Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 10:04

Hello les filles !! 

Comment vous allez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:48

kikou les minettes bienvenus au nouvelle dudunette

 

je me suis lever avec une bonne odeur de pain grillé merci les filles  

donc au pti déjeuner knack de poulet hummm sa fais du bien

et si je ne me trompe pizza pour ce midi  !!! a voir

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 11:50

On a droit aux saucisses de poulet ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:32

Coucou dimdim Elle était bonne la pizza? Hum moi c était cabillaud champignons!!!

 

Alors ça va mieux depuis t as arrêter ton draineur ou pas?

 

Jecroie que ce sont des tolérés les saucisses de poulet mais cme j suis végétarienne j suis pas renseigner, pas sur, attend de voir ce qu en dise les filles

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 12:34

Merci adele

 

Sinon je suis contente les filles ^^

Pesée du jour : 78,4kg, j'ai déjà atteint l'objectif que je m'étais fixé pour le 31 mars hihiii !!!!

 

Je voulais partager avec vous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 12:37

Coucou les filles ! Un ptit coucou pendant ma pause dej !

Salade de soja + 1 banane + 1 fb

 

J sais pas pour les saucisses de poulet !

 

Hier soir j ai plutot bien géré : salade de soja + un petite tranche de filet mignon sans sauce et j'ai juste gouté le cake au carambar (trop bon !) et le cake aux fraises tagada (dégueu !) + champagne à gogo ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 14:17

Nita : regarde le lien :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

donc en toléré a raison de 50g

 

Mais je n ai pas trouvé dans ma gse surface de la marque knaki, j ai donc regardé dans le rayon et j ai trouvé sur d autres marques, mais quand j ai regardé la compo (pas de la marque knaki) Wouahou il y avait bcp de glucide, je les ai reposées maintenant peut etre que knaki c est mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 14:19

Cecile j aurais aimé etre a ta place hier ... rien que pour le champagne ...

 

Je me pese demain matin j espere que j aurais changé de dizaine ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:54

la pizza une tuerie sa fais du bien 

 

les knack je prend celle du leader price ou super U la marque knacki je les trouve trop salé

 

fini le draineur je n'en es pas eut besoin jusqu'à maintenant je ne me rappel même pas pk je les acheter et voila 21 euros dans le baba quel idiote

 

je vais prendre mes mensurations et ont verra je dois bien m affiner si je perd rien ??

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 17:34

Merci aurele, je regarderai a mes prochaines courses ^^

 

Sinon ça été votre dimanche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 18:05

coucou les filles  . Ma soirée s'est bien passée inès, j'ai fait plein d'excès que je ne regrette pas. Cheri s'est chargé de me faire boire tout genre de cocktail alcoolisé et avant on a fait soirée pizza . j'ai pris une pizza et un pot de glace , à ma surprise j'ai pu manger q'une demi part et a peine de cuillère de glace. J'ai l'impression que mon estomac est plus petit et ca me rassure un peu par rapport à la conso. Ca serait bien de ne plus pouvoir manger en quantité

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 18:13

Coucou lisa ! Félicittion ! belle perte ! c'est toujours satisfaisant quand on atteint son objectif avant la date butoir !

 

ce matin debout de bonne heure avec un jogging écourté à cause de la pluie, puis répet de théâtre jusque 17h00

 

Ce midi : salade de soja + pain et rillette : ( + banane + 1 fb

 

Donc ce soir ça sera light ! salade de soja !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 18:23

Top laeti ! Ravie que tu es pu profité de ta soirée !

Tu as une photo à nous montrer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 19:41

Sandrine a un problème avec son user et ne peut plus se connecter au site !

Elle va bientôt nous rejoindre sous un nouveau pseudo !

Soyez patiente, elle revient très vite notre sandrine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 19:51

J'ai trop envie de gouter ça !

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_aux_epinards_et_au_saumon-10307.html

 

Vous avez déjà testé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:12

Jms tester ! Je n aime pas les épinards lol

 

Dac pr sand biz

 

Ah bain Laeti c cool tu t es ftes plaisir au moins! ca a du te fr su bien au moral puis c cool tu t es pas jeter sur la pizza, sérieux si j'ai pas une perte la bientôt j croie que j vais m autoriser un écart pr relancer ma perte sérieux ça va fr un mois dans quelques jours que j oscille entre 92-91 ça m soûle.

 

D ailleurs dimdim j perd rien mais j ai absolument pas l impression de m affiner, de perdre en cm ou quoi j pens bien que c'est des conneries lol j sais pas

 

Bravo lisa bon bilan ! Tu t es fixer un new objectif pr quand?

 

Bon demain peser jspr que ces jours sans tolérés vont fr bouG les choses

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 20:42

Coucou les filles,

 

Dimdim : c est quoi ta recette de pizza ... enfin surtout la pate car c est pas evident d arriver a en trrouver une vraiment proche de la "vrai" ?

