Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:28

Oui cecile, tu fais bcp de sport ?

ta muscu c est recent ou c est depuis le debut ?

 

Veve : justement j ai du mal avec les proteines et je trouve que du coup le protifar ca m en rajoute sans avoir de gout, par contre dans la galette du matin je n en mets pas bcp car sinon ca change la matiere ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 22:34

Merci les filles ; )

 

sousou : je suis passée de la taille 46 à 38 bien que je sois un peu sérrée dans le 38

 

alinéa : j'ai commencé mon régime fin octobre et ai commencé la marche début janvier. Je n'ai fait aucun autre sport ! Je connais un coach sportif qui m'avait conseillé de faire de la zumba ou de la natation, mais zumba en surpoids c'est trop dure en tout cas pas pour moi et montrer mon corps en surpoids, tout juste impossible !

Il m'avait bien précise d'attendre la fin du régime pour muscler car le muscle emprisonne la graisse et elle devient très difficile à éliminer.

Je n'ai donc commencé le running que depuis 15 jours et cette semaine je commence la musculation des bras, poitrine, abdos et fessiers et la zumba !

Le top pour y aller en douceur c'est la natation et la marche quand on est en surpoids.

Je n'ai fais aucun écart jusqu'à noel mais après j'en ai fais quand même pas mal !

 

Comme toi christelle : devant top chef !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:56

Merci pour toutes tes infos,

ce que t as dit ton caoch sportif est tres judicieux, j en avait deja entendu parler, cela confime ce que je pensais ..

 

encore BRAVO, par contre c est qui Alinéa  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112429

Posté le 18/03/2013 à 23:23

alinéa c'est amadeus ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 23:36

J' aime le cuisinier yonis , il, m' énerve hihi

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 23:49

tu es superbe cecile  ah je ne savais pas pour la muscu, j'attendrai donc à la fin du régime. Tu perds super bien enplus. Moi je ne crois pas que je perdrais en faisant des écarts  c'est frustrant, chaque corps fonctionne tellement differemment

Utilisateur114280

Posté le 19/03/2013 à 00:03

Bravo ma cops. T es trop belle et ton nouvel ensemble te va tip top !!!!!

Ça motive grave pour arriver à l objectif final !!!!

On va être belles les filles après !!! Moi j ai pas pris de photos au début donc pas de possibilité de voir la différence et c est vrai que ça motive !!!!!

Y en a un qui doit être fière de sa petite femme derrière ses airs bourrus !!!!

Bon allez zou au lit pour essayer de faire une vrai nuit

Tchuss les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 00:15

Merci ma valou ; ) Mooouuuaaakkk ; )

 

Bah voilou les filles, c'est vrai que j'ai dû investir dans les tenues sportives car j'avais ni jogging, ni tennis, ni rien du tout !

 

Donc lourd investissement ce mois si entre le running et la gym et la zumba !

 

En fait de aucun sport il y a quelques mois, je passe à :

lundi : running et marche à pied le matin et musculation le soir

mercredi soir : zumba

samedi matin : running

dimanche matin : running et marche

 

Qui a testé une crème pour les vergetures ? Quelle marque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 00:22

Durant la grossesse je me suis tartiner de beurre de karité bio sur tout le corps , mais pas utiliser de creme spécifique pour les vergetures .Il paraît qu' il y en a de très bien aujourd' hui qui donne de bon résultat en les atténuant.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 01:20

Coucou les filles

 

Angi mon prénom est Danie...tu est superbe sur la photos...J'espère être comme toi en Décembre.....Biz.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 08:03

Coucou les filles !

Bon pas trop de courbatures ce matin ; ) et pas ce changement de poids pour moi ce matin !

 

C'est parti pour une journée sans toléré !

ce matin : galette dudu + thé au lait écrémé

ce midi : 1 steack soja + 1 fb nature 0%

ce soir : poulet + 1 fb nature 0%

 

A+ tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 09:09

Hello les filles !!!

lalainvilloise bravo, tu es toute belle, quel changement 

Ce matin, je me suis pesée (bouuuh pas bien de se peser tous les jours) et j'ai repris 500gr depuis dimanche sniiiif...

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:14

Coucou,

 

Dis donc, faut pas rater une journée sinon c'est mort ! Vous êtes de sacrées piplettes !!! MDR

 

BRAVO Cécile ! T'es toute belle Smiley bonheur

 

Ici, petite remontée à 67 après un WE pas très Dudu ... Repas avec ma grand-mère, avec avocat au crabe, riz à la Turque et Paris-Brest en dessert ... et le soir salade de pommes de terre et à nouveau du Paris-Brest ... Bref, reprise en main dès hier.

 

J'ai testé une recette de gaufres au son assez sympa. La pâte n'a pas collé ; la gaufre ne fait pas carton mâché comme cela arrive parfois. Je la referai de temps en temps celle-là Smiley bonheur

 

Toujours sous la pluie ... Pfffffffff, j'ai envie de SOLEIL !!!!!!!!!!

 

Bonne journée à toutes !

Bon retour Sousou Smiley bonheur

Sandrine, ça va mieux ?

 

Bises

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:26

Coucou les filles!

 

Cecile, t'es HOT!! Quelle difference, et c'est vrai que tu as vachement change! Pour la creme vergeture, je te conseille, bio oil, c'est super genial, c'est un huile, et c'est super efficace pour vergeture et cicatrices! Moi j'etais surprise du resultat!

 

Aurel, j'habite en Irlande depuis Aout avec mon cheri qui est irlandais et notre fille, moitie francaise, moitie irlandaise! C'est clair qu'ils aiment faire la fetes ici! Et parlent beaucoup!! Mais c'est vrai que c'est un pays magnifique, beaucoup de pluie et de vent, mais la chaleur humaine est la!!!

