Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:20

Repose toi bien Sophia33. Bonne soirée

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 22:18

Salut ! ^^

désolé de ne pas avoir répondue plus tot mais j'ai été un peu occuper avec l'école et tout ça ^^

Donc moi je suis en conso 1 donc je fais pour l'instant 1 jour de féculents/sem, 1 gala/sem, 50gr de pain complet par jour, 40gr de fromage allégé par jour 1 fruit par jour (deux s'ils ont l'air petit et une portion pour les fruits type fraise  )

Pour l'instant la seule que je pourrais te dire c'est vraiment de ne pas te décourager !

 

J'ai passer 1 an en croisière et vers la fin je n'en pouvais plus j'ai même arrêter avant mon objectif final, mais franchement je ne regrette pas parce que la conso...Ben c'est vrmt que du bonheur ! Smiley bonheur Je ne craque pas car je sais qu'une fois par semaine je peux me faire plaisir ! Et puis juste le fait de remanger un fruit ou du pain, ça m'a fait oublier toutes les chips ou frites du monde ^^

 

Alors vraiment tenez le coup en croisière car après la conso c'est génial et en plus je n'ai pas repris un seule kilos ! 

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 09:47

Bonjour les filles,

Merci loulouisa de partager ton expérience, surtout que la conso pour moi c'est pour bientôt (mi-décembre au plus tard) et comme tu le raconte si bien, c'est plus gérable, je pense que je vais faire la conso en 2 phases aussi, histoire d'habituer mon corps. Bon j'en suis pas encore là.

ça va mieux aujourd'hui, je vais même accorder un peu de temps libre, je pense qu'avec mon mari on va se faire un ciné pour aller voir Gravity.

Aujourd'hui pl, et j'ai pas envie, ni d'idée de repas, on verra bien.

Et vous les filles, qu'allez vous manger et faire aujourd'hui?

Passez une bonne journée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:43

Salut les filles moi depuis samedi c la cata non pas que je mange entre les repas mais je mange comme si j étai pas au régime !!! Hier pain au raison gateau viande pâtes a midi fondant au choco en dessert n'importe quoi !!!!!!!!! Horrible c ma pesée de samedi matin qui m a trop mis en confiance inconsiaemment je crois lol !! Faut que je me reprenne car mon objectifs de voir le 6 pour le 8/11 et beh ça va être chaud !!!!!! Grrrrrrr vilaine ziya vous pouvez me donner la fessée je le mérite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:05

coucou Ziya, *

Vite reprends toi, mets tout derrière toi. la porte fermée, remets au régime aussi sec.

Pas de fessée,pour cette fois...

Et les filles ça va bien dans le régime, vous tenez?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:54

AVIS A LA POPULATION,

Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 21:24

MDR jadelii .....merci

c ce que j'ai fait des ce soir j'ai mangé un bifteck et 1 yaourt nature , je vais faire PP demain et jeudi comme ça vendredi et samedi PL et apres j'attaque 5PP car après je pars en vacances et je ferai 5 PL et au retour promis juré craché lol je me remet à sec sans écart et du sport , j'en ai marre de faire des écarts , j'ai essayé de compter si j'avais pas fais mes ecarts j'en serai "peut etre" à 7 ou 8 kg de perte :( ! donc du 15 nov au 24 decembre zéro écarts et si tout va bien j'espère que je serai à 65 KG et si j'y arrive et je dois y arriver je m'offrirai ze repas au réveillon!!! aller toutes ensemble toutes ensemble yes yes !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 21:43

bonsoir à tous,

Ce soir je me suis fait une omelette au thon avec 1 yaourt aromatisé. Fatiguée, je ne pouvais pas cuisiner longtemps.

Je suis coincée du cou, waouh, ça fait super mal un torticolis; minerve oblige et anti inflammatoire.

