Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

20 jours, seulement 500 gr perdus. J'arrête.

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:49

Bonjour à toutes,

 

Comme gagnante je pense qu'on est peut être pas faite pour certains régimes. Si je prend mon cas en exemple, l'été dernier avec une copine on s'était mise à Dukan ensemble ... jau bout de 6 semaines, j'avais perdu presque 5 kilos et ma copine à peine 3 ! Puis moi j'ai lâché au fur et à mesure cause d'un déménagement, nouvelle maison, pas de cuisine quand on est arrivé dedans donc la seule possibilité c'était plat tout prêt micro ondes !!

Bref, ma cops elle s'est mise à la chrono nutrition parce que finalement Dukan lui correspondait pas et là .... -18kg en moins de 3 mois !!! Je me suis dis je vais essayé : et après 3 mois de chrono nutrition -0 kgs et je le faisais à la lettre !! Du coup il y a 15 jours j'ai repris Dukan et je perds !!

 

Comme quoi on est pas tous égaux devant tous les régimes !

 

Cat je comprend que tu te démotive, essaye les quelques conseils que l'on t'a donné et accroche toi mais si tu vois qu'il y à rien qui bouge, essaye de changer de méthode !!

 

bonne journée à toutes et courage à nous !!

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:15

A part supprimer les produits trop salés (le thon...)comme te l'on déjà suggéré les copines, je ne vois pas...Le surimi est un faux ami il y a parfois trop d'amidon selon les fabriquants.

Marche , bouge un peu plus que tu ne le fais déjà, sans pour autant faire du sport intense, bois du thé vert, compte bien tes protéines pour en consommer suffisemment....Donne toi encore quelques jours en effectuant des petits chagements et tu verras un peu plus tard....

 

courage et bises

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:20

Bonsoir,

 

Moi aussi, je pense ne pas être faite pour ce régime et je le stoppe.

Je respecte tous. Je ne prends aucun toléré. J'ai arrêté le saumon fumé et diminué le surimi. Je bois correctement, prends mon son et je ne suis pas constipée.

J'essaye de faire du sport même si c'est pas topus les jours, faute de temps.

 

Et pourtant , je ne décolle pas.

 

Donc moi, aussi je pense que certaines personnes ne sont pas faites pour ce régime.

 

Ce régime m'a quand même appris à manger mieux(plus de sel, plus de graisses........)

 

Bonne continuation à vous toutes

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:21

bonne chance pour la suite tu vas surement trouver le regime qui te convient courage pour la suite

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:28

Bonsoir les filles,

bon...pur le moment je vais tenir, me je me donne de marge jusqu'à la fin de la semaine, si je ne perds rien, je stoppe.

 

Lalylana, on peux rester en contacte? Pus ou moins on doit perdre le même poids (moi un peu plus) mais si jamais, une des deux commence un autre régime qui marche pour elle, on peut se tenir au courant et s'informer, non?

 

Pour le moment je donne 5 jours à Dukan, si non je me plante.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:49

pas de souci cat4, on peut rester en contacte.

 

Je pense que je vais aller voir une diététicienne et surtout faire un bilan hormonal car c'est déjà ke 2 ème régime que je fais et ou je ne perds rien

Utilisateur47914

Posté le 29/03/2011 à 22:13

bon courage les filles!!! et surtout tenez nous au courant de votre perte quelque soit votre régime.

à bientôt et gardez le moral il existe forcément une solution pour vous.

bisous bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:05

Coucou je viens aux nouvelles...

Alors Cat ? Lalylana? Du mieux ? Ou vous avez opté pour une autre formule?

J'espère que quoi qu'il se passe vous avez le moral, bises

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:23

Bonjour,

alors moi, j'ai décidé d'arrêter. J'ai contacté un coach qui me fera un suivi alimentaire et sportif adaptés. Il va m'envoyer les plannings aujourd'hui per à commencer demain. Alimentation saine + sport, il n'y a rien de mieux non? En plus ça va me coûter moins cher que Dukan.....

J'avais perdu totalement la moral et ça m'a crée beaucoup d'anxiété. J'ai stoppé jeudi et ces trois jours ont été catastrophiques!! L'anxiété m'a fait perde le contrôle de ça que j'ai mangé....J'attends avec impatience mon planning pour demain!!!

Bon, je vous tiendrai au courant pour la suite, on verra si ça marche.

 

Merci de votre intérêt et bonne continuation!

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:00

Bonjour,

 

Bon, je devais arrêté et j'ai plus ou moins craqué un jour.Mais le lendemain, j'ai repris car je n'arrivais pas à me résoudre d'arréter.

J'ai donc poursuivi surtout que je commence à maigrir, hé oui 400 gr en 2 jours et 200 gr encore en 2 jours avec en plus l'écart que j'ai fais.

 

Je continue et je verrais.

 

Tient nous au courant cat4.

 

Merci les filles de prendre de nos nouvelles. Ca fait du bien de se voir soutenir;

 

BON DIMANCHE

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:01

bjr cat4!!

je constate que ton choix est fait, donc mon conseil sera un peu tardif!!!

mais moi, j'aurai eu tendance à te dire de persévérer, car pour moi aussi le démarrage a été long, mais cette semaine, ça y est, a courbe a enfin décollé!!

avant d'attaquer dukan, j'avais démarré un suivi par une nutritionniste pendant plusieurs moi, avec simplement un régime équilibré qui n'a jamais abouti!! puis, j'ai finalement opté pour dukan, en me disant que ça finirait bien par marcher!!! mais au bout d'un mois, j'avais du perdre au total un kilo, en suivant tout à la règle!! j'ai tout de même décider de persister, et comme je l'avais écrit sur un post, ça marche avec de la persévérance!!

le problème, c'est que nos corps sont surement habitué à être au régime, tu disais avoir débuter WW avant!! donc, je pense que c'est pour cela que tu perds plus difficilement au début, mais ça finira par marcher!!!

donc, si tu changes d'avis, un seul conseil "persévérance et la balance cèdera"...

et le cas échéant, bon courage dans ta nvelle méthode!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.