Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:36

Bonsoir, je vous rejoins j ai commencé dukan le 29 juillet, et j en suis à moins 14 kg. J étais sur un autre forum, mais elles ont toutes abandonne. !!!!!!! Découragement........moi je faiblis un peu d autant que la je stagne, je voudrais me ré booster ! Puis je me joindre à vous ? Bonne soirée

Pas encore 6 a perdre.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:00

Bonjour et bienvenue à toi Natha2013, bonjour à toutes,

Encore une journée grise et pluvieuse pas top.

Allez faut pas faiblir, il t'en reste 6 en croisière Natha2013, tu es presque au bout et féliciattions pour tes 14 kgs de perdus.

Il m'en reste encore 3 avant la conso, une consolidation que je voudrais débuter avant les fêtes de fin d'année si possible.

Nous avons un challenge commencer il y'a 2/3 semaines pour arriver à -5 kgs avant les fêtes, moi il m'en reste 3, tu peux de joindre à nous.

Tu as dit te sentir décourager en quoi? les menus? la motivation?

On des wineuses, ont y arrivera.

Bonne journée

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:23

merci jadenlili toi aussi beau parcours. Decouragee car je me sens un peu seule, a la maison je prepare mes repas a part et on ne me felicite pas tous les jours bien evidemment. Donc je me demande parfois si je vais reussir a tt perdre et si oui nvo challenge pour rester mince. Ces forums sont un soutien je pense. Merci de m avoir repondu. Bonne journee.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 17:41

Bonsoir Natha2013,

Tu vas la retrouver ta motivation, est ce que tu cuisines un peu ou pas trop. je sais que c'est pas évident, moi je cuisine aussi différemment pour mon mari et aussi différents pour mes enfants, souvent 3 repas différents et parfois côté dukan je sèche, ce soir ça sera konjac aux crevettes et 1 pavé de saumon nature avec salade et en dessert gâteau dukan nappé de fromage blanc.

Bon courage à vous et bonne soirée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 20:51

Bonjour à toutes et bienvenue à Natha2013 ! Super ta perte! Tiens bon et rejoins nous pour ce super challenge.

Vous savez les filles nous sommes toutes les m^mes. Tous les jours je fais 2 repas, 1 pour mari et enfant et 1 pour moi. Parfois tout le monde est indifférent. Parfois ma fille trouve que ce que je mange c'est très bon, ça dépend...

J'ai perdu du poids et cela se voit, mon mari ne m'a jamais rien dit, c'est vraiment curieux...Mais bon, je ne vais pas en faire un flan. Oui il m'encourage, mais bon, heureusement qu'il y a le forum; nous on se comprend et on se confie; alors on y va!!!!!!!!!!!

Le chemin pour la conso est bien loin ( encore 16 kg à perdre!!), mais promis je vous rattraperai; et on se consolidera§

Ton petit gateau Dukan a l'air sympa, Jadenlili j'en ferai bien un; tu peux me donner ta recette?

Bise

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 21:32

Merci les filles c est génial vos encouragements !!!!! Mon mari ne me dit rien non plus ! Ils sont bizarre quand même. Allez bonne nuit !

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 22:24

coucou les filles

dsl pour mon absence mais je cours partout car les vacances approchent !!!!

Après un week end pas sage du tout: vendredi soir couscous ,samedi et dimanche soir raclette et pour courronner le tout les reds ont débarqués dimanche soir, donc j ai meme pas osée de peser lundi matin, je suis redevenue sage des lundi matin en pp pur avec 30mns courses hier et 30mns stepper aujourd'hui , et bien ce matin -200gr ...... j'aurai pu faire mieux sans mes écarts !! bref le mal est fait et vite repris, du coup ma punition était de relire le livre" savoir maigrir" que j'avais lu qu'en 2010 et du coup j'ai l'impression d'avoir redécouvert le livre !!!! passionnant et remotivant.

 

en tout cas je suis fière de vous les filles chapeau pour avoir résiister au pain chaud Sophia !!!!

