Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kg a perdre qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112051

Posté le 30/10/2012 à 07:37

Coucou les filles!

 

Ce matin -500g Je suis super contente (je n'ai pas fait ce poids depuis les14 ans a peu pres (j'ai toujours ete en surpoids baloté de regime en regime, tous aussi inefficaces les uns que les autres) Enfin super heuresue de ce poids affiché sur ma balance Smiley bonheur

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 07:54

Hello, hello,

moi -100g ce matin, je viens enfin de passer la barre des 65, dans laquelle je stagnais depuis 9 jours ! Mais bon "Persévérance" est le maître mot !

En plus hier ai mangée des merguez vapeur que j'ai piquée à crevée ! )

Bref aujourd'hui PP, moi au matin c'est toujours pareil, quand c'est PP, c'est la galette avec une tranche soit de jambon ou de filet de poulet/dinde et un oeuf brouillé à l'intèrieur, je plie en 2 et un bon ptit café à côté !

Quand c'est PL, c'est la galette avec pareil pour la tranche de jambon...etc, mais là je mets qques tranches de concombre, tomates et oignons et donc pas d'oeuf brouillé sur le coup.

Allé bonne perte à toutes ! et n'oubliez pas que l'on ne perd pas toujours niveau poids mais aussi en cm et que cela ne se voit pas forçément sur la balance !

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 09:56

ce midi escalope de dinde avec brocolis cuit au thermomix , je cherche une recette de sauce sur le site avoir , fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 10:03

et trouvée ma sauce

 

Sauce au carré frais

Protéines Pures Sans toléré Sauce

 

 

 

2 carrés frais 0%

1 cc moutarde

sel, poivre, ail en poudre, eau

Emiettez les carrés frais, mélangez avec la moutard. Ajoutez un peu d'eau (1 ou 2 cc) jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Salez, poivrez et terminez avec l'ail en poudre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 12:24

pour ce soir

soupe de petitmaron ( petitmaron , 1 carotte poireau et un carré frais 0%)

pizza

yaourt nature 0%

 

recette de pizza :

Pizza reine

Protéines Légumes Sans toléré Plat Fast-food

 

Pâte à pizza au choix ou pour 2 parts :

55g de Protifar

1 oeuf moyen (50g)

1 blanc d'oeuf (ou 6g de blanc en poudre + 25g d'eau)

1 sachet de levure de boulanger

Origan

Garniture pour 1 part :

2 tranches de jambon dégraissé(80g)

100g de champignons de Paris frais

1 petite tomate ou 2 tomatescocktail

Metton (ou cancoillotte, saint pierrelin, fromage allégé

1 cc de concentré de tomate(10g)

Paprika, piment

Ail, thym, basilic

1 pointe de couteau de gomme de guar

Moutarde

Préparer la pâte à pizza selon la recette choisie ou procéder comme suit : mélanger les poudres ensemble avec l'origan, une goutte d'arôme olive (facultatif) de façon à ce que la levure soit bien répartie.

Ajouter l'oeuf, l'eau (si bo en poudre), la pâte à un aspect sablé, rallonger à l'eau de façon à avoir un appareil très souple.

Etaler la pâte sur du papier cuisson avec le dos d'une cuillère pendant que le four préchauffe à 120 degrés. Avec cette quantité, j'ai pu faire 2 cercles de 15cm de diamètre chacun.

 

Une fois le four chaud, enfourner pour 15 minutes puis monter la température à 180 degrés pour 10 minutes supplémentaires sans sortir la pâte du four.

La pâte va fortement gonfler pendant la 2ème partie de cuisson. Une fois la pâte cuite, la réserver jusqu'à préparation de la pizza. Elle devra alors être coupée en 2 dans l'épaisseur ce qui fera 2 petits fonds de pizza (ou l'ouvrir pour faire un chausson mais le fond sera humide à cause des légumes).

 

Etaler un voile de moutarde sur le fond de pâte.

Mélanger le concentré de tomate avec la gomme de guar et 100ml d'eau, les herbes, épices et autres condiments, rectifier l'assaisonnement avec du sel au besoin. Etaler le coulis de tomate sur chaque fond de pizza.

 

Détailler le jambon et émincer les champignons. Mettre une couche de champignons, une couche de jambon, une nouvelle couche de jambon puis terminer avec le reste de champignons.

 

Faire de fines tranches avec les tomates et les disposer sur la pizza. Si le fromage est autre que du metton ou de la cancoillote, parsemer la garniture de la pizza de fromage.

Saupoudrer de thym.

 

Préchauffer le four à 200 degrés.

 

Enfourner pour 10 minutes, soit sur une plaque soit sur une grille (dans ce cas, le dessous sera moins humide mais ne pas oublier le papier cuisson en dessous)

 

Si le fromage choisi est du metton ou de la cancoillotte, attendre la fin de la cuisson pour le disposer sur la pizza et attendre quelques minutes qu'il fonde un peu (sinon, il s'étale et se perd dans la garniture s'il

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:17

Félicitations les filles ça motive

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 18:21

les filles

 

j'avais pris l'habitude de me peser le mercredi et le dimanche étant indisposer depuis ce matin , demain pas de peser , car pendant cette période j'ai toujours au moins 1 kg en plus donc peser dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 20:28

Forum Dukan : pzza et un regal je me suis regaler

pzza et un regal , je me suis regaler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:20

çà à l'air bien bon, moi je n'ai pas ce courage de cuisiner autant ,ce soir c'était une poitrine de poulet vapeur (suis en PP aujourd'hui) , en fait ce qui m'étonne c'est qu'en phase d'attaque normalement on ne peux manger que des protéines, non ?

