Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 16/03/2013 à 18:18

Forum Dukan : ce topic est la suite d un 1er topic cree en novembre 2012 http www proteinaute com forum 20_kg_a_perdre_journal_de_bord_mon_regime_jour_apres_jour_en_p

Ce topic est la suite d'un 1er topic créé en novembre 2012 :

http://www.proteinaute.com/forum/20_kg_a_perdre_journal_de_bord_mon_regime_jo(...)

 

et d'un 2ème créé en janvier 2013

http://www.proteinaute.com/forum/20_kg_a_perdre_journal_de_bord_mon_regime_jo(...)

 

où vous pourrez retrouver nos messages antérieurs.

 

Bienvenue à toutes pour la chasse aux kilos ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 18:25

Coucou !!!!

Je n'ai jamais suivi tes anciens topic mais celui ci pourquoi pas ^^

Félicitations pour ton beau parcours et jolie perte !!!  c'est top !!!!

Moi aussi au total (si je pousse pas un peu hihi) je dois perdre 21kg ))

A la chasse aux kilos comme tu dis, ON LES AURA !!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 16/03/2013 à 18:25

Allez mes copinautes, c'est parti pour le tome 3 dans la joie et la bonne humeur ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:29

dsl Cécile je t'ai ecris sur le tome 2!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur112429

Posté le 16/03/2013 à 18:32

Forum Dukan : bienvenue a toi nita est ce que tu peux te presenter rapidou que l on fasse connaissance n oublie pas ton prenom pas grave vero par contre est ce que

Bienvenue à toi nita !

Est ce que tu peux te présenter rapidou que l'on fasse connaissance ! N'oublie pas ton prénom !

 

pas grave véro, par contre est ce que tu peux le supprimer stp ! Merci ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Ce message a été supprimé par son auteur.

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:51

chouette un nouveau tome ,

 

Vévé ,dis nous lorsque cela ne va pas ,on est là pour s'entraider ma belle 

 

Nita bienvenue 

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:59

Des vraies pipelettes!!

 

Bonne continuation!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:05

Youhouuu j suis la Fidel au poste !!!

 

Coucou Lisa c est un plaisir on s est déjà parler en plus sur divers post bienvenue ici 

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 19:08

Merci a toutes !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:15

Bon je crois que je vais acheter du protifar pour essayer de faire du vrai bon au moins une fois ou des patisseries .

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:19

du vrai bon pain ,je voulais dire 

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 19:22

Le protifar c'est le top !

J'en mets partout lol du coup la boîte est presque vide ^^ tu ne seras pas déçue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:38

Merci les filles pour votre re-accueil!!!!!!!!!!!

 

Cécile c'est bon j'ai supprimé mon message mais par contre il faut que tu retire le dernier lien car il ne fonctionne pas,ça nous met sur des recettes. J'ai créer un bug!!!! mince alors!!

 

 

Promis je ne recommencerai plus! LOL!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:38

La mienne aussi est vide enfin c'était du milical mais c est pareil tu devrais en achete Christelle. Pr les crêpes etc c super !

 

 

Quoi de bon chez vs ce soir ? Moi ce sera pave saumon

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 19:43

Oui pareil le milical

 

Ici je sors alors je stresse un peu des trucs gras MDR !

Je prendrai viande grillée avec légumes 

 

Saumon c'était hier pour moi trop bon ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:42

Ah mdr apparemment quand on a un repas trop gras et bien il existe les gélules ' devorcal ' Dukan tjrs ! Jms tester par contre.

 

Jm bcp le montage que tu as fais Cécile c VRT cool ! Sa resume plutot bien ton chemin jusqu ici Bien joué.

 

Devant the Voice !

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:54

Aller tome 3!!

 

Journee PP aujourd'hui, ce midi, j'ai rien mange, pas faim, j'ai dormi. La nuit derniere j'ai pas dormi, ma puce est malade presque 40 de temperature. Donc j'ai profite cette aprem

Mais vers 15h j'ai mange des cereals dudu et ce soir des de boeufs avec konjac. Et je vais prendre un yaourt bientot, j'espere que mardi matin, ma balance va etre gentille!!

 

Demain c'est la Saint Patrick et comment dire, ici, tout le monde est excite. Mon cheri ne tient plus!

 

sandrine, j'espere que tu vas bien te remettre!! Plein de bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 21:56

Amadeus : je te donne mon humble avis, je pense que si tu peux la faire toi même la compote de rhubarbe c est mieux, au moins t es sur que c est que de la rhubarbe et que tu n as pas d autre trucs dedans ... et en plus c est plus sain ... apres pas facile de faire toujours tout soi meme, ca prend du temps ...

 

 

 

Merci Dimdim pour ta reponse, en fait je donne de la graine de lin a mes chevaux, LOL, pour le poil et le transit ... Je suis bête et je n y avais pas penser ...

 

 

 

Bon les filles, je suis allée a la pharmacie, ouf il n y avait pas grand monde, j ai la panoplie du grand malade :

 

une pommade a mettre avant le suppo

 

un suppo (mais ma grande question est comment vais je le faire rentrer, et quand j ai posé la question a la pharmacienne elle a rigoler...)

 

bref ..

 

j ai aussi des comprimés pour les troubles de la circulation sanguine ...

 

j ai acheté de l huile de parafine... ( j en ai deja pris ce soir ... cool je ne sens pas trop le gout desagreable !!!)

 

et j ai aussi pris du thé vert pour drainer tout ca associé a du guarana de l artichaut et de l inuline de chicorée...

 

Si avec can Sésame ne s ouvre pas ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 21:57

J avais fait la même j avais écrit sur le lien du tome 2, car je n arrivais pas a ouvrir le lien sur le tome 3 ...

du coup j ai fait un copier/coller et j ai effacé mon message sur le tome 2....

 

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 22:41

Hello les filles

Jamais testé le devorcal...

Mais ça été, cafétéria ! J'ai pris steak haché avec chou fleur et un peu de carottes. Voilouuu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 00:32

Coucou mes bichettes!

Je vous ai lu très très vite fait avant d aller au dodo !

Ce soir anniv de ma princesse et bouffe a gogo : (

 

Bienvenue à toi mushoo ; )

 

Demaine running avant ma journée répet au théatre !

 

A demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 17/03/2013 à 08:17

Coucou les filles, pas eu le temps de vous lire, je file courrir et j enchaine par une repetition theatre jusque'en fin d'aprem !

Ca serait top sympa que l une d entre vous aille mettre un message a la fin du tome 2 pour leur dire de ne plus ecrire la bas et leur redonner le lien de la page 1 du tome 3 !

Merci mes poulettes ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:00

Bonjour !!!

 

Ah cool tu as gérer Lisa

 

Dimanche matinal Cécile dis donc ! Moi aussi et c'est fait j'ai mis le lien

 

Mdrr aurel! Sésame va s ouvrir c'est sur la tu as employer les grands moyens

 

Alors Laeti c t cmt ta soirée? Une photo!!!

 

Bon café!!! Biz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 09:25

Coucou les filles,

 

Wahou Cecile t es matinal un dimanche matin... Mais c est toi qui a raison, moi j ai toujours 2 tension le matin ...

 

Les filles, les filles, vous parlez du protifar, j en ai une boite, et j en mets dasn ma galette le matin, dans l omelette, ca me rajoute un peu ma dose de protéine ...

Par contre pouvez vous me donner une recette de CREPES !!!! qui se detache facilement de la poele, sans faire justement l omelette a base de protifar ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.