanille miam Hihi gros bisounets

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 07:56

Coucou les filles ))

 

Ah nanoulan comme je te comprends le pain me manque aussi énormément depuis le début du régime mais depuis que j'ai tester le pain de supertata je t'assure que ça va beaucoup mieux, j'en est tester des pains.... mais celui là est une pur merveille je t'assure tu devrais vraiment l'essayer

Je te mets le lien au cas ou tu ne l'es pas

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Pour le chocolat malheureusement je suis comme toi et j'ai pas trouver grand chose qui calme mes envie a part le dudutella de temps en temps ))

 

Oui j'ai franchi le cap des 87 je suis contente comme te me la dit il ne me reste plus que 6,9 kg a perdre, on dit toujours que ce sont les plus difficile les derniers alors on verra bien lol.... mais après cinq mois très strict et sans aucun écarts je t'avoue que j'ai hâte d'être en conso )))

 

Coucou julmama alors ta pesée de ce matin a donner quoi?

Sinon oui je vais profiter de ces quelques jours de détente même si je pourrais pas faire mon petite resto habituel lol ce n'est pas grave, tout ce que j’espère c'est qu'il fera beau, ça c'est pas gagner lol....

Vivement la conso...

 

Et le moral çà va sinon? vous tenez le choc quand même avec le régime vous êtes pas trop fatiguée?

 

Je vous souhaite une bonne journée bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.