Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:26

Elles sont pas trop sucrées les toutes faites ?

Utilisateur112429

Posté le 22/01/2013 à 23:28

jette un oeil ici sousou !

 

http://www.proteinaute.com/ingredient/tomate-27_9.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 22/01/2013 à 23:30

Si certainement un peu sucrées mais franchement je regarde pas ! J'utilise souvent les cuisinées aux légumes ou sauce tomates nature !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:33

oui moi j ai du coulis heinz toute prête!!! si j utilise 2 cuillère a soupe !!!

Utilisateur112429

Posté le 22/01/2013 à 23:36

Pariswoman, ça serait sympa que tu te présentes : )

 

Et puis nous on adore les photos !

 

D'ailleurs les filles je propose pour fêter le tome 2 que l'on mette 2 photos demain : une photo fofolle et un photo prise avec notre pantalon de référence !

 

Vous en pensez quoi les copinettes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:36

ok pour moi!!! je suis le mouv

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:38

Alors c'est ici que ca se passe maintenant??

 

Bienvenue Pariswoman, et bonne chance pour ta perte de poids!

 

Bon moi toujours des probleme avec cette reglette! Cecile quand tu dis le moderateur, tu parles de qui?? J'ai cherche partout je trouve pas comment faire pour ce petit probleme.

 

Bon les cops, je vais au lit. Demain je dois aller demander une formation pour travailler avec les enfants. J'espere pouvoir y avoir le droit, ce serai genial!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:40

moi aussi dodo

 

fatiuee!!!!!

Utilisateur112429

Posté le 22/01/2013 à 23:41

regarde là charlie

http://www.proteinaute.com/forum/probleme_reglette_poids-37593.html

 

ou au pire écris ici

http://www.proteinaute.com/forum/questions-sur-le-fonctionnement-du-forum-et-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:42

Euh alors moi je m'appelle Manon , j'avais déjà fais Dukan ya un an et demie javaiq perdu 29kg que j'ai tout repris car je n'ai pas fais la phase de consolidation ... Mais a l'époque je connaissais pas les arômes , les recettes ... Donc c encore plus motivant maintenant

Utilisateur112429

Posté le 22/01/2013 à 23:51

Et bien tu es au bon endroit Manon ! Ici c'est le topic des nanas qui ont la niac !

 

Comme toi, plusieurs d'entre nous (dont moa ; o) ont déjà maigri grâce à dukan, n'ont jamais stabilisé, ont remangé comme des cochonnes et ont tout repris !

 

Grâce à nos échecs, nous évoluons et avançons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:56

Ça fait plaisir de n'être pas Etre la seule a avoir replonger !! Vous vivez ou toutes ?

Utilisateur112429

Posté le 22/01/2013 à 23:59

Pas très loin de chez toi : à équidistance de Magny en Vexin, Mantes La Jolie et Meulan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 00:20

hihi j'ai cours demain à 8h enfait...entre deposer bébé chez la nounou et filer aux cours il me faut du repos pour tenir la journée

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 00:24

Bah laeti ! je rêve où tu nous à dit il y a 2h30 que tu allais te coucher ? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 01:09

mdr je suis deprimée et j'arrive plus à dormir

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 01:11

Pourquoi t'es déprimée ?

Laeti, t'as craqué ! qu'est ce que tu as mangé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 01:19

non je n'ai pas craqué.au contraire je n'ai envie de rien.je passe mon temps à pleurer,mon copain m'enerve. j'ai envie d'etre seul

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 01:26

oh bah ma laeti !

Garde le moral ! Ah ces bonhommes hein !

Je viens de t'envoyer un MP ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 01:39

Bonjour les filles et bien moi hier gros craquage sortie en mer pour la peche 1er j'ai attraper un sacré coup de soleil dans le dos trés mal dormie 2 craquage pour le manger il y avait du riz poisson et fruit craquer pour le riz piment donc ce matin départ au point zero 70kgs MMmje recommence tout de zero moral en baisse mon mari a hurler par dessus tu es au régime et tu manges du riz j'ai dit un petit peu et voila ce matin verdict 70 gks bon aprés une question pour les filles qui utilisaient du lait en poudre est il sucré ou pas le mien je le trouve sucré mais pas d'indication sur le paquet donc je crois que je vais arréter mes brioches pourtant je n'en manger une un jjour sur deux comme me l'avait indiquer nath d'autre part j'ai un ami qui va venir en thailande au mois de février je lui ai dit de me ramener du son j'irai le chercher la bas pas trop loin de chez moi 1h de vol j'ai interré a le faire correctement le régime maintenant car mon mari va me dire je ne paie pas l'avion si c'est pour faire des bettisses donc il faut que je me remette dans le droit chemin mais je déprime car meme un peu quand je vois tout le poids que vous perdez comparer à moi 2kgs en 21 jours maintenant je dirai zero vu mon écart utiliser vous du blanc d'oeuf en poudre si oui dite le moi j'ai vu des recettes avec surtout celle de stardiben je sais que cela reste assez cher d'autre part j'ai des filles de l'ile de la réunion qui me disent avoir trouver du son d'avoine chez carrefour et leclerc moi il y 2ans ils n'en faisaient pas c'est pour ma commande pour mon ami il ma dit ok qu'il pouvait me ramener tout ça donc son arome et surtout les flancs sans sucre ici arome mais pas grand chose si vous voyer des choses auquelles je n'y ai pas penser me le dire merci et bonne nuit à vous noelle pour les photos je peux mettre uniquement que maintenant vu que mon poids n'a pas changer

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 01:39

Bonne nuit cecile

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 01:47

Forum Dukan : good night

good night !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 02:00

Forum Dukan :

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 06:06

hello les filles

PARISWOMAN bienvenu a toi

 

j'ai trouver les gâteaux dudu sont ils a volonté ?? je les trouve pas terrible mes sa dépanne bien

 

j'espere que vous aller toute bien moi sa vas

 

ok pour les photos des que je rentre du taf aller je fil biz

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 06:27

coucou les filles!!!!!

 

dimdim les gateaux secs dudu ne sont pas à volonté!!! c est un sachet de 3 par jour!!! attention à l intérieur il y a ta dose de sons quotidiennes!!! donc ne pas en reprendre sous autres formes!!!!

 

Noelle!! tiens bon ça arrive de craquer!!!!

 

Pour les photos!! c est mon chéri qui a l appareil donc je le récupère en février!!!faudra attendre un ti peu pour ma part!!!!

 

je monte sur la balance et je reviens!!!à tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.