Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:28

Bonsoir loulouisa, bonsoir à toutes.

C'est gentil de m'avoir répondu et effectivement, j'aimerais que tu me raconte ton expérience et ton passage en conso, tu la fais en 1,2 ou 3 phases. Je lis beaucoup, sur tout ce qui concerne le régime, et la conso qui je l'espère débutera en décembre ou janvier me taraude. Je compte sur toi.

ZIYA, j'espère que tu profite bien de ta fête.

Bonne soirée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:58

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va, 2 kilos en moins, plus que 5 kilos avant d'entrer en conso. Bonne journée

MoFa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:37

Hello Jadenlili

je viens de decourvir ton post et je suis emerveillé parce que je fais mon regime un peu comme toi

je suis au debut de mon regime j'ai commancé dans une phase un peu bizarre avec l'aid et monb anniversaire et trois ou quatre invitataions et comme toi y'a que mon mari et une amie avec qui jemange le midi qui sont informés. ils sont que deux a savoir . bon ma soeur viens me voir le 28 pour deux jours elle sera informé aussi et ensuite je pense que je le dirais a personne sauf ma tante chez qui je vais souvent.

je me suis dis moins y'a de monde au courant mieux c'est.

j'aime trop raconter toute ma vie lol et la je me dis que si j'ai des grdes grdes occasions ou je ne peux me cacaher je vais manger modérement comme tout le monde et le reste du temps voila ça reste entre 4 murs lol

du coup j'ai debuté a 133 kilos ( je pensais péser 130 mais 3 plus) je suis a 130.8 bon ça fais deux regime aussi.

a partir de jeudi je passe en PL et je fais 1jour PL un jour PP

de voir vos messages me fais réaliser que oui c est possible. faut juste que je me calle sur des recettes simple et bonnes a faire car je varie pas trop actuellement mais je pense il me faut le lait ecrémé en poudre car c est ds pas mal de recettes de dessert.

ton hamburger dukan il est ou ? et pizza dukan?

en tout plus que 5 kilos et tu es en conso c cool.

MoFa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:38

par contre pour le sport moi c difficile pas le temps deux enfants en bas age limites bébé mais j'ai un velo d'appart mai sil parait que vaut mieux eviter le sport intensif

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 15:27

Bonjour MoFa,

Merci de m'avoir lu.

Tu verras avec un peu de discipline et d'organisation, tu arriveras à gerer parfaitement ton régime. Dans un premier et temps, essaye de faire au moins le régime sans aucun écart, tu peux bien sur utilisé les 2 tolérés. N'hésite pas à manger de grosses quantité, moi en tout cas c'est ce que j'ai fait. Le sport, dans un premier temps, ne fais que de la marche, promène tes enfants par exemple.

Alors je me fais une pizza Dukan de la façon suivante. La galette que je prépare avec 2 cs à de son d'avoine et 1 de son blé, 1 grosse cs de fromage blanc, sel, poivre, origan,2 blanc d'œufs. Je fais cuire dans une poêle que j'ai huilé à l'aide d'un sopalin. Une fois cuite sur un coté, je la retourne et la laisse 1 mln de l'autre coté. fois cuite, dans un bol je mets 2 carré frais(pour moi poivre et baie ou ail et fine herbe), 1 càc de concentré de tomate, un petit peu d'origan, un peu d'échalote, j'étale cette pate sur ma galette, j'ajoute ensuite soit des morceaux de steak haché cuits, soit du thon, soit du blanc de dinde, et mets dessus 1 à cs de cancoillotte ou 1 pincée de gruyère allégé.

Pour le hamburger, moi je fais soit avec le lait en poudre écrémé, œuf levure boulangère et profitar, soit avec profitar, levure boulangère instantanée, et blancs d'œufs uniquement. j'utilise ces recettes surtout en pp.

le tout ce sont les épices, moi j'en utilise beaucoup.

N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements ou des recettes.

Ce régime marche, je le constate chaque jour en lisant les expériences des unes et des autres.

