Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 avril 2012 !!! Je débute le régime Dukan, 25 kg a perdre a moi le challenge !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:14

normalement c'est 1G5 par kilos en sachante que tu fais 77 KG tu dois manger 115g de protéines, en sachant qu'un steak ne fais que 21g de protéines pures

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:45

merci kelya ou est ce que je peux trouver le detail pour le reste des aliments?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:49

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

tiens a coter de chaque aliments il y a écrit le nombre de protéines pour 100G ))

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:17

courage julmama, le poids pendant les gnagna c'est jamais le bon!

Moi c'est souvent en dessous de mon poids habituel mais en général on pèse plus lourd, enfin, bcp de femmes parait-il, donc fais comme moi, attend la fin de ta PA, la surprise n'en sera que plus motivante je crois!!!

Et en attendant, suis la courbe de Kelya lol

bizz à toutes, c'est le moment de grace quotidien (Plus Belle La Vie) et je vais manger mon petit fromage blanc au son... hummmmmmmmmmmm lol