Bienvenue a Nata21013 qui a un tres joli parcours aussi

 

aller desolee mais vais me coucher chui naze les filles bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:18

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Contente de lire Ziya, au moins tu as profité, avec ce temps pourris c'est réconfortant.

Le challenge, parlons en, ça va être dur, car si je compte bien il nous reste moins de 50 jours, un peu short, mais on va essayer.

Sophia33, quand je suis en pl j'opte pour du sucré avec mes sons. Celui d'hier c'est 2cs son d'avoine, 1cs sons de blé, 1 œuf et 2 blanc, 2cs d'hermestas en poudre, 1stick de canderel vanille, 1 cs de blanc d'œuf en poudre, 1 yaourt 0% aromatisé coco, et quelques goutes d'arome coco, 1 sachet de levure chimique avec poudre levante. Je l'ai fait cuire dans un moule à tarte en silicone.

J'en ai mangé une bonne part au petit déj avec mon thé. J'en ai pris aussi au gouter avec un thé à la menthe. Et le soir je l'ai recouvert de fromage blanc édulcoré.

Ce gâteau rassasie bien et ça cuit très vite.

Mais y'en a plein d'autre, surtout si tu aimes le chocolat, tu en as des bluffant.

Parenthèse à part, mon mari lui a forcément remarquer que j'avais maigrit et il m'encourage bien, mais ne veut pas que je perde plus.

Et mon entourage enfin a "remarqué que j'avais maigris, et tout le monde me demande le secret, c'est drôle.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:52

L entourage peut être parfois cruel !!! J espère bien que 20kg en moins ça se voit jadenlili .... Ceux qui ne t ont pas fait la remarque c tout simplement des jaloux !!!!!!! Moi quand j aurai fini la conso je posterai mon avant/après promis ! Quand a l objectif a mi décembre c encor faisable moi celui pour samedi voir le 6 ... Lui c mort a moins de faire zéro écart et de courrir 1h par jour qui c'est ?!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 18:09

Bonsoir,

Comme tu dis l'entourage peu-être cruel, mais bon c'est pas nouveau.

j'espère qu'on y arrivera, le challenge est en route en tout cas. POur moi ce soir pizza Dukan aux crevettes et au poulet, je vais aussi me préparer une petite douceur mais je sais pas encore quoi. j'ai pas assez mangé à midi(un sandwich dukan avec 1 carré frais et 2 tranche de blanc de dinde) et j'ai zappé le gouter résultat il est à peine 18h et j'ai faim. Je vais préparer ma pizza maintenant. la triplette me réclame des frites, je vais leur faire avec 1 pavé de saumon.

Bon bon appetit

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 22:38

Hi

miam ta pizza il faudra que je m'en fasse une un jour j'essaierai .

 

Moi depuis hier midi je mange du konjac a chaque repas je viens de découvrir ça et j'aaaaaaaaaaadore !!! lol

 

ce soir j'ai fais revenir des cuisses de poulet avec ail oignon cumin et tomate concentré un peu d'eau et à la fin j'y plonge le konjac 2 mns et miam , j'ai même fait gouter à mon mari et mes enfants et ils ont aimé, par contre je trouve ça cher ...3.80 € pour 200gr soit 2 parts , mon portemonnaie va être fatigué!

 

ce midi j'ai couru 30mns encore comment ça fait trop de bien , et toi alors jadenlili, ton mari devait pas te concocté un programme sportif ou je sais plus trop ??!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:18

Youhou les filles pesée de ce matin 70.7kg trop contente -700gr je vais peut être y arriver a voir le 6. Pour samedi matin ??!!! Je continue je persévère ce soir je vais essayer d aller courir 45mns je reste en pp jusqu a samedi car comme je pars en croisière hi hi hi je me mettrai en pl toute la semaine . Voilà pour les news a ce soir les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 12:43

Cc les filles moi je suis toujours degoutee depuis presque 15j je fais le yoyo a 500g pres je perd et petit a petit ca remonte. Par 100g comme si mon corps ne voulait pas aller plus bas .......je ne comprend pas j'ai pourtant fait 2j de PP pour essayer de booster la perte,,,,,, rien ny fait .......les derniers plus difficiles ?????????vje ne sais plus quoi faire..........:((

J'adore le konjac aussi !!!!!!!! A+

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 15:01

Salut les filles,

Ce matin grosse fatigue, mais maintenant ça va mieux. Ziya, cool une croisière, tu vas la faire où?