A bientôt et bonne journée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 07:42

Hello jadenlili me revoilà .... Désolée pour l absence mais c vrai qu entre l aid et l anniversaire de mon fils pas trop dispo :( merci d avoir penser a moi et oui j ai passée une Tres bonne fête . J 'ai été plus ou moins sage mais c vrai que comme personne autour de moi ne sais que je fais dukan j ai du un peu manger comme tout le monde un peu de couscous par la un peu de pâtisserie par ici et pas mal de viande bon de l agneau mais c des protéines lol niveau poids ouf j ai pas bougé par contre pas fais de sport non plus mais depuis dimanche j ai repris le sport j ai courir 5 km et encor 5 lundi et côté régime j ai reprise sérieux pp hier sans aucun écart  donc au programme encore 2jrs pp + sport au max et après je reprend mon rythme 1pp1pl , cette après midi je vais relire le livre histoire de réviser lol bon et toi plus que 5 kg et c la conso?? Géniale je suis fière de toi il faudra que tu fasses ton avant après ok ?? Bienvenue a toi MoFa , jadenlili a raison ne fais aucun ecart les 3 premières semaines histoire d habituer ton corp côté sport ne fais que des sport doux marche ou vélo d appt sinon tu risque de te faire mal aux genoux moi quand je fais au dessus de 75kg et que je fais du sport j ai trop mal et après ça me décourage et en effet avec des enfants en bas âge tout sera une question d organisation mais tu vas y arriver quand a ton entourage tu as raison moi s de gens le saurai y mieux ce sera , penses a toi d abord et surtout viens sur le forum au maxi surtout si t bavarde lol on sera la avec jadenlili ( la moi c t exceptionnel mon absence d une semaine car c t l Aid et anniversaire un peu comme toi d ailleurs) aller bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:06

Bonjour les filles.

Ziya, ça fait plaisir de te lire, contente que tu es profité de ta fête. La motivation est là et c'est super important, on va y arriver.

Alors oui bientôt la conso, je dirais d'ici décembre, ma silhouette actuelle me convient plutôt bien, et mon mari ne veut pas que je descende plus bas, il m'a connu je faisais entre 55/58 kgs,(trop maigre), il me préfère comme ça. Certaines perdent en conso et c pourquoi, je veux pas descendre en dessous de 65 kgs en croisière.

Je raconte ma vie, comme d'hab, mais bon ça fait du bien. Allez si on essayais de perdre 5 kilos ou plus toutes ensemble d'ici mi-décembre? ça vous dit

Bonne journée

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 22:25

OK POUR MOI J ESPERE AUSSI 5KILOS AU MONS POUR MI DECEMBRE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:54

Bonjour les filles,

Super votre perte, c'est super motivant; Je vais tenir aussi. Il faut que je me mette au sport car avec les 5 kilos perdus je me sens déjà mieux , surtout quand je monte et descends les escaliers. Je crois que je vais aller faire mes courses avec mon caddie aujourd'hui. Car il est vrai que parfois je stagne pendant 2 ou 3 jours sans écarts. J'en profiterai pour m'acheter du BOP car je sens des oedemes dans les cuisses et jambes.

En tout cas félicitation Jadenlili , Zya et tous les autres!

Bon APM.

Utilisateur125865

Posté le 24/10/2013 à 15:38

bonjours tt le monde et félicitation les filles!!

Jadenlili je t lu et g pu constater que tu ty connais pas mal!!! je viens de commencé dudu,g fais le plein au niveau des courses Mais j'ai un gros problème g du mal a composé mes menus pour la journée (composition,quantité...)

Je suis vraiment perdu lol et j'ai peur d'etre trés vite découragé!!!

si vs pouvais me un m'orienter svp les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 17:00

Bonjour Lynadeb et bienvenue. je veux bien t'aider à la composition de tes menus si tu le souhaite, par contre j'aimerais bien savoir ce que tu aimes, les plats que tu manges habituellement etc...Je me documente pas mal sur le régime, par tous les supports, vidéos, livres etc.. alors n'hésitez pas, si vous avez des questions. Nous ommes partenaires pour un moment, et les encouragements des unes et des autres c'est très important et motivant. On se serre les coudes, on garde notre motivation et en avant: à bas les kilos...

