Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

20 jours, seulement 500 gr perdus. J'arrête.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:16

Voici 20 jours d'efforts, de soirées sans boire de l'alcohol, des repas entre amis ratés, et d'une dépense d'argent TRÈS important....pour 500 gr!!

Je ne sais pas, mais je vois sur le forum et sur vos reglette que tout le monde, plus ou moins, perde du poids. Moi, je ne fais pas des écarts, je mange assez de protéines, je bois 2 litres d'eau par jour, je respecte les mesures autorisées.....et rien! Et n'est pas du muscle qui pèse, je n'arrive pas a faire beaucoup de sport, je me sens sans force....et sans moral après de voir chaque matin que je pèse soit pareil que hier soit un peu plus...

Je veux tenir fort et continuer, mais je ne peu plus.

 

Dukan ne marche pas pour moi.

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:19

ton corp a peut etre deja subi plusieur regime ???

il faut continuer ton orgamisne va cedé a un moment

courage

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/03/2011 à 09:21

C'est vrai que tu ne perds pas vite, mais ta courbe descend  et joliment...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 09:54

si tu manges salé tu n'élimines pas l'eau que tu bois !

il faut drainer tout ça. Et faut quand même bouger un minimum, ça fait partie du contrat, tu l'as lu avant de t'engager?

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:56

En tout cas je comprends parfaitement ta frustration, surtout si tu suis tout à la lettre, mais c'est peut etre ça aussi le probleme, je me suis rendue compte qu'au début, quand g t frustré et que je ne m'autorisé aucun toleré, je perdai moins que maintenant que je me fais plaisir à cuisiner de tres bonnes choses.

Autorises toi la dose de tolerés par jour, et prends ce regime comme un jeu, meme si tu ne perds pas dans l'immédiat, tu réapprends à manger correctement, et c'est surtout ça qui t'aidera sur le long terme.

Je te conseil aussi de ne pas te peser tout les jours, ça joue bcp sur le moral, et donc sur la motivation.

Sinon es-tu sure de ne rien faire qui compromette ton regime ? decris moi un peu ton alimentation sur une journée. Que manges tu ?

Bon courage à toi, soit perseverante ! et fais de la marche surtout si tu n'aimes pas trop le sport, je suis dans le meme cas que toi !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:58

tu n'es surement pas faite pour ce regime !!ca peut arriver 20 jours 500grs y a de quoi s'arreter avec les privations et l'argent depensé dans ce regime ..celles pour qui ca marche le sacrifice en vaut la peine mais la moi je te dirais passe a autre chose..ma soeur qui fait toute sorte de regime depuis des années et qui pesait 63 kgs quand elle a commencé en a perdu 2.3 en 20 jours...moi je ne penses pas que ton corps soit adapté pour ce regime..

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 09:59

En même temps, la phase d'attaque est SANS TOLERE. Mais si ça peut te rassurer Cat, j'ai commencé à perdre vraiment quand j'ai débuté la croisière, après avoir réglé le problème de la constipation.

Persévère  ! il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. On a tous un rythme différent mais au bout du compte ça baisse

Utilisateur47914

Posté le 29/03/2011 à 10:01

essaie de tenir encore un peu!!!!

de mon côté je reprends 1kg à 1,5kg dès l'ovulation, puis je stagne et dès que les reds arrivent je suis récompensée de 2 voire 3 kilos!!!!!!

je t'assure ton corps te teste, montre lui que tu es plus forte que lui, tu vas gagner et tu te sentiras trés fière et encore plus forte pour la suite!!!!

courage!!! tiens nous au courant!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:01

gagnante, c'était un soutien là ?

J'ai une amie qui a très mal démarré mais qui s'est bien rattrapée aujourd'hui.

Au fait cat, tu prends bien tes sons car sans ça, pas de perte !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:07

nan c'est une constatation au vu de son poids de depart et 20 jours apres une periode d'attaque perte de 500 grs il est fort possible que le regime de soit pas adapté a son metabolisme ..tout comme chacunes d'entre nous n'etions pas faites pour d'autres regimes..peut etre faut il voir un medecin !!! ce regime est très bien mais peut etre pas pour elle au vu des resultats..j'encourage les gens qui stagne a perserverer (j'ai moi mem eu cette experience) mais la ce n'est pas de la stagnation c'est sans resultat...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:13

tu sais gagnante on est parfois persuadé de suivre le régime correctement mais après coup on se rencontre qu'il y a des choses qu'on n'avait compris de travers. A mon avis elle mange trop de produits sous vides et salés. Une fois qu'elle aura rectifier le tire ça devrait démarrer.

Mais encore faudrait-il qu'elle trouve le temps de nous lire et de nous répondre !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:17

effectivement il y a peut etre de ca il faudrait qu'elle dise ce qu'elle mange !! apres a voir !! je precise quand meme que je ne suis pas du genre a decourager les gens lolll!!!

cat on attend ta reponse!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:18

en tout cas ta réglette est sympa ! quel parcours !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:28

merci la tienne pas mal non plus tu arrives bientot a ton objectif!!bravo ..moi je stagne bcp j'arrives pas a casser ce palier mais je persevere lolll

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 10:30

avec un menu type on pourra mieux t'aider,des fois il suffit de très peu j'en aie fais les frais pendant 1 mois à plus ou moins un jour pas de perte du tout 82,82,82........................................!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:42

les filles moi aussi je stagne voir reprend depuis une semaine maintenant!!!!je crois que je mange tro peut etre!!! et j'ai pas tro l temps de marcher ca doit etre ca!!!!! ce soir marche rapide avec une amie et demain matin je vais au kiné a velo ca m aidera peut etre k en pensez vous?

