Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 avril 2012 !!! Je débute le régime Dukan, 25 kg a perdre a moi le challenge !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:05

Je débute le regime Dukan demain qui voudrait me parler de son challenge ???

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:09

bienvenue a toi julmama et bon courage

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:12

Merci mary35000 pourrais tu me parler de ton regime est ce que cela fonctionne? je suis novice qq petits conseils avant de débuter?

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:16

Salut bienvenu, bien-sûr il marche très bien

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:18

Je vois que tu as le même objectif que moi, es-que tu as bien lu le livre car comme la plupart des dudu l'indique franchement il est important de l'avoir

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:19

bonjour et bienvenue a toi julmama, ce régime marche très bien, il faut juste respecter les règles

Prendre les sons, bien boire, manger uniquement ce qui est autorisée, un peu de sport et hop les kilos s'envolent