Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-20 kg en 3 mois : Mon avant-après (ou presque)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78523

Posté le 15/09/2012 à 23:34

bonjour, bravo pour ta perte, je suis tres impressionnée par ton résultat!! j'espere avoir le meme courage que toi a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:24

j'ai envie de dire clap clap clap !! tu tires la langues aux kilos et tu as bien raison cela te va a ravir !!

encore félicitation je te trouves tres jolie !

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:31

bonjour, c'est la première fois que je laisse un commentaire même si je regarde ces avant/après depuis longtemps.C'est même cela qui m'a motivé à commencé le régime dukan.

Je tenais à te féliciter, tu es vraiment magnifique, une belle perte de poids et en peu de temps.

J'espère arriver au même résultat que toi. Depuis que j'ai commencé ce régime je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je suis vraiment plus heureuse.

Ya-t-il des jours ou tu n'avais pas envie de manger car moi cela m'arrive de plus en plus de ne pas avoir faim et de ne pas vouloir manger, je me force car je sais que dans ce régime plus on mange plus on perd, mais des fois je n'y arrive vraiment pas et mes proches sont inquiets?

bisous et encore bravo!!!

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:28

lapepes bravo! tes résultats sont incroyable, tu peux être très fière de toi. Comme toi mon BB vient d'avoir 2 mois auj et j'ai 20 kilos à perdre, je ne me supporte plus, mais je veux que ça change pour moi. Je ne sors plus car je n'ai que mes fringues de grossesse qui me vont, alors demain Dudu à fond. Est-ce que tu as un tableau de bord pour ces 3 mois de régime? Si oui je veux bien le lien si ça ne te dérange pas, ça va m'aider à pas peter un câble. Merci ma belle

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:32

merci beaucoup lapepes,

moi je trouve que je mange assez cr je suis vite rassasiée.

en tout cas tu es vraiment très belle et encore bravo pour ta perte.

j'espère moi aussi y arriver et être belle comme toi.

bisous et bonne soirée.

meeey

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:35

c'est super lapepe......tu me donnes du courage, merci encore

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78523

Posté le 17/09/2012 à 09:26

Bonjour a toutes et tous.

@lapepes: oui, j'espere vraiment que je la garderai cette motivation... ce matin, levée à 6h pour préparer ma galette... ce midi, blanc de poulet, surimi et jambon de dinde au carre frais.. en roulade, ça donne l'air d'un repas de fête, dans ma t^te en tout cas...

Je me demandais juste, si c en'est pas indiscret, si tu as eu des problèmes de relâchement de peau a niveau du ventre.. C'est ma hantise d'avoir ce résultat!! Bonne journée à tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78523

Posté le 17/09/2012 à 13:27

ok, merci pour les infos.. et heureusement qu'il y a le coca light.........................................

Bonne journée à toi aussi, et à toutes les personnes ici!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Posté le 17/09/2012 à 13:38

bonjour lapepes, je ne vais pas être originale mais sincères félicitations. je comprend ton enthousiasme pour cette perte, j'ai vécu la même chose il y a 6 ans, j'espère redevenir comme avant, je vois par ton parcours qu'avec ce régime c'est possible!!! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 18/09/2012 à 22:50

Que dire à part comme toutes: bravo!!! je suis vraiment émerveillé devant t photos...!!!je suis dans dukan depuis l'année dernière (j'ai perdu 20kg en 3mois...) et je fais que lacher prise...et donc la j'ai repris + de 10kg, je pèse surement 80kg pour 1m58, donc voila la boule...je me dégoute, j'ai envie de maigrir mais dès que j'ai pas trop le moral ben je mange...terrible, forcement je me sent encore plus mal, c'est un vrai cercle vicieux...enfin je rève d'être comme toi...c'est vraiment un but pour moi et il faut vraiment que je m'y remettes...

Tu peux vraiment être fiere de toi tu es resplendissante! ton loulou, quand il comprendra, sera vraiment fièr d'avoir une maman aussi joli que toi!!! et ton homme doit être content aussi. Ma raison 1ère et déja maigir pour moi mais surtout pour mes 2 loulous et mon mari, je veux qu'ils soient fièr de moi et de mon physique...

Je crois bien que je suis motivée j'ai lu les 3 pages de conversations et je v m'y remettre, et faire du vélo elliptique tous les jours, en avant c'est repartis pour un tour...!!!!

Encore merci à toi, tu nous encourage avec ton parcours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 18/09/2012 à 22:50

Que dire à part comme toutes: bravo!!! je suis vraiment émerveillé devant t photos...!!!je suis dans dukan depuis l'année dernière (j'ai perdu 20kg en 3mois...) et je fais que lacher prise...et donc la j'ai repris + de 10kg, je pèse surement 80kg pour 1m58, donc voila la boule...je me dégoute, j'ai envie de maigrir mais dès que j'ai pas trop le moral ben je mange...terrible, forcement je me sent encore plus mal, c'est un vrai cercle vicieux...enfin je rève d'être comme toi...c'est vraiment un but pour moi et il faut vraiment que je m'y remettes...

Tu peux vraiment être fiere de toi tu es resplendissante! ton loulou, quand il comprendra, sera vraiment fièr d'avoir une maman aussi joli que toi!!! et ton homme doit être content aussi. Ma raison 1ère et déja maigir pour moi mais surtout pour mes 2 loulous et mon mari, je veux qu'ils soient fièr de moi et de mon physique...

Je crois bien que je suis motivée j'ai lu les 3 pages de conversations et je v m'y remettre, et faire du vélo elliptique tous les jours, en avant c'est repartis pour un tour...!!!!

Encore merci à toi, tu nous encourage avec ton parcours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 18/09/2012 à 22:57

désolé je ne sais pas pourquoi mais mon message d'est envoyé 2 fois...bon courage à toutes et tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 18/09/2012 à 22:57

désolé je ne sais pas pourquoi mais mon message d'est envoyé 2 fois...bon courage à toutes et tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 18/09/2012 à 23:01

WWOOUAAAAA Lapepes !!!!

 

Félicitation pour ta perte !! honnetement c'est bluffant !! tu peut etre fiére je te le dit moi !!

 

Je suis content , tu papotte sur mon topic au moins je met un visage sur ce pseudo farfelu !! hihi

 

Content pour toi , serieux !!! bravo et continu comme ca !!

 

Je vois que les PP/PL CONSO/CROISIERE......... te chifonne aussi ) , on va y arriver .. ty viendras me dire ce que tu as fait au final comme choix lol !!

 

Pour la peau du bidon je confirme , va falloir bosser dur .... :-() :-() le chocolat est encore emballé pour ma part ..... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110826

Posté le 19/09/2012 à 11:07

Félicitation tu es resplendissante.

Merci, Ça me motive -20kilos en 3mois j’espère y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 19/09/2012 à 15:14

Bravo, ta motivation a donné un superbe résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 19/09/2012 à 22:03

Courage lapepes !!!!

 

Je reflechi aussi à ma semi conso lol .... je prend le temps de me decider !!

 

Tiens bon, t'es super comme ca !!!!!!!!

 

Bonne soirée mamzelle PéPéssss!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:10

Wouaw, moi qui cherchais une motivation, tu es toute mimi!

Même problème que dixie et toi, cercle vicieux, mal être, bouffe, etc, etc....!

Je m'y mets aujourd'hui! J'espère avoir ta volonté!

En tous cas, bravo, tu peux être fière de toi!

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 16:22

Wow quand on voit ton résultat ca donne vraiment envie de s'y mettre a fond. Merci pour tes photos ca m'a beaucoup motivé puis tu es vraiment magnifique. Félicitations 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.