Pour les draineurs, je pense qu il y a surement des gens pour qui ca fonctionne, moi je n ai jamais vu de difference ... seulement le BOP pour moi me fait faire pipi apres, est ce que ca ne m evacue pas toute l eau que je bois ....???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 20:47

Allez Hop !!!! la recette de roulé epinard saumon dans mes favoris !!!!

 

Pas encore testé, mais ca a l air trop bon, Merci cecile

 

Adela, courage, je n aimerais pas être a ta place, stagner aussi logntemps, tiens bon en tout cas !!!

Je crois que c est une reaction normal du corps, mais je n ai pas hâte que cela m arrive ...

 

Par contre, j ai bien vu (physiquement) ma perte de poids, mais là j ai plus l impression de bouger, disons que je ne vois plus mon corps changer .... c est peut etre normal !!!

 

demain jour de pesée.....

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:55

oui Cecile  je vous mets des phots desque je les ai. j'ai porté ma petite robe rouge que j'avais acheté chez asos. la plupart des filles etaient en robe courte d'ailleurs . J'ai profité c'est sur, pour une fois , ca fait vraiment du bien . maintenant je ferai 2semaines sans me peser hahahahaha ; Inès je crois aussi que les écarts peuvent être bénéfiques dans un régime. J'ai vu un coach sportif en parler et il disait que ca permettait à l'organisme de ne pas baisser son métabolisme et donc d'éviter un trop gros effet yoyo après le régime. Mais moi ca me fait toujours peur les écarts lol. Je me dis souvent une fois par mois ca ne pourrait pas me tuer mais non lol

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 21:12

Forum Dukan : j adore je crois que je vais aller faire un p tit tour chez zara

J'adore ! Je crois que je vais aller faire un p'tit tour chez zara !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 21:25

Oui Jolie photo Cecile ...

en ce qui me concerne ... je dois encore attendre un peu ... quoi qu il y a des ouvertures sur les cotés ..... pour les bourrelets peut etre ?

 

 

Moi perso je me prends pas la tete avec les ecarts ... mais je n en ai pas encore fait, quoi que : un buffet dinatoire mais j ai mangé que 5 petites mignardises, c etait le tout debut du regime donc j ai fait super gaffe ...

Maintenant si l occasion se presentait, je ferais attention mais je ne dirais pas nom ....

Je pense qu il faut etre serieux, rigoureux, mais faut vivre, non ?

 

et vous, vous pensez quoi des ecarts ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:30

Coucou,

 

AAHhh j'adore la tenue Cecile, il n'y a pas de Zara en Irlande, degouter!!!

 

Laeti, la photo, la photo!!

 

Ines, tu vas voir le palier va casser, et tu vas perdre.

 

Je suis contente que la journee soit fini, ce matin, on s'est reveilles sous la neige, sympa pour la parade! Mon poussin qui est toujours malade, donc on a passe une partie de la journee au pub, on a meme pas vu la parade, et la retour au chaud a la maison, bebe au lit et cheri toujours au pub! A ces irlandais!!

Devant un diner presque parfait version anglaise! Je suis vanee!

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:40

Aurel, je suis tout a fait d'accord avec toi pour les ecarts.

Je sais qu'il faut etre vigoureux et attentif quand on fait un regime, mais bon on vie qu'une fois! Il y a des occasions que l'on ne peux pas rater!

 

L'autre jour, avec le debat du jambon (vous inquitez pas, je relance pas le sujet!!), je me suis fait un bilan des chose que je mange souvent comme le jambon, jambon de bayonne, chorizo, saucisson, boire du 7UP light, boire pas mal de lait prendre au moins 1 tolere par jour ( sauf Cecil's day) et maxi 4 toleres par jour, ben j'ai quand meme perdu presque 22kg en 4 mois.

 

En plus j'ai mange normalement pendant les fetes de fin d'annee, et pendant une semaine en fevrier (visite de mes parents, bapteme de ma fille), et les occassionnels repas de gala (st valentin, cheri qui veut etre romantique...)

 

Et le pire, je fais pas de sport, mais la je dois commencer a me muscler!

 

Donc je pense vraiment que quelques ecarts ne tue pas et tu peux toujours perdre. Apres c'est mon point de vue.

 

Apres maintenant je fais quand meme attention, et meme me prive pas mal, pas d'alcool, ni beurre, ni huile, presque pas de condiments a part la moutarde.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:43

COUCOU LES COPINES

TOUT D ABORD MERCI AUX COPINES QUI NOUS RAPPELLENT a l ordre pour changer de page iiiiiii n je ne suis pas une pro de l informatique lol bon ce w end ben cracage a gogo hein on va dire ça !!!!!ppuuffff j assume la balance va pleurer encore et moi avec mais bon le pire je n ai meme pas apprecie !!!! ppppuuuuffffff c est comme ça lalalalalalalalala

bon pour la compote de rhubarbe ben meme bonne maman pas bon tres et trop sucre je reprends des demain matin

 

voilou voilou les fifilles bon debut de semaine a toutes bissssssseeeeeeeeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.