Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 avril 2012 !!! Je débute le régime Dukan, 25 kg a perdre a moi le challenge !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:05

Je débute le regime Dukan demain qui voudrait me parler de son challenge ???

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:09

bienvenue a toi julmama et bon courage

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:12

Merci mary35000 pourrais tu me parler de ton regime est ce que cela fonctionne? je suis novice qq petits conseils avant de débuter?

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:16

Salut bienvenu, bien-sûr il marche très bien

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:18

Je vois que tu as le même objectif que moi, es-que tu as bien lu le livre car comme la plupart des dudu l'indique franchement il est important de l'avoir

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:19

bonjour et bienvenue a toi julmama, ce régime marche très bien, il faut juste respecter les règles

Prendre les sons, bien boire, manger uniquement ce qui est autorisée, un peu de sport et hop les kilos s'envolent

Alors bravo pour cette motivation qui ta pousser a débuter ce régime et si tout fois tu as des questions on est là pour t'aider 

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:29

Je n ai pas encore le livre je vais l acheter demain que pouvez vous me conseiller? je ne sais pas maigir?

oui g hate d me retrouver et de nouveau pouvoir remettre de jolis vetements !!!

saikosan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:33

coucou bah on commence en meme temps pour la meme perte de poid , moi j avais deja fais dukan y a 4 ans et ca avait bien marché surtout j avais fais la conso totale !!! puis le drame j ai voulu perdre encore plus de poid , et j ai pas fait la conso ...repris 35 kilos en 6 mois effet yoyo mega plus apres un accident on m amenait que des chocolat gateaux bonbon pour passer le temps et compenser la bouffe degeu a l hopital !!!! ... depuis je le refais , je perd... je reprend !!! l horreur en 5 semaine j ai pris 10 KILOS

 

donc la je vais le refaire en essayant d etre avec vous pour pas craquer ! surtout que je repars pour une grosse operation dans quelques mois et j ai tres tres peur de reprendre du poid

 

j espere qu on va assurer

 

a bientot courage surtout n arretez jamais sans faire de conso sinon c la cata

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:33

oui je ne sais pas maigrir est très bien , moi perso c'est celui que j'ai pris et il est très bien, au niveau des conseils comme je te l'es dit dans le massage d'avant plusieurs règles sont importantes et il faut les respecter pour que tout marche bien*

 

Prendre tes sons

Boire 2L par jour

Faire du sport

Manger que des aliments autorisés

Fais le plein d'aliments autorisés ( viande, poisson, laitage, lait en poudre, edulcorant....), pour éviter les tentations!

Cuisine ( très important pour éviter la lassitude)

Manger assez de protéines ( pour toi c'est 120g de protéines par jour vu que c'est une fois et demi son poids)

 

Attention un steak de 100g ne fais pas 100g de protéines mais 21g je te donne les lien de tous les aliments tu as tout d'écrit dessus avec le nombre de protéines par aliments

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:35

oui ce regime fonctionne tres bien, j'ai commencé il y a un peu plus de 2mois et j'ai perdu 17Kg400, j'ai fais beaucoup de regime et c'est le seul ou je me sens bien pas frustré du tout, je me fais des desserts dudu car tres gourmande et je n'ai fais aucun ecart pour le moment je viens tout les jours sur ce forum cela m'aide enormement. as tu regarder les avants apres moi ca m'as motivé

allez bon courage et n'hesite pas a poser des questions

Utilisateur99378

Posté le 20/04/2012 à 07:24

bonjour à toutes

 

je viens de m'inscrire , j'ai commencé la PA le 15 avril ...et je veux bien faire partie de votre challenge

 

quand je vois vos réglettes , ça me réconforte dans mon choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 07:28

Bonjour damaris et bienvenue a toi^^, tu es la bienvenue sur ce forum, si tu as des questions ou quoique ce soit n'hésite surtout pas ou est là pour t'aider si tu en as besoin^^, je te souhaite tout pleins de courage en tout cas!

saikosan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:19

bon courage a toute et surtout celles qui debutent aujourd hui

 

kelia tu dois etre ravie de cette perte de poid c'est top surtout faites pas comme moi faite la conso

 

biz

perrier12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:10

Bonjour,

 

je commence aujourd'hui également. J'ai déjà fait le régime une fois l'année dernière où j'avais perdu 15 kgs. J'avais arrêté avant mon objectif ( le même que je veux atteindre aujourd'hui). Depuis j'ai repris 3 kgs ( j'ai plutôt bien géré la stabilisation étant donné le rythme de vie que j'avais !)