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 21:23

je suis en croissiere depuis lundi la c'est pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:24

Je vous dis bonne soirée en espérant que demain la balance m annoncera une bonne nouvelle !!!

Trognon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:08

Bonjour

Pas une bonne nouvelle +500gr ce matin pfffff 3 jours sans rien perdre et au contraire ca monte !!! Pourquoi???? Allé PP aujourd hui je continue je baisse pas les bras !!!

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:17

Hier

Matin: un bol de fromage blanc avec son d' avoine et un thé

Midi: émincés de poulet aux champignons et oignons avec un peu de fromage blanc , une crème aux œufs

Gouter: une tranche de brioche

Soir: épinards , 2 œufs et yaourt 0% aromatisé

 

Qu est ce qui n allait pas?

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:44

@Trognon, franchement je n'pourrais pas t'aider !

@Nathanael, excuse-moi comme ta courbe t'indiques en phase d'attaque, et pour celles qui débutent cela pourrait porter à confusion.

Bon ben moi ce matin re 100g en plus mais je m'en doutais hier midi ai mangée 200G de saumon fumé, bon c'est pas tous les jours et puis c'est de la bonne graisse, donc je ne m'inquiète pas car je sais que je n'ai pas fais le moindre écart.

Aujourd'hui c'est PL, ce matin galette avec une bonne dose de canelle et un peu d'edulcorant que je ne sens pas du tout, mais bon ai eue peur d'en mettre de trop !

allé bonne journée à toutes et bonne pertes, ce midi ce sera poitrine de poulet avec des légumes sais pas encore quoi !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 12:09

coucou les filles!!

ne vous inquiétez pas trop pour vos stagnations voire vos reprises!!

vous êtes toutes de jeunes femmes et vous avez un cycle menstruel qui fonctionne avec vos hormones!!et selon que vous êtes en période de pré-règles ,voire de règles vous faites de la rétention d'eau!!

trognon:certaines baissent par paliers,d'autres plus régulièrement, nous ne sommes pas toutes identiques!!mais on fini par descendre!!tu n'es qu'au début!!

ensuite il peut y avoir votre transit qui influe sur le poids!!

prenez bien vos mensurations!!et concernant la balance,même si vous vous pesez tous les jours, prenez un jour type dans la semaine(en milieu ça me paraît bien)et vous suivez ce poids là pour vous rendre compte de votre perte!!

quand vous êtes en PP, veillez à manger suffisamment de proteines!!ne vous affamez pas non plus,votre corps doit se sentir rassasié!!

Chloii ::bravo!! tu as trouvé le régime qui te convient!plus l'entr'aide entre nous toutes,car nous menons le même combat!!

bises à vous toutes

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:25

Merci infidu26

Utilisateur111775

Posté le 31/10/2012 à 12:29

bonjour les filles

 

 

pp aujourd'hui

 

ce matin gateau micro onde , fromage blanc 0% , café

 

ce midi bavette , fromage blanc 0% et yaourt 0% vanille

 

tantot enmene les enfant au ciné pour regarder asterix et obelix en 3D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 31/10/2012 à 21:44

pas trop fain ce soir

donc 1 oeuf dur et 1 fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 22:22

Et bien moi ce soir en PL, pas l'temps de cuisiner alors c'était Jambon, asperges et oeufs durs, ce midi c'était poitrine de poulet avec un mix de tous les légumes qui me restaient ! 

Ai bcp bougée aujourd'hui j'espère que ca va payer demain sur la balance

Allé sur ce ! bonne nuit

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 08:32

bonjour les filles

comment sa va

moi fatiguée et me suis lever avec un mal de tete , j'ai l'habitude j'en est depuis que je suis petite

aujourd'hui pl

 

ce matin galette d'avoine (arome café , fromage blanc 0% , café

 

c'est l'anniversaire de mon fils raphael il a 10 ans ( il fetera son anniversaire le 10 avec les copain et le 11 avec la famille et parrain , marraine ) la c'est juste entre nous

 

 

je fait voire pour faire un mik shake dukan et mini macaron brioché vanille

pour ce midi quiche sans pate (mes pas de camenbert je mettrais un peu de concolloitte a la fin en verra ce que sa donne)

 

et ce soir couscous revisité keftas et poulet (vue deja manger ma portion d'avoine , en mettra pas dans la recette

 

 

pas trop le moral aujourd'hui je fait aller deposer des fleur a mon ange , elle me manque tellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:45

Salut

Bon courage a toi nathanael pour cette journée pas facile de perdre qqn Pleins de courage !!!

 

Pour ma part ça y est ce matin ouf -400gr après 3 jours de + ! aujourd hui PL

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 10:15

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 12:00

pour tantot est fait un gateau molleux au chocolat qui dechire (pp) et panna cotta sans complex framboise (pp)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.