Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-20 kg en 3 mois : Mon avant-après (ou presque)

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:20

bonjour lapepes dis moi as tu manger de moqeureux en PP? SI NON qu'as tu manger le plus ? merci de ta répone

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:01

LAPEPES Oui en effet j'ai tenu presque 6 mois mais j'ai perdu bcp moins vite que toi aussi !

Ta courbe est particulièrement impressionnante, tu a été une vraie championne ! 

 

Félicitations pour ton futur mariage donc ! J'te souhaite tout plein de bonheur 

 

Tu vois moi je crois que dans ce genre de situation faut savoir un peu lâcher prise, profite de tes amies, de TON week end et lundi tu fait ton PP normalement et tu te pèseras le mardi matin, pour ton premier jour de conso et ensuite le vendredi matin après le jeudi PP et tu te gères comme ça...

 

Elles ton surement prévu un week end de folie donc autant en profiter comme il se doit afin d'en garder le meilleur des souvenirs. A mon avis cela feras surement partis des meilleurs moments de ta vie alors te prend pas trop la tête avec Dudu pendant ces 2 jours là et amuse toi 

C'est juste mon avis après c'est pas forcément le meilleur non plus mais c'est vrai que j'ai tendance à être une " bonne vivante" peut être même un peu trop lol

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 26/09/2012 à 18:06

Lapepes,

Si tu trouves la glace Dudu trop chère (connais pas...) fais comme moi:

Des Sveltesse aux arômes au congel et hop! J'en mange 2 à la fin de chaque repas.

Il faut juste penser les sortir 1/4 h avant de les consommer; ou alors les passer 20-30s (pour 1 yaourt) dans un micro-onde.

Les avantages importants:

- C'est bon et peu calorique

- C'est plus long à manger que lorsque ça ne sort que du frigo: génial pour la satiété!

- C'est froid: le corps brûle plus de calories avec des aliments ou des boissons froides

- C'est très abordable niveau prix (surtout par paquets de 8 ou 16 pots)

Avec les shirataki de konjac, ces desserts glacés m'aident énormément lors de ce régime.

Bonne soirée à vous toutes (et tous?)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 00:45

De rien! Pour moi c'est un de mes produits "miracle" pour ce régime!

Bob, ce n'est pas onctueux comme de la vraie crème glacée, mais ça se rapproche d'une bonne glace à l'eau light!

Et au moins on met du temps à en avaler ne serait-ce qu'un seul!

Alors, tu l'as apprécié ce petit plaisir très léger en calories...?

Fais-toi encore plus plaisir en t'autorisant un Sveltesse chocolat ou caramel par semaine... et là c'est TROP bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:21

Bonjour LAPEPES !

 

C'est vrai j'avais pas remarqué qu'on avait la même taille/poids, des pts communs 

Tu as raison de bien vouloir profiter de ton week end c'est tellement important et bon pour le moral ! 

 

Ma maman est cuisinière aussi ! Et tu as raison ça nous facilite pas la tâche!

On aime aussi les bons repas dans la famille.. mais je suis la seule à avoir des problèmes de poids, ma mère est super mince mais très sportive aussi ...

 

J'ai aussi pas mal de copines qui peuvent aussi s'enfiler des repas de folie en gardant toujours leur ligne svelte ! C'est tellement injuste la vie parfois, quand je sais que moi aussi un rien me fait grossir... C'est sur que je vais devoir faire attention toute ma vie ( notamment lorsque je serait enceinte  Me connaissant j'aurai tendance à me " lâcher" )

 

C'est rigolo que toi et tes copines ai une vie similaire en même tps ! Ça doit être génial pour se suivre, se donner des conseils et pour les enfants qui finalement " grandirons ensemble"...

 

Et oui on fait le point dès lundi et profite bien de ton WE ! C'est pour quand le mariage ?

Pour les MP je sais que c'est moins pratique que le forum !

Si tu veux je peux nous ouvrir un post ??? Dans la partie conso du forum... Au moins on remplira pas ton avant-après lol

Dis moi ce que tu en penses et je m'en charge ! Je t'enverrai le lien après la création si tu es d'accord...

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:39

LAPEPES, je vois tout à fait de quel post tu parle, j'ai voulu répondre et quand j'ai vu la tournure que ça prenait ça m'a fait rire, c'est sur que c'est pas approprié lol

Je crée notre post tout de suite et je t’envoie le lien direct ! 

Pas de soucis pour les questions je les attends volontiers 

 

A desuite !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:40

http://www.proteinaute.com/forum/reprise_serieuse_d_une_vraie_conso-34810.html

 

Et voilà le lien de notre nouveau post 

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 18:27

Tu as disparu Lapepes...?

Tous tes messages sont effacés... Bizarre...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 20:44

Ah bon ça te gêne d'être reconnue?

Tu peux aussi en être fière tu sais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.