Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-20 kg en 3 mois : Mon avant-après (ou presque)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:07

Toutes mes félicitations , merci pour les photos cela nous donne du courage pour poursuivre notre combat contre les KG

Bonne continuation

Debs

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:57

Félicitation tu es magnifique ^^

Quand tu dis que tu faisais 1h de sport c'est par jour ou par semaine ?

 

Encore félicitation

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Posté le 08/09/2012 à 21:53

waouh... quel changement !!!

bien plus souriante et rigolote... tu es beaucoup mieux dans ta peau et ça se voit !!!

alors bonne continuation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108020

Posté le 09/09/2012 à 10:12

Felicitation ma grande encore une fois. Tu es merveilleuse je dirai meme que tu a rajeuni et de plus c´est motivant pour nous qui suivont ce regime encore une preuve que sa marche. Il faut juste avoir du courage et de la perseverance. Merci pour tout de partager ces moments avec nous et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:19

whaouuuuu bravo continue a nous donner de t nouvelle manifik

Utilisateur105635

Posté le 09/09/2012 à 20:06

Oui mais c grâce à des personnes comme toi que celles qui connaissent des paliers et des phases difficiles garde le cap et la motivation alors merci car le résultat est juste parfait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:16

le velo elliptique ta vraiment aider??? je te pose cette question par ce ke je cherche a acquerir ou un velo ou un velo elliptiqueet ou un abcircle et donc jaimerai savoir sa travail quoi o juste le velo elliptique?

Coeurroseanoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:00

Bonjour,

 

Félicitation tu i magnifique et on ressent ta joie sur la photo. Je commence aujourd'hui et presque comme toi je fais 80 kg et j'aimerais perdre autant, je pensais que je ne pourrais pas avoir un physique comme le tien mais en fait si, Je suis presser de te ressembler.

 

A tu eu un pb de peau? ou avec le sport ca retend le tous?

 

Merci pour tes photos

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 11:54

Félicitation, métarmorphose impressionnante, tu es superbe. Merci, ça motive de voir ta réussite.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:31

Tu me motive trop tous les jours je regarde ton avant après j espère un jour pouvoir moi aussi vous montrer avant après!!! La je me suis achetée coca 0 sucres On se sent moins frustré!!!!

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:15

merci bon je crois que je v acheter les deux le velo elliptik et lab circle ..je sais juste pas ou les mettre?!!!

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:31

Bonjour, je tiens à te féliciter pour cette excellente perte. Tu es resplendissante encore plus maintenant. Rien de mieux que de se sentir bien dans sa peau j'ai commencé depuis le 25 juillet à 90 les gens qui me connaissent ne pensent pas que je fais un poids pareil car ce n'est pas très visible ce matin sur la balance -10kilos. J'espère de tout cœur que je pourrais un jour devenir comme toi et retrouver plus de confiance. As-tu associé du sport à ton régime? au début je faisais beaucoup de vélos mais je me sens faible il n'ya que la marche que j'arrive à faire sans me fatigué je peux marcher beaucoup et vite. En tout cas je tiens à te féliciter une 2eme fois car tu le mérite et merci de me donner à moi et à toutes les proteinautes en combat contre le poids à travers tes photos plus de motivation. Sofia

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 21:11

bonsoir ! mais tu en es jolie toi !!! transformation radicale ! bravo à toi !!

 

Bonne continuation !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 13:14

une vraie sexy mama! tes hommes peuvent etre fièrs de toi

 

Bonne continuation

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 16:15

feliciations !!! ca donne envie

encore bravo

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:04

T'as des jambes de rêve, tu nous remet d'autres photos??

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:02

Coucou ! d'abord félicitation pour ta perte tu dois être très fière de toi !!!

c'est un combat de qql mois qui paye bien !

A propos du vélo elliptique j'en ai un aussi mais j'ai peur de muscler et devenir culturiste si j'en fais tous les jours lol !

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.