 

Stacel, Paris-brest, j'aaadddooorree le paris-brest. ah tu as eu raison d'en profiter! J'aurai fais pareil pour etre honnete!

 

Sousou, bienvenue au bercail! Tu nous as manquer! Bon raconte nous tes vacances meme si tu n'as pas pu en profiter autant que tu voulais, vide ton sac!!

 

Nita, tu vas voir cela va descendre bientot, ne lache rien.

 

Bon moi ce matin pesee, et 63.4kg. Plus que 1.4kg ou meme moins (du moment que je vois le 62kg, je serais aux anges!) et je passe en conso! Aller motiver!!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:31

Bonjour à vous toute,

 

je suis actuellement en stab et je me dis qu'il faut à présent que je passe à la phase sport car durant tout mon régime je n'ai fais aucun sport ! Rien ! Mais quand je vois me petit ventre et que je distingue un peu mes abdos, je me dis pourquoi ne pas donner un peu de tenue et ce sera parfait ! Durant le régime je n'aurais pas pu tout mener de front alors j'ai priorisé !

J'ai eu peur de passer en conso puis tout c'est bien passé c'est sur c'est plus dur que la croisière ... ensuite j'ai eu peur de la stab .. et au final on se rend compte qu'on a de nouvelles habitudes alimentaires du coup c'est pas aussi difficile que l'on pourrait le croire. Je coirs qu'il faut d'abord se faire confiance ! D'ailleurs j'en profite pour faire la pub de la friteuse sans huile de seb .... que l'on peut surtout utiliser pour faire cuire les légumes et la viande sans graisse ! Quand mon mari l'a acheté j'ai ralé ! Trop cher ! je ne veux pas manger de frites moi ! Et bien à présent je ne peux m'en passer ! Je gagne du temps car une fois lancé j'ai rien à faire ! Trop trop cool et plus c'est diététique !

 

Voilà un petit moment de partage de ma petite expérience !

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:32

Forum Dukan : c est ca cecile et meme pour nous toutes c est super ca retend la peau les vergetures sont estompees la peau est vraiment plus souple

C'est ca Cecile, et meme pour nous toutes c'est super! Ca retend la peau, les vergetures sont estompees, la peau est vraiment plus souple.

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:35

Merci Misscorion,

 

Ca me rassure beaucoup car j'ai quand meme un peur peur de la phase conso, et si je vais des exces, si je reprend vachement de poids?? Enfin plein de questions comme ca.

Felicitation pour ton parcours et n'hesite pas a venir papoter avec nous! Meme si tu es en stab, chanceuse!

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 09:48

Bonjour misscorion et bienvenue ; )

C'est encourageant pour nous de tel discours car on se rend compte que la stab et la conso sont pas si terribles que ça !

Qu'est ce que tu vas faire comme sport ?

 

Merci charlie pour l'huile ! J'ai trainée hier sur le net et effectivement inutile de mettre des sommes astronomiques dans des traitements car de toutes façons les vergetures ne partent pas avec de la crème !

A priori effectivement le plus efficace est d'hydrater à la crème ou à l huile et les crèmes amincissantes améliorent l'aspect de la peau le temps de l'utilisation ! je vais me barbouiller pour avoir un fessier et des hanches potables pour les vacances ; )

 

On va quasiment commencer notre conso ensemble charlie, c'est cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 11:41

Merci CharlieIr, on verra 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:25

Effectivement Cécile, c'est impressionnant, si je peux me permettre on dirait un corps de jeunette !!! Mdr

Je fais également de la zumba et de la salsa portoricaine et bien c'est plus physique que ce que je pensais au départ.. Je m'étais inscrite histoire de rigoler et de me détendre et en fait c'est bien crevant.

Bon ce week, comme pour vous toutes, a été riche en tentation en tt genre (comme d'hab quoi), comme je pars cette semaine à l'étranger pendant 3 semaines, j'ai commencé à féter Pâques de mon côté et ai commencé à manger des oeufs kinder, milka et pleins d'autres marques qui font grossir rien qu'en les regardant... A ma grande surprise, pour l'instant, pas de stagnation dc c'est cool...

D'ailleurs, je voulais avoir des conseils de Sousou pour le voyage, je voulais savoir comment elle avait gérer car j'avoue que j'appréhende vachement comme je ne suis même pas à la moitié de ma croisière j'ai peur de tout reprendre. Est ce que tu t'instaurais des journées sans et des journées avec écarts ou est ce que tu n'as pas réfléchis et gouté à tt ??!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 13:00

Bravo lalainvilloise !!! Je vois ton parcours et quelle métamorphose !!!

 

ça te va à ravir et ça te rajeunit !!! Trop cool !!!

 

Je suis en reprise Dudu après avoir lâché quelques mois; ça booste de voir ton parcours !! Bravo et Merci =)

Utilisateur114280

Posté le 19/03/2013 à 13:27

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez toutes bien c est vrai que sur ce forum si on ne vient pas souvent on met deux heures a tout lire pour moi c

Coucou les filles !!!!

J espère que vous allez toutes bien !!!! C est vrai que sur ce forum si on ne vient pas souvent on met deux heures a tout lire

Pour moi ce matin petite reprise et je suis sur un palier que je n arrive pas a casser

Ce midi salade compo en photo

Et ce soir ce sera steak hache + FB

Bisous a tout le monde et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:57

Salut salut les filles,

 

Pas trop le moral aujourd'hui et toujours pas de perte depuis 2 semaines grrr je staaaaagne graaaaaaaave mais bon.... 

Pas grave je continue et vous ????? Comment ça va???

Lalinvilloise belle perte ça se voit bien  

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:01

Forum Dukan : c est moi

C'est moi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.