Utilisateur125865

Posté le 25/10/2013 à 00:01

Ben jadenlili je ne suis pas du tout compliquée je mange de tout!!!!

en tout cas c'est vraiment cool de me proposé ton aide.c'est vrai qu'a plusieurs c'est motivant ,on se sent pas seul!!

Petit résumé de mon parcours:

Pendant ma grossesse il a 2 ans j'ai pris 20 kg est depuis c une guerre pour les perdre, j'ai fat tout et un peu n'importe quoi,javais perdu 10kg,Mais jen ai repris 5.

Telment a bout de ces kilos en trop,j'ai decidé de me prendre en main pour faire un vrai régime et je me suis renseigné sur DuKAN.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 09:29

Bonjour,

a

A ce que je lis Lynadeb, c'est aussi la grossesse qui ta fait prendre des kilos. Tu verras avec Dukan, si on est sérieux, on arrive à de bons résultats. Organise toi, prépare tes menus à l'avance si besoin est et tu y arriveras.

Et vous les filles, où en êtes vous?

Sofia33, moi aussi je fais des cures de Bop, c'est éfficace, je combine avec du madécassol et l'effet "dégonflage" est flagrant;

ALORS TOUJOURS SUR LE CHALLENGE - 5KILOS OU PLUS D'ICI MI-DECEMBRE.On croise les doigts...

Bonne journée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 21:00

hello les filles

merci pour les félicitations mais moi c pas flagrant comme jadenlili !!! sophia33 tu t'en sors tres bien aussi Bravo

vous m'intriguer avec vos cures de bop, je vais m'y mettre aussi je crois car j'ai tendance à faire beaucoup de rétention d'eau et de gonfler!!

ça s'achète ou ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 23:58

Bonsoir les files,

je n'ai pas eu le temps d'acheter du BOP mais promis, j'y vais demain.

Allez j'adhère à votre challenge, -5kg d'ici mi-décembre, je vous suis, en espérant tenir et ne surtout pas craquer!!!

Il faut que je fasse du sport, je ne m'y suis pas encore mise. J'avais dt dès que je perds 5 kg je me lance, mais là la motivation, c'est pas ça. En plus ma fille étant malade m'a donné un peu de son rhume, ou grippe? Je prends tous les matins, 1 cp de BION3, 1 cp de magnésium marin; ça m'aide pas mal contre la fatigue, mais là je suis bien enrhumée.

J'avais un repas de famille ce soir, après je me sentais HS. J'ai mangé PL sans dessert bien évidement!!

Voilà les minettes.

Bonnes nuits à toutes," nous sommes des winners!!!!"

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:10

bonjour les filles,

Comment allez vous? j'espère que vous allez passer un bon week end.

Sophia33, tu te joins au challenge c'est super. Comment vas ta fille? J'espère que ton rhume va s'arranger, c'est pénible, mon mari en a un et il éternue tout le temps, j'espère que mes bébés ne vont pas l'attraper.

Ziya le Bop s'achète en pharmacie, c'est environ 2.45 Euros pour 15 jours. Tu fais une cure d'un mois/1 mois et demi et tu fais une pause de 15 jours minimum entre 2 cures.

Bonne journée, les "Wineuses"

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:38

Bonjour Jadenlili,

Ce matin grosse fatigue et je suis très enrhubée.. Je viens de finir de ranger ma vaisselle d'hier et là je prends 2 yaourts et 1 café+lait avec mes comprimés. Je n'ai pas le courage de me préparer autre chose. ma pépete va un peu mieux,

A plus tard...Je me remets au lit...

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:16

Soigne toi bien Sophia33,

Quand à moi, j'ai fait mes courses ce matin, je vais pouvoir vider ma chambre pour monter l'armoire. Aujourd'hui et demain c'est montage de meuble, avec mes frères et mon mari, du coup mes filles sont chez ma maman qui habite tout près et mon fils est parti avec son oncle, son cousin du même âge pour un week end à Saumur. Je sens que je vais pas dormir ce soir.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:36

