Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kg a perdre qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:17

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum j ai commencé le régime dukan le 15/10 avec un poids de 80 kg après 11 jours - 3,2 kg j ai fais 6 jours PP et la je suis en phase de croisière je fais 1PP 1PL est ce que je dois faire plutôt 5PP 5PL???

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:29

Slt trognon

 

Félicitations pour ta perte  le plus simple c 1/1 apres c propre a chacuns, sa dependant des personnes. Moi je fait 1/1 et j'y arrive bien comme ca!

 

Bisous bon courage pour le regime

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:30

bonsoir!!

bienvenue dans le monde des proteinautes!!

continues à faire 1Pp/1PL,le doc dans son bouquin le recommande et beaucoup de témoignages vont dans ce sens:c'est plus facile à tenir ainsi!!d'ailleurs tu as déjà bien perdu!!c'est ce que j'ai fait également

bon courage

à plus

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 22:13

Il faut que je reste motivé c est le principal de toute façon stop je veux plus me sentir mal dans mon corps !!! Je vais continuer 1/1 alors plus facile je pense !!!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 02:52

Salut Djou,

non je te conseille de faire 1/1 et tant que tu ne fais pas d'écarts pas de problèmes

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:19

Allé et 400 gr en moins ce matin on continue on continue par contre faudrait que j arrête de me peser tous les matins mais trop envie a chaque fois !!! Bonne journée a tous

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:44

Tkt moi aussi je me peses tout les matins! Mai moi+200g rrr

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 14:04

Courage elo79 demain ce sera - pas facile c est vrai 200 gr c est rien mais pour nous c est le + qui est dure dure !!! Courage !!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 14:24

bonjour les filles!!

@elo79:200g ce n'est rien!!ils seront vite reperdus!!

@trognon:bravo pour ta perte,ça encourage!!

moi aussi je me pèse tous les jours,depuis le début,c'est devenu un rituel dont j'ai besoin!!depuis 2 jours ma lolita et moi nous sommes fâchées!!j'ai fait une entorse au régime au cours d'un apéro,elle n'en démords pas,elle a compris qu'ainsi je vais redresser la barre!!

prenez vos mensurations,et notez les!!quand vous aurez des périodes de stagnation,voire de reprise,vous vous remesurerez et vous verrez que même si le poids ne change pas, vous perdrez quand même des cm

allez courage !!

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 14:41

Merci pour ton encouragement infidu26 !

Utilisateur111775

Posté le 27/10/2012 à 18:19

bonjour j'ai commencée dimanche dernier , je commence la phase croissére demain

 

et j'ai 20 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 18:27

Bon courage a toi nathanael les 20 kg on va les avoir on lâche rien on se sert les coudes !!! Moi 3kg600 en moins ça fait du bien au moral déjà !!!

Utilisateur112051

Posté le 27/10/2012 à 18:53

Coucou les filles!

 

Je commence ma phase croisiere aujourd'hui avec 17kgs a perdre. Je pense faire 1PP/1PL sinon j'ai peur de craquer.

 

Bonne soiree a tout le monde Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 27/10/2012 à 20:32

merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 28/10/2012 à 07:57

Coucou!

 

Ce matin au réveil super surprise premier jour PL et -400g. Hier j'ai fait les boutique avec mon chéri et je me suis acheté une petite robe toute mignone mais qui me moule trop a mon gout, alors j'espere que dans 2 ou 3 kg elle m'ira super bien, c'est mon mini objectif 

 

Bon week end les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 28/10/2012 à 08:10

Au fait j'oubliais felicitation trognon, lisabeth, elo79, infidu26 pour vos superbe pertes!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:52

Salut chloii cool bien joué pour tes -400gr moi pareil ce matin -400gr !!! Ça me tarde tellement de pouvoir m habiller comme je veux !!!

Bon week end a toutes

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:54

Moi je suis invité a midi je vais essayer de pas faire d' écarts pas envie du tout de toute façon trop motivé !!!

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 09:08

bonjour les fille apres 6 jours de pp

- 2kg ce qui est bien

 

je commence pl aujourd'ui

 

donc je verrais 1pp /1pl

 

ce matin

galette d'avoine avec arome citron , cafe et 1 ayourt nature 0%

 

CE MIDI PAVE DE RUMCTEACK MULTICOLORE ( poivron rouge , vert , jaune) , 1 fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 28/10/2012 à 09:11

Courage trognon pour ton repas ce midi, fait toi plaisir mais pas trop lol si tu es motivée il n'y a pas de soucis tu arrivera a ne pas trop te laisser tenter Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 28/10/2012 à 09:13

Humm ca a l'air super bon ton rumsteack multicolor Smiley bonheur Pour moi aujourd'hui c'est PP mais je vais te piquer l'idée pour un futur PL Smiley bonheur Et super pour tes 2kg apres ta PA Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 09:27

2 pavés de rumsteack

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 poivron jaune

Concentré de tomate

1 cube bouillon de boeuf dégraissé

Dans une poêle sans matière grasse faire cuire les poivrons coupés en lamelles. Dans un verre d'eau bien chaud diluer le cube de bouillon de boeuf puis y ajouter du concentré de tomate (plus ou moins selon que l'on souhaite une sauce plus ou moins épaisse) puis verser dans la poêle avec les poivrons. Dans une autre poêle, toujours sans graisse, faites cuire vos pavés. Dressez vorte assiette en mettant les poivrons sur votre viande et arrosez de sauce.

 

volia la recette en pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 09:48

pour ce soir

poelée de volaille aux courgettes et 1 ayourt nature 0%

 

recette ;

1 boite de foie de volaille

2 courgettes moyennes

1/2 cube de bouillon de poulet dégraissé

125 ml d'eau

Faire réchauffer les foies de volaille dans une poêle selon le temps indiqué sur l'emballage, puis les égoutter dans une passoire. Remettre la poêle sur le feu et y jeter les courgettes coupés en petits dés. Rajouter le bouillon (1/2 cube dilué dans 125 ml d'eau), cuire 10 minutes à couvert sur feu doux puis 10 autres minutes à découvert. Remettre les foies et laisser chauffer encore 5 minutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.