Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 22:09

Oh la chance Charlie, tu es en Irlande, que ce doit etre beau ....

et l ambiance, Sympa ?

J aimerais y aller ...

J aime bien le concept des pub ... l angleterre ...

Sauf que les irlandais ... Piouuuu ils ont un accent a couper le souffle !!!

Au boulot, des que j en entends un , je me dis pourvu qu il ne rentre pas dans une discussion ... mais comme ils sont bien souvent bourré d humour, vla qu ils me tapent la discute ....

 

Amadeus, je pense que des qu on va revenir au produits "tout fait" ca va nous sembler ou trop sucré, ou trop salé, ou trop chimique !! LOL

Quand on nous critique le regime Dukan, je crois que c est pas pire que toutes les cochoneries qu on trouve dans les plats preparés ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 22:33

Moi comme charlie, des écarts j'en ai fait à partir de Noel quand même pas mal !

J'ai été très strict jusqu'à noel soit pendant presque 2 mois et après j ai consommé quelques tolérés et fait pas mal d'écarts tels que des crêpes, de la galette des rois, des petits four, du pain, du paté, des fruits, du champagne et mes mojitos !

Et quand même - 18 kg

 

Je cuisine souvent et de ce fait résiste plus facilement aux craquages !

 

Demain passage sur la balance : ( Je crains le pire entre le repas de ce midi, celui d'hier soir + mes ragnoutes qui ont débarquées hier, je m'attend à un plus du genre : + 1 ou + 1,5 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 17/03/2013 à 23:09

Coucou. Je viens de voir le tome 3. Si on ne passe pas 3 fois par jour ici on est paumé !!!

Bon aujourd'hui j ai fait une cecile's day au top donc on verra demain. Bisous les filles je suis crevée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 01:39

Bonsoir les filles,

 

Bon courage à toutes et bonne semaine..................Demain je suis en PL youpi je vais pouvoir manger mes légumes, j'essaye de limiter les produits laitiers en évitant de manger plus de 500 g par jour. En revanche calculer les quantités de protéine est plus fastidieux. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:02

Bonjour les filles,

 

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs.

 

Cà y est, enfin plus d'invitation pendant 15 jours. Hop hop hop c'est parti. J'espère que je vais enfin pouvoir décoller...

 

En attendant, je dois déjà assumer la casse d'hier. Le gâteau aux trois chocolats et la brioche sont passés par là, mais pour le reste du repas, nickel.

 

Aujourd'hui et demain PP.

 

Bonne journée et en avant toutes. On y croit.

 

Bises

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 07:36

Kikouuu les filles 

Comment vous allez ?

 

Merci a toutes pour vos félicitations ^^

Je me fixe un objectif-challenge par mois 

 

Nouvelle semaine, qui j'espère sera bénéfique pour nous ^^

 

Bises a toutes !!!!

 

Au fait sympa la combi de chez zara, ils ont vraiment de beaux habits 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 07:38

Coucou les filles,

 

Et bien moi je suis tres contente de ma balance, j ai perdu 1,1 Kilo depuis jeudi dernier, avec les pb de transit du moment j en reviens pas !!!

Surtout que bah je ne vois plus physiquement que les kilos s envole.... Comme je vous le disais je le voyais bien au debut mais là ?

 

-14,8kilos en 7 semaines et demie

sans compter mes proteines, sans me prendre la tete avec les tolérés mais en surveillant quand même, sans compter le kilo de faisselle par jour .... Par rapport a mon dukan de l année derniere, c est carrément mieux !!! pourvu que ca dure .... (en même temps je bouge plus)

 

Oui je crois que comme vous si j avais commencé Dudu a l approche de Noel .... faut pas se leurrer ....

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 08:21

Aurele bravo !!!!! Félicitation )

Continue comme ça !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 09:25

Merci Nita .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:27

Salut tout le monde,

 

J'espère que ça va pour vous, moi pesée de ce matin + 200gr de trop....

Que voulez-vous ça doit être le palier des 15kg parce que j'y étais presque et en une semaine j'ai pris 2 kilos que j'ai reperdu petit à petit

Mon objectif de la semaine perdre les 700 grammes pour arriver à -15kg!!!

 

 

On y croit des bisooooooous 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 09:45

Coucou les filles

 

Bravo pr les pertes !!!

 

Zara j adore aussi

 

Coucou Charlie c cool tu as l air d être en forme oui c est vrai tu as raison les écarts n empêchent pas la perte apparemment c juste que j'ai peur de fr mon premier écart et de ne pas savoir m contrôler voila

 

Alors c bon enfin une baisse!!! jsuis a 91.3 donc normalement j suis bien éloignée du 92 qui m colle au CU depuis 1 mois ! Lol

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:32

hey les filles comment ca va!!!!!

 

IM BACK!!!!

 

AND MOTIVATOIN TOO!!!! depuis jeudi dernier!!!!

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 10:34

Coucou les filles !

 

Le mélange ragnoute + excès = + 600 g sur la balance ce matin ! snif snif !

 

Ce matin petit jogging de 36 mn sous la pluie !