Salut les winneuses beh alors on est enrhuber !!! Lol je commence cette journée trop contente les filles -800gr pour dame Ginette ça faisait longtemps !!!!!! Comme quoi il faut vraiment être patiente avec ce régime du coup ça m a rebooster a fond je viens de courir 45mns et et et .... J ai acheté du bop !!! Par contre jadenlili je l ai payé 4.30 la boîte de 60 comprimes et apparemment c 2 le matin 2 le midi 2 le soir c ça que tu faisais toi aussi ??? Bon je vais faire comme Sophia et je vais aller me coucher , après le sport le réconfort !!!! Bisous les filles à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 21:22

salut Ziya,

Ben écoute, le b.o.p, moi je l'ai payé à la pharmacie du bas 2.45 euros, j'avais acheté 5 boites, et effectivement c'est 2matin, 2 midi et 2 soir, mais le pharmacien m'a dit de passé à 4 après 1 semaine, moi j'en prends 4 par jour. Félicitations pour ta perte de poids, et continue le sport,c'est bien pour le challenge, moi je commence demain, c'est important.

Sophia33 soigne toi bien;

Bonne soirée à tous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 22:48

Bonsoir les copines,

Je vais un peu mieux ce soir, il faut juste que je reprenne un cp d' advil avant de dormir car je suis HS et ai mal à la tête. Demain, fini les vacances, et bonjour le boulot..pas motivée pour un sou...

Aujourd'hui j'ai fait 1 heure de marche avec mon mari, ce matin, ça m'a fait du bien. En plus, belle surprise lors de ma pesée, -700G ! Je suis très contente.

J'ai acheté le BOP hier 4euros la boite de 60; j'en prends 2 matin et 2 soir.

Il faut que je fasse des exercices et mouvements pour mes abdos et fessiers. Quelqu'un connait-il un site sympa sur Youtube par exemple?

Jadenlili, c'est super tu vas passer sous la barre des 70! Vraiment ta perte est exemplaire. Tiens bon tu y arrives.

Après l'atteinte de nos objectifs, on continuera toute à nous motiver tout au long de la conso, j'espère, ça me stresse de revenir en arrière.

ZYA, t'es trop forte, tu tiens bien la course, 45 minutes, waouh!! Y a longtemps que je n'ai couru comme ça, mais je vais m'y mettre cette semaine, inchallah!!

J'ai décortiqué 1 kilo de langoustine ce soir, demain je les poêlerai rapidement, miam, je vais me régaler!!

Et j'essayerai un cake dudu car cela me manque beaucoup, surtout le matin, car j'aimais bien prendre une part de cake avec mon café.

Bon allez vais prendre mes cp et aller me coucher.

Très bonne nuit à toutes!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

Bravo pour ta perte Sophia33, tu m'a donné envie d'acheter des langoustines, j'en ai pas mangé depuis un moment. Moi aussi, ça fait un moment que je n'ai pas fait de cake dudu et ça me manque. Aujourd'hui je n'aurais pas vraiment le temps, j'aime le prendre au petit déj.

On se rapproche petit à petit de la conso, très longue période où le soutien sera indispensable. En attendant à bas les kilos.

Bye

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:54

journée PP aujourd'hui, j'ai vraiment pas fin, rien ne me donne envie. Et vous ça va?

Bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:32

Re-bonjour,

Dites les filles, c'est quoi vos recettes favorites Dukan en salé et en sucré, je n'ai pas l'inspiration et si vous pouviez m'aider. Je sais qu'il y'a des recettes sur le site, j'en ai même plusieurs en favorites, j'en fait pas mal, mais y'en a trop et beaucoup se répète.

mes enfants ne sont pas là, je vais pas tarder à les chercher ouf, je m'ennuie beaucoup sans eux.

Bonne journée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:18

Bonsoir

J'ai eu une journée dingue au travail ce jour... je suis rentrée à 19H!! Et en plus malade...

J'ai fait poêler les langoustines natures puis une tranche de foie et 1 yaourt aromatisé. Ma fille a trouvé les langoustines très bonnes, je leur ai rajouter du beurre et des échalotes.

Merci Jadenlili, tu es notre rayon de soleil sur ce post, heureusement que tu es là pour nous réveiller.

Désolée, là je suis HS et déjà allongée;

J'espère être en meillleure forme demain,

Bises à tous,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.