Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kg a perdre qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 12:40

coucous delicieux , mes je mettrais plus d'epice la prochaine fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 01/11/2012 à 14:46

Coucou!

 

Aujourd'hui pour moi c'est PL et je vais testé la pizza que nathanael a essayer elle me fait saliver!

Sinon pas de pesée pour moi en ce moment parce que j'ai mes règles, donc verdict lundi matin Smiley bonheur

 

Bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 02/11/2012 à 15:36

bonjour les filles

je suis en pp

ce matin  : gateau chocolat , café et panna cotta

ce midi : 2 oeuf et 2 blanc dinde et 1 fromage blanc 0%

gouter : galette d'avoine arome caramel

 

 

et enfin reçus ma commande d'arome et j'ai trouver la vinaigrette dukan

 

pour le fromage dukan a lisieux il y en a pas fait tout les magasin , quand j'irais a caen je verrais si j'en trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 02/11/2012 à 19:37

ce soir thon , lapin a la moutarde yaourt nature 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 09:23

bonjour les filles

 

pas top , je me suis lever avec un mal de dos , et plein de rangement a faire et peut pas le reporter dans la semaine , cause boulot

 

ont verra ce que je peut faire ou pas

 

aujour'dhui pl

 

ce matin , galette d'avoine ( arome abricot ) aime moins , fromage blanc 0% , café

ce midi omelette a la ciboulette et haricot vert (avec vinaighrette dudu )

ce soir boeuf bourguignon ( je ne mettrais que 30 g de vin rouge )

et si petit faim au gouter gateau molleux au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 08:13

bonjour les filles

comment sa va aujourd'hui

toujours ma au dos

je sais pas si c'est par ce que j'etait indisposer cette semaine + 100g

on verra mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 08:53

ce matin

 

aujourd'hui pp

 

café , galette d'avoine (arome caramel beurre ) fromage blanc 0%

je sais pas encore comment les cuisiné mes

ce midi poulet

ce soir escalope de dinde

 

pour le goutée http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:04

Coucou,

Dimanche Pluvieux mais dimanche heureux -700gr ce matin ça fait plaisir !!! Hier de sortie c était parfait c était un buffet froid j étais en PL donc viande et crudités !!!

Bonne soirée !!!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:56

Félicitation Trognon, -700 g c'est beau et çà motive, déjà une belle perte de poids pour 20 jours !

Moi -400g ce matin, je sors enfin j'espère de 15 jours de stagnation, suis restée bloquée à 65 ! Donc depuis ce matin je vois enfin 64 sur la balance et j'suis contente !

 

Allé, à+

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 23:40

les filles gros craquage , je viens d'apprendre le décé d'une tante de mon mari , elle c'est fait écrassé en sauvant c'est enfant

 

et je suis triste et tres inquiete car j'ai u fils qui l'apprecier énormément , il s'angoise tres vite , je sais pas comment il va reagir , et comme d'habitude je me refugie dans la nourriture

4 tranche de brioche , j'aurais continuer , mes la je vous écrie ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 07:45

Nathanael tiens bon continue tu as craquer tampis tu en avais besoin quelle dure moment lorsqu on perd un proche . Pleins de courage a toi occupes toi bien de ton fils et de toi

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 07:47

Bravo lisaberh tu as bien perdu toi aussi il me tarde tellement d' être a ton poids !!!

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 09:02

bonjour les filles

 

comment sa va

moi dormi 2 heure

 

ce matin :

galette d'avoine ( arome caramel beurre ), fromage blanc fruit 0% ( 1 toléré ) , café

 

ce midi je sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 05/11/2012 à 11:15

Coucou les filles!

 

Week end passé chez ma mere et ces bons petits plats bien caloriques.... Resultat +300g malgres le fait que j'essayais de ne pas craquer ou alors prnais une part miniscule. Tant pis on reprends Dudu avec le sourire quand meme Smiley bonheur

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 19:45

ce midi filet de maquereau au vin blanc , faux filet , fromage blanc 0% , tiramisu

gouter tiramisu et café

ce soir surimi , escalope de dinde et yaourt nature 0%

PAS CRAQUER aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:50

Salut Nathanael,

courage... nous sommes de tous coeur avec toi !

Merci Trognon, dis-toi 2 petits mois et encore ai bloquée 2 fois durant 10 jours au même poids !

