Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

20 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:30

apres un accouchement plus que motivee pour perdre 20 kg, cherche personne pour se soutenir

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 19:45

20 kiloS avec dudu allez 6 mois patience au max et c gagne bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi83340

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:04

Courage, moi je commence demain entre 15 et 20 kl à perdre. Si tu le souhaites nous pourrons faire le chemin ensemble.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:52

bonsoir merci bibi pour ton encouragement, tu as bien perdu felicitation ca donne envie, ok pour s'encourager

chris62700

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 01:59

j'ai recommencé aujourd'hui avec 16 kgs mini a perdre. faisons un petit bout de chemin ensemble si tu es ok

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 06:38

bonjour !

 

j'ai a peu pret le meme objectif que toi, et j'en suis a -10kg en deux mois,

 

je ne sais pas combien de kilos tu as pris pdt ta grosseses, j'ai 2 enfants, a chaque grossesse g pris 30 kg, pour la dernière g commencer ma grossesse a 95 kg....et g tout perdu sans régime en 6 mois, lol, la je m'attaque au autres kg, ceux qui croyaient resister a tout, mais pas a dukan !!

 

je te souhaite de la patience, de la bonne humeur, de te repéter devant une tartiflette : ne pas casser la cétose, ne pas casser la cetose..., ne te pese pas tout les jours !!! parce qu'on ne perd pas tout les jours !!!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 07:32

bonjour pouzette ok pour se motivee car j'ai pas bcp perdu en phase d attaque ca commence mal mais je baisse pas les bras bonne journee a toute

sylvie2011

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:47

bonjour

je serais ravie de me joindre à vous

j'ai un peu + de 30kg à perdre, la route va être longue

je suis très motivée mais je sais qu'il y aura des hauts et des bas et que le soutien des autres est très important

alors faire un bout de route ensemble pour conjuguer nos forces je dis oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:59

bienvenue sylvie c'est sur on va se soutenir car ca va pas etre rose tout les jours !!!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:13

pouzette ou sylvie si vous avez des conseils car j'attaque ma periode croisiere demain merci les filles

sylvie2011

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:00

bonjour

Aert je n'ai pas vraiment de conseil à te donner si ce n'est de te faire plaisir en mangeant

moi j'essaie les recettes DuDu, mais je ne suis pas très douée en cuisine alors les résultats ........ sont parfois surprenants lol

sinon c'est poisson + légumes en papillotes, des courgettes aussi j'adore. je les fais à la poêle sans huile, c'est pas simple mais on y arrive, j'ai testé aussi la tarte aux courgettes DuDu c'est pas mauvais

je crois qu'il est important de varier les menus et de se faire plaisir en mangeant afin de tenir sur la durée sans trop de frustrations

se faire plaisir pour ne pas craquer

je teste les dessert aussi, pour le plus grand bonheur de mon mari lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:43

bienvenue en croisiere, je te conseille de faire 1pp/1pl, sur la durée les résultats sont les meme que 5/5 ou 3/3, ca reste proche d'une alimentation "normale" et ca évite la constipation, si les fruits de manquent, penses a la rubarbe (il y a bcp de post sur ca, a volonté ? toléré? ca change tt les jours) la rhubarbe j'en fais 2 fois par semaine parce que j'aime vraiment ca (picard surgelés, 2,89/kg je crois), avec des stick candérel vanille, je mise aussi sur les soupes, courgette+qq chose, la courgette est plutot fade mais epaissi bien, donc avec c tout ce qu'on veut, j'ai un faible pour la soupe au topinambour ou au fanes de radis, ca permet en plus de boire, mais faut manger pas mal de protéine pure avec sinon c faim assurée une heure après ! et toujours avoir dans son frigo un truc sur lequel se jeter en cas de tentation (hier g fais une moussaka pour tout le monde sauf moi evidement, g t en PP, jusqu'au soir j'y ai pensé, lol, je me suis jeté sur 2 oeufs durs deja pret et un blanc de poulet !)

 

et le dernier pour la route...ne-pas-se-peser-tout-les-jours !!!!

 

je te souhaite une bonne croisiere !!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:33

merci les filles de vos conseils je pense faire ausii 1/1 car les legumes me manque demain pot aufeu il fait super froid chez nous ca va etre appreciable!!!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:34

coucou les filles, la balance descend que du bonheur, je me pese tous les deux jours je suis comme un gamin qui attend le pere noel , j'ai hate de voir le resultat !!

et vus comment vous allez??

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:15

tout va bien ! g perdu un kilo la semaine derniere, en deux fois, une fois 600, une fois 400, si ca continu comme ca objectif atteint pour noel !!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:56

felicitations c'es que du bonheur allez on baisse pas les bras

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:05

coucou les filles comment se passent vos journee ????

sylvie2011

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:39

bonjour les filles

maudite balance !!!

j'avais pris 400g, je les ai gardés pendant 5 jours et aujourd'hui 400g de plus !

je ne fais aucun écart, je bouge

ça commence sérieusement à m'atteindre le moral

je suis raisonnable, je sais que les paliers sont normaux mais les franchir à la hausse sans raison j'encaisse mal

ça ira mieux demain je suppose ...

félicitations pour vos bons résultats, au moins ça motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:22

coucou sylvie, as tu des problemes de constipation dans ce cas boit du lait chaud, si t un PL tu garde l'eau dans ton corps c'est pour ca moi aussi c a le fait, boit moins aussi allez courage

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:25

salut les filles, comment ca va

je trouve que le regime me rend ronchon est vous ca vous fait pareil ????

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:58

ben non, je suis de super bonne humeur !! meme mon spm est passé tranquillement ce mois ci lol par contre la phase attaque fatigue et il faut qq jour pp/pl pour se remettre de la fatigue, qui peut rendre ronchon si on ne leve pas le pied sur certaine chose...moi ce qui me fatigue c les levers nocturne pipi 1 à 2 fois par nuit ca creve, mais plus je me leve plus je perd lol ! ...g aussi un livre, 'l'art de la simplicité" qui remet les choses a leur place et dont le sous titre pourrait etre "tant qu'il n'y a pas mort d'homme". on se complique trop la vie, pense a l'essentiel qui te met de bonne humeur !

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:35

moi aussi j'ai le souci pipi la lit !!! ca va un peu mieu en plus je suis en week end ca va faire du bien, je vais cuisiner pour la semaine

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:31

cc les filles aert je vois 3k5 en 11 jours c pas mal je trouve continue comme ca

pour l'humeur moi aussi cela m'arrive mais cela n'a rien a voir avec le régime c'est les aléas de la journée mdr

pour les reprises de 500gr avec une stagnation et encore un petit500 cela m'est deja arrivé aussi c ce que l'on appelle c fichus palier rrrrrr moi souvent c je perd pendant un temps et tout a coup resistance de mon corps un peu plus pendant quelques jours et oups ca redemarre c pendant c moments la qu'il ne faut surtout pas lacher les filles juste etre patiente

LES KILOS ON EN VIENDRAS TOUS A BOUT

allez on reprend en coeur mdr

bonne s soirée a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:33

ps pour les pipis la nuit dites vous que au plus vous faites pipi au plus les kilos s'envolent mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:27

dur va etre le week end ce soir je suis invité et c raclette je suis mal !!! je vais manger du fb avant pour me caler j'espere qu'il y aura du jambon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.