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:44

Produit sous vide c'est a dire blanc de poulet etc?? pcq je mange casi que ca .. et j'ai du mal a perdre donc sa peut être a cause de ca?

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:53

je ne crois pas que nana faisait reference a ca puisque blanc de poulet etccc pour ma part c'est ce que je prends quand j'ai un petit creux...gny si tu manges a ta faim que des choses autorisées en privilegiant les proteines y a pas de soucis tu peux manger si tu as faim..il y a des paliers a casser qui peuvent durer plusieurs jours voir semaines (c'est ce qui m'arrive en ce moment 1 petit kilos en 1 mois ) mais aprés ca repart le tout c'est de ne pas lacher ..malilicia 5.4 kgs en 1 mois c'est pas mal quand meme

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:54

oui tous ces produits contiennent du sel et des sucres alors si vous faites de la rétention d'eau, bingo ça ne bouge plus.

J'y suis passée donc si je peux vous l'éviter, c'est pour ça que j'interviens.

Faites vous chaque jour le détail de vos consommations, ainsi vous pourrez voir ce qui cloche, ce qu'il ya en trop ou pas assez.

Les 2cs sons d'avoines sont indispensables.

attention aux tolérés

la quantité minimale de protéines, etc.....

@gny81, j'ai pris une partie de mon trajet métro pour le remplacer par la marche et ça a payé .

Courage les filles, vous les aurez ces kilos

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:54

Bonjour les filles!

Désolée pour le retard en la réponse, je suis au travail...:S

D'abord, merci beaucoup de vos réponses, ça se remercie de voir le support des "collègues de voyage" 

Le matin je mange normalement soit du pain dudu avec de la dutella (1cc de cacao) et un té, soit un yaourt, un thé et de la poitrine de dinde.

À midi, pour les jours de PP, je mange que ça, du poisson ou de la viande avec une petite salade de thon et surimi, par exemple. Et le soir dans la même ligne. C'est vrais que j'aime toujours manger un yaourt comme à dessert à midi et le soir, et quelques fois, après le diner, je me prépare un petit bol avec du fromage battu, je l'adore! Mais je ne dépasse jamais la quantité d'un kg de laitages par jour.

Le jours de PL un peu pareil, du poisson ou de la viande à la plancha accompagnés des légumes. Souvent je cuisine aussi des recettes du site.

Selon vos commentaires et en réfléchissant un peut sur que je mange, peut être je mange trop de choses sous vide. Je mange su jambon de dinde, de la viande séchée...je ne mange pas tous le jours, mais peut être il faut tout supprimer.

Pour les tolérés, je les mange, mais en respectant les 2 doses par jour.

Je mange aussi pas mal de yaourt, fromage battu o% et de la lait, mais toujours dans 25 cl de lait par jour et un maximum de 1 Kg de laitages. Et je ne pense pas que je mange trop salé...

Je prenne tous les jours, à cause des recettes, 2 CS de son d'avoine et 1CS de son de blé. Je ne suis pas constipée.

Ce sont les deux seules choses que je pense qu'elles peuvent affecter ma perte de poids. Pour l'autre, je ne sais rien, je pense que je fais tout correctement. Je suis vraiment DEMORALISÉE.

 

Si j'abandonne, quoi essayer? Il y a rien qui marche pour moi...j'ai aussi essayé WW, mais rien....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:55

pour un ptit creux ça passe, mais en guise des 4 repas ça fait beaucoup. Pour moi le surimi et le suamon fumé ct une cata, bonjour la rétention !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:01

moi je prends les reduits en sel mais je n'en fait pas mes repas non plus juste comme en-cas ou en entrée avec carré frais ou dans une salade..cat peut etre devrais tu voir un medecin as tu fais des analyses des examens ca peut etre un probleme de santé aussi..thyroide ou autre!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 11:01

ça vient peut -être des autres régimes, car la phase d'attaque est faite pour surprendre. Comme dit plus haut reprend une croisière normale la baisse est peut être plus lente à démarrer mais elle se produira. Fait attention ceratines recettes sont faites pour plusieurs jours car contiennent parfois trop de tolérés.

Tu dis que tu ne manges pas salé mais la viande des grisons est salée, le surimi contient du sucre. Attention je n'ai pas dit de tout supprimé mais d'en éliminer un ou deux pour voir si ça change. Utilise des draineurs pour bien éliminer.

tiens nous au courant

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:10

le proble c'est que j'habite a "min a pied de mon taf mdr!!! je vais faire la liste de mes tolérés ca vient aussi peut etre de la!!! merci les filles bisous je ss tjs motiver c'est l essentiel!!!

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:11

a 3minutes pardon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.