Je stagne depuis 3 jours, pas un gramme de perdu; je pense que je suis en phase pré mensuelle. Je tiens quand m^me et ne suis pas découragée. Tu as raison, Jadenlili !!! Tous ensemble; tous ensemble !!!! C'est super de voir que tu as la pêche!! Je suis contente pour toi;

J'ai essayé un pantalon que ma soeur m'avait offert; je n'ai jamais pu le monter au dessus des genoux,et bien j'ai pu l'enfiler !!! C'est top, par contre je n'ai pas pu le fermer... pas grave, j'y arriverai!!! Trop motivée !!! Avec le challenge des 5 kg em moins, ce sera pile poil.

C'st une façon de m'encourager, et je peux vous assurer que ça marche vachement bien. Essayez des vêtements qui sont restés au fond du placard, ça fait du bien.

Bonne soirée!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:19

Bonjour les filles,

Ma pauvre Sophia33, ça doit être pénible d'avoir une minerve, repose toi dès que tu le peux et manges un peu plus, car la fatigue vient aussi du peu de nourriture.

Ziya tu as pris de bonne résolution, continue comme ça.

Le challenge est en place, on va y arriver.

Pour les vêtements, c'est vrai que c'est un bon révélateur. j'essaye même pas mes anciens vêtements car, c'est sur que je ne rentrerais pas dedans, mais c'est pas le but pour le moment, mais je suis satisfaite déjà" de ce que j'ai".

a+ tard

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 17:58

Salutt les filles, comment allez vous?

Alors hier j'ai vu Gravity au ciné avec mon mari et 1 de mes neveux, c'était bien.

Aujourd'hui on c'est fait quelques heures au bowling, ma nièce c'est jointe à nous c'était super. J'ai faim du coup et c'est cool

bonne soirée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 20:25

Hey moi aussi cine aujourd'hui mais pour voir planes ... Et je suis désolée j ai mangeai du pop corn et quelques m&ms mais j ai courir 40mns et j ai fait zéro autre écart de la journée :( Mais demain promis un sans faute !!!! Nous aussi on aime bien se faire un bowling de temps en temps mes gosses adorent ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 14:25

bonjour,

je pense aussi emmener mes 3 petits bouts voir planes, ils ont vu turbo la semaine dernière. Le bowling, je sais pas si c'est vraiment adapté à leur âge, y'avait beaucoup d'enfants mais tous plus âgé, je vais tenter demain je pense;

Pour le régime, moi c'est le contraire, rien ne me tente et je cale super vite ce qui n'est pas terrible vu que pour perdre il faut un max de protéine, je vais bouger encore plus pour m'ouvrir l'appétit.

Et vous les filles ça va?

J'y vais ma triplette me réclame.

bye

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:20

Bonjour les Copines,

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez la niac et que vous tenez bon la corde qui va nous amener au bout de ce tunnel...Un vrai parcours du combattant!!

Pour ma part, je vais un peu mieux, gros rhume, bronchite, et une semaine de dingue au boulot, heureusement que j'ai un WK de 3 jours!

Super jadenlili que tu ailles au ciné avec tes petits bouts, moi c'est souvent mon mari que les amène.

Zya, t'es coquinette, pour les pop-corn( hihi)... attention, t'as signé le challenge pour mi-décembre !!! Bon, ça va tu réagis vite!!

Aujourd'hui, nous allons chez mes parents, ça va me faire un bien fou. Mais promis, pas de craquage, je suis en PL depuis hier , donc ça tombe très bien. De toute manière, comme toi Jadenlili, je n'ai envie de rien et n'ai pas trop faim. Donc je m’arrête de manger assez rapidement. Et même parfois je me demande si je mange assez de protéines. Il faut que je me mettre à calculer les rations, car c'est important, sinon, on peut se fatiguer ou stagner...

A plus, je me refais un café.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:50

bonjour les filles,

J'espère que vous allez ,bien.

