Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-20 kgs en 3 mois

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 16:23

Bonjour Brigitte,

 

J'ai lu dans le livre du Dr Dukan que lorsque l'on recommance ce régime il faut reprendre directement à la phase croisière et ne surtout pas faire la phase d'attaque (qui ne doit être faite qu'une fois dans sa vie) car elle n'aura pas le même effet sur la perte une deuxième fois étant donné que le corps c'est déjà fait avoir par surprise la 1ère fois. Donc il est inutile de le traumatiser une seconde fois.

En ce qui me concerne, c'est la 1ère fois que je fais ce régime et j'en suis à presque 20 kg en 4 mois à peine. Mais passé les 15 premiers kg ça descend moins vite. J'espère être à -30kg pour la fin février (ça fera 7 mois) et toi tu as quoi comme objectif pour atteindre les 60 kg ?

 

En tout cas je te souhaite pleins de courage et de motivation, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. En plus si tu dois revoir un beau garçon dans quelques mois ça va te donner une belle motivation.

brigitte2012

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:34

Merci beaucoup bella50, c'est super 20 kilos en 4 mois, j'aimerai réussir le même exploit, je suis en effet très amoureuse de ce garcon, et la derniere fois qu'on s'est vu je pesais 70kilos, je lui plaisais deja mais nos chemins se sont separés :(, ce serait mereveilleux pour moi de perdre 20 kilos en 4 mois comme toi, c'est mon reve

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:15

bonjour dukania, tu m'as vraiment épaté par ton parcours c'est formidable tu en as de la chance de perdre aussi vite pour moi c'est plutôt vitesse escargot 11.4 kg en 9 mois je trouve cela vraiment trop long pour moi , j'aimerai savoir comment tu fais  ? car dés fois j'ai envie de tout envoyer valser !!!!! ton témoignage est exemplaire , je te félicite . bisou et bonne continuation

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 21:58

@Brigitte,

Si tu es suffisament motivée et je pense que tu l'es (car l'amour donne des ailes,  et que biensûr tu évite les écarts au maximum il n'y a pas de raison que tu ne les perdent pas toi aussi assez vite, à quelques kgs prêt nous avons le même poids de départ. Bien évidement, nous sommes chacunes différentes.

Bonne fin de soirée.

dukania

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:21

Après des semaines de folie côté boulot, je repasse vous faire un petit coucou. Merci à toutes celles qui viennent ici confier leur parcours.

Ce matin, 76.5 pour moi. Je gère les invitations comme je peux, avec des écarts "ciblés" : pas de charcuterie, pas de fromage, pas de dessert ni de chocolat. Le reste (viande, légumes et même frites !) sans abuser, mais avec un vrai plaisir. Le lendemain, PP. J'arrive ainsi à ne pas reprendre et même à perdre. En fait, j'arrive à garder la motivation, et les écarts ne me culpabilisent pas. Pour Noël, fruits de mer et blanc de dinde feront mon bonheur, agrémentés d'une coupe de champagne !

Je me suis achetée une jolie robe et des escarpins à talon, c'est peut-être plus merveilleux à mes yeux que de sauter sur la nourriture grasse et sucrée !

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël !

dukania

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:20

Aujourd'hui, j'ai dépassé les -30 kgs. C'est toujours aussi magique : je n'ai aucune frustration.

J'ai bien profité des soldes (pour me rhabiller). Taille 42. En août dernier, j'entrais dans du 52. Même si je ne suis pas mince, j'ai un grand bonheur à me sentir "normale" et à entrer dans les boutiques de tout le monde. Maintenant, je peste quand un modèle qui me plaît n'existe plus qu'en 44... Il y a 4 mois, j'aurais rêvé d'entrer dans un 44 ! Mon objectif c'est la taille 40, après, j'entre en conso ! Bientôt, bientôt...

 

Du coup, je viens poster pour vous encourager. Ne laissez pas tomber, ça vaut vraiment le coup !

 

Très bonne nnée à toutes !

Utilisateur81528

Posté le 14/01/2012 à 10:07

Dukania, merci pour tes témoignages qui m'aident beaucoup depuis le début de mon régime et surtout félicitation!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:44

bella 50 et dukania vous etes des heroines !!!! je vous tire le chapeau car chez moi et surtt ma mére me dit k je ne suis pas capable de maigrir et ca démoralise bcp ! j ai besoin de votre aide en me donnant une journée type que vous avez fait pendant la PP s'il vous plait car je pense k je mange trop pendant cette phase ! je ss à mon 3 éme jour et j ai rien perdue !! j' ai 18 kilos a perdre avant mon marriage le 20 avril!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 17:10

Coucou Sara, désolée d'avoir était si longue a te répondre mais j'ai plus de 100 post d'ouvert et je m'y perd un peu.

 

Tout d'abord merci pour le compliment. J'espère que tu tiens le coup, malgré les mauvaises paroles de ta maman. Personne d'autre à part toi n'est capable de juger si tu es capable de perdre du poids ou non, ils ne sont pas dans ton corps et encore moins dans ta tête. Au contraire, accroche toi afin de leur prouver qu'ils ont tort.

 

Il n'y a pas vraiment de menu type que ce soit en PP ou en PL, ce qu'il faut savoir c'est que tu peut manger à volonter tout les aliments autorisés et que tu as droit à 2 tolérés maxi/jour. Les éviter en période de stagnation. Pour info, plus tu mange de protéines, plus tu maigri. Il ne sert donc à rien de te restreindre aux niveaux des quantités.

 

Bonne continuation à toi. @+

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 18:52

Superbe parcours, j'espère que tu feras des photos de ton avant/ après !

Bravo en tout cas !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 10:12

Merci beaucoup Klapoti, j'essaierai de mettre quelques photos lorsque j'aurai fini la croisière.

Bonne route dudu à toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.