Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:52

Merci les filles 

 

c cool Christelle l essentiel est de se sentir bien c est pas encore mon K mais jy croie jy croie!

 

Objectif Lisa c est 75-80 fin juin je pense que c'est raisonnable du haut de mon mètre 80 lol

 

Coucou sand tu vas mieux ?

 

Youhouu Sousou t es la ! Trop cool Pff partir en vacances en famille j adore mais faut s accrocher ça part vite en vrille

Peut être que t as rien pris hein tu sembles avoir ete super raisonnable! alr pèse toi pr être fixer

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 15:10

Oui c'est un bon objectif et atteignable  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:54

Oui je suis assez contente de moi hihihi .J'ai commandé le protifar mais une petite boite pour commencer .On verra si je ne suis pas écoeuré par le gout.

 

Oh je n'avais pas vu que tu étais revenu Diva  tu nous as manqué aussi !

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:59

Pour mon anniversaire ,je me suis offerte un abonnement pour une box beauté .Je reçois bientot la première dans quelques jours je suis trop impatiente !

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 16:15

Bon ce soir, 1er cours de muscu : 30 mn le haut et 30 mn d'abdo fessier !

Je crois que je vais derouiller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 16:32

J'ai commencé mes séances d'abdo ce matin (20 pour commencer ^^) lol !

Et comme d'hab ma marche quotidienne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 16:42

aujourdhui 1h de marche rapide pour moi pour évacuer mes excès du weekend et je ferai 5 jours sans tolérés et plus de marche . pour la pesée ca va attendre longtemps lol

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 16:44

Perso, exit les tolérés pendant 15 jours pour voir si ça joue en ma faveur looool

Bon c'est vrai que j'en abuse pas... entre 2 et 3 par semaine c'est pas énorme non plus ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:31

coucou les filles

alors bon retour a celles qui reviennent de vacances , sand j esperes que tu vas mieux !

et en ce qui me concerne exit la la bonne resolution d hier soir j ai le cervelet qui a beugue visiblement apres ma sieste de cet apres midi , visiblement je sais pas ce qui s est passe !!!! j ai etais prise d une frenesie de bouff terrible ( pain jambon bonbon 1 pitch une gauffre liegoise ) n importe quoi en gros ggggrrrrrrr ! alors je me suis demande ce qui avait provoque cela et bien je crois , que c est parceque ma fifille est repartie sur paris ce matin et a chaque depart, je stress et le pire c est qu elle le voit car elle m a dit maman pas de stress tout va bien !!!! gggggrrrr je me maudit quand je reagis comme cela car je ne maitrise pas mes emotions ggggrrrrrr c est pas possible , je devais etre une mere juive ds une autre vie  ! mes filles mes filles " que vous etes belles mes filles " c est un peu ça quand meme

et en plus j ajoute: dis t as pas oublie ça et ça et t as assez d argent et et et et et......... et la mon mari me dit bon aller tout va bien ! tout va bien rentre tu vas prendre froid ! ha nos hommes qui trouve toujours les petits mots qui te rassures . voila je vous ai raconte ma vie du jour ppppfff mille excuse si je vous ai un peu ennuies les copines

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:52

JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE COMME CERTAINES C EST A DIRE ME METTRE UN CHALLANGE ALLER C EST PARTI - 300 pour vendredi prochain on verra !!!!!

Utilisateur112429

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 18:08

Forum Dukan : photo de profil 84 65 kg

Photo de profil 84/65 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 18:09

Forum Dukan : photo de face 84 65

Photo de face 84/65

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 18:09

Forum Dukan : photo de dos 84 65

Photo de dos 84/65

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 18:13

Bravooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:27

Tu peux être fière la miss!!! un grand grand bravo.

 

Cà me laisse réver... un jour peut être..

 

Bises

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 18:31

Merci sylvie ; ). Ton tour viendra si tu continues comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:18

Bravo Cécile ,tu es belle comme tout  

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:16

PUNAISE ET BAH DIS DONC CECILE

 

ta bien bosser!!!

 

et oui c'est claire que je ne partirai plus en famille!!! finit!!!!

 

j'ai pensera avous souvent lamas truc de fou!!! mdr je peu pas me passer de vous!!! bon c'est bien parti ma prochaine abs n'est que au mois de mai fin mai meme!!! our un week de trois jour avec le taf de mon zepoux on verra!!! donc voila!!!

 

bon today !!!

cereale fb ce matin et cafe au lait

 

10H fb et cafe

 

midi

poulet coca light

 

16H

coca light

surimi

 

ce soir

omelette jambon de dinde 1 verre de coca light

et apres un bon the a la menthe

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:30

donc alors cecile tu es passer de quelle taille a quelle taille!!!

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:34

ho la la cecil bravo et super bravo bien voila une photo qui motive les copines merci a toi et encore bravo pour ton joli magasin il est super tout ce que j aime tu as vachement perdu tout de meme tu fais du sport en plus ?

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:36

depuis 137 JOURS TU N AS PAS DU FAIRE D ECARTS C EST PAS POSSIBLE !!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 21:47

Oulala ca a bien papoté !!!

 

Hibiscus : perso pour le protifar, je ne sens pas le gout, j en met surtout quand je ne mange pas bcp de proteine, j en mets dans la galette, dans les omelettes etc ... et dans les preparations a la place de la maizena ..

 

Cecile : c est fou ce que tu as changé, tu es superbe !!

Si je peux me permettre, on dirait que tu fait encore plus jeune !

Bravo en tout cas, et merci pour les photos, ca fais du bien, ca me boost encore plus !!!!!

 

En tout cas tu as bien perdu, de partout, tu as une tres jolie silhouette ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:04

Ok aurele , j' ai toujours peur d' etre écoeuree par l e goût d' un aliment .

Je suis devant Top Chef , j' adore !   ♥

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:11

Bonsoir les filles,

 

Et bien ,je vois que ça descend bien toutes ces pertes Bravo!!!!!!!!!!!!!

 

Cécile je n'en reviens pas tu n'as plus de ventre!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être super contente car franchement tu es top!

 

Mais ça me booste et je reprend sans toléré, il faut que j'y arrive car j'en ai marre de craqué à chaque fois.

 

mais les filles vous faites comment pour manger assez de protéines ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.