Donc voila c'est reparti, en espérant que cela marche aussi bien et que je le vive aussi bien aussi (j'ai un peu peur de ne pas avoir la même motivation à long terme)

samanta741741

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:34

Forum Dukan : bonjour je t encourage beaucoup et j espere que tu vas reussir de ton regime et je te propose de suivre en parallele les 7 regles pour perdre de poids

Bonjour

je t'encourage beaucoup et j'espère que tu vas réussir de ton régime et je te propose de suivre en parallèle les 7 règles pour perdre de poids tu les trouvera sur www.***.com ces règles sont efficace pour mincir vite et sans aucun effet négative pour la santé .

Utilisateur99378

Posté le 20/04/2012 à 23:12

Merci keila et à vous toutes pour votre accueil ! J aimerai qu on fasse un petit bout de chemin ensemble , j ai besoin de votre soutien car j ai tendance à manger mes émotions ......

Ensemble il faut que ce le bon et le dernier des régimes ( heu ..... méthode ) lol

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 20/04/2012 à 23:15

Excuse Kelya ....si je commence à écorcher ton nom , ça va pas le faire ..... Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 14:19

y a pas de souci damaris t'inquiète pas ce n'est pas grave, alors comment te sens dans ces premiers jours de régime? tout se passe bien? tu as le moral?

Utilisateur99378

Posté le 21/04/2012 à 15:20

Oui ça va bien , merci Kelya .... J ai fait mes provisions de légumes pour demain , j ai hâte ..... Je commence par des asperges miam miam .....mdr

Par contre je ne sais pas encore l alternance !! À votre avis , que me conseillez vous ?

 

Une autre question ... Ma perte de poids n est pas importante , c est normal ? J avoue que je suis un peu déçu .......j ai pourtant tout bien fait ....pffffff

J aimerai tellement rentrer dans des habits sympas pour l été sans que ça fasse mémère ...... Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:44

je te souhaite tout plein de courage, moi j'attaque lundi, pour 31 kg de combat! milles encouragements!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Posté le 21/04/2012 à 15:57

Pareillement manoulan .....merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 02:13

Coucou les filles me voilà munis de notre bible "je ne c pas maigrir" et de protéines pleins le frigo. Je commence lundi car ce soir c t soirée pour l anniv de mon chéri.

Reprise du boulot également après un congé parental de 6 mois....

Hâte de ne plu être habillée comme une vieille avec tous ces bourrelets qui dépassent ....

Motivation: je vous tiens au courant une fois ma 1 ère journée écoulée bizoutes

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:19

bon courage doublement julmama, et pour la reprise et laisser bébé chez nounou, et pour l'attaque du régime! tiens nous au courant!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 14:02

damaris pour répondre a tes questions, je te dirais que pour l'alternance c'est toi qui voit, on dit souvent que 5PP 5PL est plus efficace mais attention a la lassitude, 5 jours de protéines pures c'est pas toujours évident, après c'est comme toi tu le sens tu peux commencer comme ça puis si tu vois que c'est trop repasser sur un 3PP 3PL ou un 1PP 1PL, a partir du moment ou tu as le même nombre de PP PL dans le mois tu peux changer ton alternance

 

Pour la perte de poids malheureusement chaque corps réagis différemment, je comprends que tu veuilles que ça aille plus vite, es tu d'accord pour me donner une journée type?, tu fais peut être quelques erreurs sans t'en rendre compte

 

Combien de jours de phase d’attaque fais tu? 10?

 

Des fois la perte se réactive quand on passe en croisière

Utilisateur99378

Posté le 22/04/2012 à 14:18

Aujourd'hui c est mon 1er jours de croisière , après 7 jours de PA....

 

Une journée type en PA c était :

 

Matin galette

Midi : jambon , surimi , f blanc , yaourt

16 h : surimi

Soir : poulet , suisses , Gervais

 

Et mon PL d aujourd'hui :

 

Matin : biscuit dukan tartinés de Gervais

Midi et soir : asperge , saumon frais , yaourt , f blanc , surimi

 

Finalement , je vais faire 1 PP .... 1 PL pour commencer ....

 

'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.