Mais je n'ai "jamais" fais le moindre écart, et je m'en tiens très strictement à ce qui est permis (dans le bouquin) et pas de tolerés du tout, je les considère comme des interdits, et en plus je sais m'en passer !

Moi j'ai hâte d'être au poids desiré c-à-d 52 pour moi je vise un peu plus que toi  je veux retrouver le poids de mes 20 ans 

Je remarque qu'on a démarré au même poids quasi

Allé bonne chance ! La tentation est là , mais pas insurmontable, et au fur à mesure des resultats visuels tu seras de plus en plus motivée et surtout à ne pas faire d'ecarts ! 

Allé sur ce ..

Bonne nuit à toutes !

Ah oui pour moi aujourd'hui ce midi : 3 saucisses de veau, et ce soir 4 merguez piqués à crever pour enlever un max de graisse ! Ah oui ma cuisson fétiche, la cuisson vapeur !  je cuis tout vapeur, la viande et les légumes, à part un bon steak ou une entrecôte ! 

Bon cette fois-ci j'y vais !

Bonne nuit et bonnes pertes !

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 09:02

bonjour les fllles

 

ce matin café , fromage blanc 0% , galette d'avoine ( arome citron)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:19

Vous trouvez où tout ces arômes ? moi je suis en Belgique, et je n'ai jamais vue çà ici !

Dans les grandes surfaces on a que les classiques, amande, vanille et rhum ! c'est comme le carré frais çà n'existe pas chez nous ! :(

 

Sinon super contente , -600g ce matin et donc - 1kg sur 3 jours, après 15 jours sans bouger de poids !

 

Sur ce bonne journée

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 21:39

sur fée du regime ou la boutique en ligne dukan

 

hier est resortie me yaourtiere et fait des yaourt saveur framboise

 

ce midi , filet de maquereau au vin blanc et steack haché 5% et yaourt maison

 

ce soir , crevette , yaourt maison et fromage blanc 0%

voie le medecin demain pour mon dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 07/11/2012 à 20:14

ce matin galette d'avoine ,( arome caramel beurre ) , fb , café

 

ce midi steack hachée 5% , jambon degraissée yaourt maison

 

ce soir surimi , blanc dinde fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 08/11/2012 à 07:41

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui pas trop le moral car en me pesant j'ai pris 700g depuis hier matin (journée PP) sans faire d'écart (j'ai pris juste un toléré 20g de cancoillotte alors qu'il en ai toléré 40g) et je ne comprends vraiment pas pourquoi :(

 

Enfin on se decourrage pas!

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:44

Courage chloii

Pour moi pareil ce matin +300gr allé ne se décourageons pas c est comme ça demain ça sera - !!!

Pour moi PP aujourd hui ce matin galette au son d' avoine , un yaourt nature et un thé

 

Bonne journée

sophso

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophso

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:04

bonjour,

nouvelle sur ce forum je ne maitrise pas trop encore

suite a deux grossesse il me reste aujourdhui 21kg a perdre plus motivée que jamais et envie de me sentir enfin bien dans ma peau.

Mais voila tous les jours je me pese matin et soir c'est plus fort que moi hier soir ma balance m'anonce 86kg j'etais heureuse 7kg perdus mais aujourdhui :( 87.2kg je ne cpd pas cette reprise alors que je ss le regime a la lettre je ss tellement triste et decue je ss en phase croisiere je fait 1PP/1PL je me dit que cest peut etre les legumes vu que c'est plein d'eau

est ce que quelqu'un aurait un conseil ou reponse a mon pb svp

merci

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 13:48

@sophso:bienvenue dans le régime Dudu et parmi nous!!

tu as la motivation pour réussir c'est bien!!tu vas y arriver!!en passant comme toutes par des phases de doutes,de stagnation voire de reprise!!

pour toi comme pour toutes les autres n'oubliéz pas que vous avez un cycle hormonal et que la période de pré-règles est une période rouge(on est en rétention d'eau)

sophso ne te pèse pas le soir ça ne sert à rien!!tous les matins si tu veux!!mais donne toi un jour de la semaine qui deviendra ton jour de référence pour ta courbe de poids!!

prends également tes mensurations(poitrine ,taille, hanches ,cuisses, mollets etc..) tu verras que là ça va plus te parler!!car même si en poids tu n'as pas bougé,les mensurations ça bouge!!

allez courage!!n'hésites pas à revenir sur le forum!!on est toutes dans la même galère et là pour s'aider!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.