Sophia33, c'est vrai que si on ne mange pas assez on se fatigue et on maigris plus ou pas assez, donc il faut que nous fassions toutes un effort de ce côté là car l'hiver approche, il est même un peu là, et nous avons besoin de beaucoup d'énergie.

Allez on se motive, et on arrivera.

A+ tard.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 20:20

Bonsoir,

j'espère que vous avez passez une bonne journée.

Bonne soirée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 23:51

Merci Jadenlili, je suis chez ma petite maman. J'ai mangé poulet à la vapeur et épinards et de la courmayeur. Je suis restée très sage.

Bon WK à vous tous,

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 08:56

Bonjour les filles,

hier c'était la pesée, et moins 2 kilos, c'est super de voir le 6. et vous ça va? Malgré la pluie et la grisaille j'espère que nous allons passé un bon week-end.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 16:26

Bonjour Jadenlili,

Super ta perte!! -2kg, c'est super encourageant!! Mais quelle est ta fréquence de pesée? Moi, je me pèse trop souvant, va falloir que je me calme. Je n'ai pas vu de pèse-personne chez ma mère ça va me faire du bien.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 21:00

Bonsoir les filles

Sophia33, je me pèse tous les 15 jours, avant c'étai moins souvent encore;

Je profite de ma journée pl, car demain pp et pas trop idée.

Bonne soirée

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:32

Bonjour,

Bon dimanche

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 23:15

Bonsoir,

De retour de ce WK chez ma mamounette. Je suis très contente car j'ai tenu et résisté à toutes ces tentations de plats succulents, de gâteaux renversants, de pain tout chaud fait maison sorti du four, avec cette odeur... waouh !!!! Et bien non, même pas en rêve.ça n'empêche que j'ai super bien mangé en PL, c'était trop bon.

En fait, j'ai l'impression que je me suis calmée vraiment. Plus de "bouffe à outrance" de gourmandise incontrôlée...

Je veux tellement arriver mon 1er objectif qui est 6OKg !

Et vous? Avez-vous été sage ce WK?

Voilà, on verra bien la pesée de demain...

Très Bonne nuit à toutes et tous!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 14:42

Bonjour les filles,

Comment allez vous? ça va bien.

J'espère que nous allons passer une bonne semaine.

Bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 14:45

Sophia33, c'est super d'avoir résister à toutes ces bonnes choses. Je crois que nous sommes en route pour la guérison. Ah l'odeur du pain qui sort du four, je vois très bien de quoi tu parles, chapeau encore, tu y arriveras à ton objectif, tu es motivée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 19:50

Merci Jadenlili,

Je viens de me faire plaisir en essayant un pantalon que j'avais acheté il y a déjà un petit moment, il n'a jamais passé le cap des cuisses....C'est déjà une petite victoire, j'ai pu le mettre et même le fermer. Il y a encore l'étiquette d'achat dessus. Je suis hyper contente. J'ai perdu 1 taille sûre, suis passée du 44 au 42, mais je rentre dans certains 40. Motivons nous, on y arrivera les minettes!!

Ce soir j'ai diné à 18h30; je suis rentrée affamée car j'ai très peu mangé à midi, seulement 3 yaourts car beaucoup de travail et j'avoue douce je n'ai pas eu le temps de cuisiner. Du coup je me suis fait 3 belles escalopes de poulet avec de la moutarde; mes enfants y ont gouté et ont bcp aimé.

Allez, je vais ranger un peu et finir de préparer leur repas ( poulet aux carottes)

à plus,

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:04

bonsoir,

ce midi j'ai mangé quelques crevettes avec mayo dukan et 1 petite escalope de poulet, et ce soir je me suis fait un sandwich avec pain de mie dukan(au micro-onde) j'ai 2 tranche de blanc de poulet et j'ai tartiner 1 carré de bridelight 3% de MG;mes enfants ont mangé des gnocchis avec du veau et un peu de salade.

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.