Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

20 kg de perdu ! Ma conso, mon journal de bord en photos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 01/04/2013 à 19:22

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 01/04/2013 à 22:31

Comme beaucoup j'appréhende la consolidation car c'est pour moi un porte ouverte aux interdits et un accès plus facile aux craquages "compulsifs"

 

Je vais donc intégrer progressivement les nouveaux aliments dans la phase de consolidation par période de 2 semaines.

 

Cette semaine et la suivante j'intègre le fruit que je mangerai le matin ou le midi

Les 15 jours suivants, je rajouterai le fromage quotidien puis les 15 suivants 1 portions de féculent que je mangerai le mercredi midi (car zumba le mercredi soir !)

 

Et je pain ? Je triche depuis bien longtemps car je mange depuis 3 mois déjà 2 tranches tous les matins !

C'est du pain multicéréales que je fais dans ma MAP et que je tartine de St Hubert ; )

 

Et le repas de gala le week end évidemment ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:33

Joyeux anniversaire Cecile!

 

Et bonne conso, je vais te rejoindre bientot, quand j'aurai eliminer mes ecarts de ce weekend et il y en a eu beaucoup mais bon j'ai passe un super weekend!!

Utilisateur112429

Posté le 01/04/2013 à 22:36

Ah coucou charlie ! Allez grouille toi, je vais me sentir seule ; )

Mon week end aussi a été chargé d'écarts mais j'ignore ma balance jusqu'à vendredi matin ; )

Pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:52

HHHOOOU je vais ignorer la balance au moins jusq'a la semaine prochaine, je vais essayer de me bouger les fesses, et faire de la marche rapide, si il pleut pas!!

 

Aujourd'hui j'ai fais quelques achats de vetement et ca y est taille 38 atteinte! J'ai trop contente dans la cabine d'essayage, on a du me prendre pour une folle quand j'ai pousse mon petit cri de la victoire!

Utilisateur112429

Posté le 01/04/2013 à 23:39

Oh oui alors quel bonheur de rentrer dans TOUT  !

J'en reviens toujours pas ! du 46 au 38 et du XL au S ! C'est trop bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 09:13

dis lalainvilloise et charlie avant de faire mes courses je voudrai savoir si on a droit au fromage à 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 02/04/2013 à 09:19

oui des carrés frais par exemple ou du st pierrelain de la marque DUKAN qui tu peux trouver dans certaines grandes surfaces !

Bon courage à toi epi 59

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:00

La conso c'est le pur bonheur de tout retrouver ! pas si facile à gérer que la croisière car on apprend à ne pas regrossir mais lorsqu'on y arrive ! Quelle victoire ! Si tu as pris de bonnes habitudes des le départ je pense que cela ne devrait pas poser problème et tu as effectivement donné la recette magique ! Bravo ! Je ne t'ai pas suivi sur tes forums mais j'ai lu tes tout premier post ! Fécilitations

Utilisateur112429

Posté le 02/04/2013 à 16:11

Merci misscorion !

Je cuisine effectivement beaucoup depuis le début et c'est ce qui devrait m'aider à ne pas trop craquer maintenant que j'ai plus de cadenas sur le frigo ; )

 

Tu as bientôt terminé toi ? Il te reste combien de temps de stab ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 19:23

euh je crois que la stab c'est à vie non ?

Utilisateur112429

Posté le 02/04/2013 à 20:10

Hihi je me suis très mal exprimée ; )

La question était plutôt orientée sur le temps que tu comptais passer encore sur le forum pour le suivi de ta stab !

J'imaginais qu'éventuellement tu t'étais fixée une date limite de présence sur le forum !

 

Moi par exemple, je suis pas sûre de rester sur le forum après la fin de ma conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 21:13

peux t on manger des bio flan en phase d'attaque, si oui j'en ferai bien demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 02/04/2013 à 21:20

Qu'est ce que tu as pris comme vitamines?

Hummm miam miammmm ca sent le gateau a la fraise hihi. Bon annif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 02/04/2013 à 21:28

Forum Dukan : epi les bioflans sont autorises des la phase d attaque kabota merci mes vitamines sont achetees en hypermarche

epi : Les bioflans sont autorisés dès la phase d'attaque.

 

Kabota : Merci ; ) Mes vitamines sont achetées en hypermarché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 21:41

merci à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:52

Cécile,

 

Bravo pour ton parcours mais ne néglige pas l'apport du forum en stabilisation.

Toutes les stabs réussies que je connais sont toujours sur les forums, au moins pour les recettes.

Les " disparues" le sont pour une bonne raison en général :(

 

Bonne conso

Utilisateur112429

Posté le 02/04/2013 à 22:06

Oui c'est vrai anmumu !

Oh punaise ! quand je vois le temps que j'y ai passé en 5 mois de croisière + les 200 jours de conso qui ne font que commencer !

Bientôt je vais mieux vous conaitre que ma famille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 02/04/2013 à 23:06

bilan de cette 1ère journée : mitigé..

ce matin : 2 tranches de pain + st hubert

ce midi : poulet olive citron

ce soir : omelette + salade + tomate et....une tranchette de gruyère + 1 tranche de pain + 1 trifle

 

Dois faire mieux demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 03/04/2013 à 08:12

ca y est même après une journée de bouffe, j'ai perdu 1kg, j'essaierai d'en faire autant aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 03/04/2013 à 08:38

1 kg ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 18:20

En fait je me suis pas donnée de limite ! Je pense que je vais continuer à actualiser ma courbe de poids pour avoir un historique. De plus je pense que les personnes pourront aussi s'identifier à mon parcours. Le forum sera en somme mon garde fou si je puis dire.

Utilisateur67872

Posté le 03/04/2013 à 20:43

c'est super bien misscorion, la stabilisation doit être quand même appréciée c'est la finalité,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 03/04/2013 à 23:26

Journée au top et sans écart !

 

ce matin : thé au lait + pain beurré

ce midi : steaks soja + fb

ce soir : filet de poulet cuit au microvap + fb nature + 1h15 de zumba

 

Et maintenant plus envie de dormir du tout : (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:51

Félicitations Cécile et bon anniversaire avec quelques jours de retard.

Avant de commencer ma conso, j'avais pensé faire comme toi : réintroduire les nouveaux aliments petit à petit. Et puis une proteinaute me l'a déconseillé et m'a dit de plutôt faire confiance à la méthode et de respecter les consignes. C'est ce que j'ai fait et elle avait raison.

Après 2 kilos repris au début, je oscille maintenant entre 74 et 76 kg, 75 kg étant mon poids de démarrage de la conso. Cette phase n'est effectivement pas la plus facile mais avec toute la motivation que tu sembles avoir, il n'y a pas de doute que tu aies toutes les chances d'y arriver. Bonne route à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.