Moi les konjac, je les ai commandé par 20 à la fée du régime ça me revenait à 2euros quelques choses +2 gratuits, j'aime beaucoup je mange les 200 gr à toutes les sauces , même si j'en mange pas toutes les semaines car je privilégie les légumes de saison, à défaut de fruits. Tout à l'heure je pensais à la conso et comment la gérer. J'ai fait aussi du tri dans mes livres de cuisine, j'ai envie de tenter de nouvelles expérience culinaire.

Félicitations pour les 700gr Ziya, quand à toi Sophia, ton palier va bientôt céder tu verras.

Moi je me suis pesé ce matin et ça va tout ce que je peux dire c'est que le challenge est en bonne voie, je ne mettrais mon poids que d'ici 1 semaine ou 2. Je voulais juste me rassurer, ah les femmes.

Bonne journée.

Utilisateur125811

Posté le 07/11/2013 à 18:58

Salut jadenlili et zya,

 

Je viens de "tomber" sur votre groupe et j ai tout de suite eu envie de me joindre a vous...

Je me retrouve un peu dans vos "histoires"...

Vous voulez bien?

 

C est chouette de vous lire ca motive!

 

En fait moi je commence demain...

J ai hate et suis assez excitee!

 

A tres bientôt j espere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 05:52

Bonsoir, Si ce post est actif, c'est grâce à sa créatrice Jadenlili qui est un peu notre coach à tous; Elle nous conseille et nous remonte le moral. Vraiment merci à toi car tu l'animes vraiment bien.

Dure journée au boulot hier... je suis rentrée stressée, mais bon ce soir long WK. en plus je stagne.. il ne faut pas que je me pèse tous les jours, c'est pas forcément bon, dans la mesure où je ne fais pas d'écart.. va falloir que je me discipline.

Bise et très bon vendredi à tous!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:06

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenue à toi newvi, c'est avec plaisir que nous t'accueillons. J'aime bien ton pseudo," nouvelle vie". Les filles sont super, et c'est vrai qu'il faut s'encourager.

Ma Sophia33, ce que tu as écris me fait chaud au cœur, 1000 mercis ma belle, et ton pseudo j'aime beaucoup forcément car c'est le même prénom que l'une de mes princesses.

J'espère que ce post et que nos contacts perdureront encore des années.

Je vous dis bonne journée, c'est bientôt l'heure d'aller chercher mes bébés.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:31

bonsoir les filles,

Encore moi, hé oui... je passe ici pour vous dire que je viens de manger un cake trop bon.

Dans mon moule j'ai émietté en morceaux plus ou moins gros l'équivalent d'1 steak et demi, 1 tranche de blanc de poulet, ensuite dessus j'ai mis "la pâte" que j'ai préparé de la façon suivante : dans un bol j'ai cassé 2 œufs, j'ai mis un carré frais 0% poivre/baie, 1 demi oignon émincé 1cs de blanc d'œuf, 1cs de fromage blanc, 1 peu d'ail en poudre, 1 peu de curry, du poivre et 1 càc de gruyère allégé à 6%, j'ai mélangé le tout et mis sur mon mélange steak/blanc de poulet et mis à cuire 20mn. J'avais préparer à côté 1 escalope de poulet et 1 demi steak (au cas où la recette serait foirée), ben j'ai tout manger le cake et les protéines. J'étais fière, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé autant.

Un vrai délice, entre ma pizza de ce midi délicieuse, ma brioche de ce matin, je retrouve l'appétit, et j'en suis très contente.

Bonne soirée, j'espère que vous aussi vous avez bien mangé

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:36

Bonjour à toutes!!