 

Les parents ont été choqués ce matin quand ils m'ont vu à l'école ; )

Avec le manteau hivernal que j'ai porté depuis le début du régime, ils n'avaient pour la plupart pas réalisé que j'avais perdu autant de poids (je n'avais pas dit que j'étais à la diet ) et ce matin je me suis pointée à l'école en tenue pour aller courir (jogging moulant et veste moulante) et ben j 'en ai vu des yeux écarquillés.

 

Bienvenue à toi ninadesiles ; ) quel est ton prénom ?

 

c'est top aurele, ça te fais une moyenne de 1,55 kg par semaine !

Allez jeanine à fond pour les dégager ces 2 satané kg !

 

Ah - 300 g adela ! Yes tu t'éloignes de plus en plus du 92 qui t'as fait tant de misère LOL

 

Ce midi restau chinois donc ce soir ça va être très light !

 

Sandrine va mieux ce matin et devrait réapparaitre rapidou ; )

 

Par contre notre sousou nous a abandonné : - (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 10:36

ah sousou welcomme !

on attendait ton retour avec impatience !

Et tu vois, je croyais que tu nous avais lachement avandonné !

 

Alors tes vacances ma belle ? Et la balance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:40

MOI VOUS LACHE JAMAIS DE LA VIE!!!!

 

 

mes vacances sans commentaire............avec la famille je trouve pas ca genial!!!

les pics , les reflexion, les insuniattion ..... bref ca m'a tres vite soule surtout vers la fin je n'en pouvais plus!!! j'avais hate de rentree

a quel point que je pretextai que mon dernier dormais ... et que jepouvais pas venir au reto avec eux!!!

le cardre est beau ...mais j'ai pas pu l'apprecier a sa juste valeur vu les c......asses qui etait là!!!!

(j'ai vraiment besoin d'en parler, parceque depuis mon retour mercredi , je suis un peu sur les nerfs)

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:45

au niveau du poids je vous avoue que jeme suis pas peser je nai pas oser

MAIS JE VOULAIS VOUS DIRE UN GRAND MERCI DE M'AVOIR CONSEILLER D'EN PROFITER JE ME SUIS PAS SENTI FRUSTRER A AUCUN MOMENT JE PENSE QUE JAI PU GERER

 

malgre mes exces qui reste light (mais pas au niveau du sucre je pense)

 

alors j'ai mange beacoup de salade du chef (poulet, oeuf, salade verte)

de la tomate emince avec de l'oignon,

bu de l'eau , du coco light,

mange des fruit (c'est du bio je pouvais pas ne pas en manger)

et ces cocktails nois de coco un pure delice

 

je ne sens pas que jai grossi je rentre tooujours dans mon jeans teste!!!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:47

ET PUIS BAH JE FAISAI MES LONGUEUR A LA PISCINE !!!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:47

BON JE ME REMET AU BOULOT JE VOUS DIS A CE SOIR MES NENETTE!!!

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 11:04

Oh zut alors ! T'es parti avec qui sousou ?

 

Moi j'ai testé de partir avec ma belle mère : l'enfer et plus jamais ! Et pourtant je l'adorais et m'entendais top bien avec elle !

Des reproches insessants et que des critiques sur ma façon d'éléver MES enfants, mon mode de cuisson des pates, nos horaires de repas , enfin tout quoi... vacances méga gachées quoi !

PLUS JAMAIS ! Et dire que comme elle est toute seule j'avais proposé à mon mari qu'on la prenne chez nous !

 

C'est bien d'avoir testé sousou, tu le referas plus ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 11:27

Adelela9 c'est chouette ^^

 

Vous vous fixé des objectifs/challenges les filles ? 

 

Quoi de prévu ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 18/03/2013 à 11:44

hello

 

je suis de retour, mon pseudo remarche!

 

je vais vous lire

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 12:46

Bonjour Sandrine !

 

Diva, tu reviens d ou ?

 

Moi j ai une belle mere super, qui ne nous juge pas !

Notre vie est un peu a part ...

Par contre mon pere .... c est une tout autre histoire ... mais on s en fou de l avis des autres ...

Tu nous suis, tant mieux, tu nous suis pas, tant pis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:52

Merci Lalinvilloise on y croit tôt ou tard ça partira!! je fais tout pour en tout cas donc on verra bien 

Sinon je vois que vous êtes en fooooooorme 

Moi je me suis fais un gateau aux crêpes avec sirop d'érable fait maison (comme du caramel) pinaiiiiiiise qu'est ce que c'est boooooooooon!!!!

Et ce midi maches tomates et omelette pas d'idée pour ce matin donc repas tout simple 

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:53

Kikoo les poulettes ,

 

 

Bravo pour les pertes et les objectifs atteints.

 

-200 g ,j'arrive bientot à la moitié de mon parcours ( à 900 g) et oh surprise hier je rentre à l'aise dans un pantalon avant grossesse ( je pesais alors 73 kilos ) comme quoi le corps change.Je commence a me sentir belle et sexy pour mon homme qui commence a me solliciter de plus en plus pour faire des cochonnetés hihihi (hein Cécile ,on en avait parler ensemble  )

 

Nita ici c'est finir le régime avant debut Juillet car mariage de mon frère et étape clef tous les 10 kilos.

 

Sandrine ,bon retour ma belle.

 

La meufamino ca va ?

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 13:24

hibiscus allez on y croit !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.