Le pied!! c'est le wk!! Je n'en pouvais plus de cette semaine.

Jaden, tes repas me font envie, vraiment; je ne cuisine pas beaucoup pour moi; je fais des super repas à ma troupe mais quand il s'agit de moi, je suis un peu découragée. La seule chose que je me fais tous les matins, pratiquement, c'est la galette dudu au son, j'aime bien et ça me cale bien jusqu'au repas de midi (souvent vers 13h3O-14h30).

Je vais essayé ce fameux cake dudu dont plusieurs sur le forum en parle; il y même un proteinaute qui a écrit que c'est grâce aux gâteaux divers dudu qu'elle tient; cela fait 40 jours que je suis à la diet et je n'en ai jamais mangé; c'est sur que cela va me changer!

Il faut juste que je m'organise autrement. Après il doit y avoir des choses que l'on peut congeler... mais quoi?

Jaden, tu dois être super organisée, quand je lis tout ce que tu fais et les sorties etc... je t'admire vraiment. Il faut que j'aille chez le coiffeur, pas le temps. Mon boulot m’envahit parfois, les journées ne sont pas assez longues.

Allez RESOLUTIONS pour la semaine prochaine: prendre soin de soi, c'est primordial!!

300

Cette semaine, mis à part une perte spectaculaire après un WK chez ma mamounette, rien, je stagne voire +/- 300 g à chaque fois. Il faut dire que les rouges vont bientôt débarquer et je le sens de part les oedemes, et je le transit est un peu au ralenti.

Je tiens quand m^me, je sais que cela va bien finir par se débloquer; on verra bien;

Voilà, aujourd'hui, c'est super ménage puissance 4!! J'en ai partout, 4 machines, du rangement nettoyage.. ça vaut bien une séance de Zumba? Non?

à plus***

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 17:56

Bonjour les filles,

Sophia33, je suis en congé parental et comme j'ai des triplés, ce dernier peut aller jusqu'à leur 6 ans. Mais même si je travaille pas mes journées sont très courtes.Tu peux te faire des trucs pour 2 ou 3 jours, y'a des recettes qui nécessitent 5mn de préparation, exemple le cake, les gâteaux dukan, la cuisson n'excède pas 30mn. Tu peux congeler les cakes, sucrés ou salés, le pain d'épice dukan. Je peux te donner les recettes que j'exécute le plus souvent, tu peux tourner avec une dizaine de recettes dans un 1 er temps, car faut l'avouer, la monotonie entraine la fatigue. Donc pour te booster, il faut que tu manges des choses différentes.

Je vais bientôt être en Z.r, je le sens.

Il faut pas se décourager, nous y arriverons, nous sommes des wineuses.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 18:49

Jaden

J'ai passé un moment dans l'APM à recopier des recettes dudu dans un petit carnet. J'ai même trouver des gaufres en PP! C'est génial!

Ce matin, j'ai fait une sorte de pain au tofu et cabillaud, c'est pas mal mais la prochaine fois je l’assaisonnerai davantage car un peu fade; ma fille a bien aimé, elle goute quasi tout ce que je mange. J'en ai mangé avec de la moutarde douce, c'était pas mal.

Merci de me proposer tes recettes, je veux bien une liste de ce que tu as déjà testé, comme ça ça va me donner des idées.

Merci pour ton aide, super coach!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 17:01

Bonjour tout le monde,

Je suis sous la couette, temps de chien!! Envie de rien, ça fait du bien parfois.

Très bon dimanche à tous!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 17:12

Jaden,

je me suis fait un petit cake dudu au micro-inde ce matin, c'était pas mal, ça change de la galette. Je pense que je vais m'en refaire souvent. Il faut que je me trouve une recette sympa pour ce soir...Je vais me promener sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 21:44

Bonsoir Sophia33, bonsoir les filles,

Regarder les recettes sur le site c'est exactement ce que je fais, enfin surtout pour le sucré. Sinon je fais des recettes que j'aime et fais habituellement, je les adapte à dukan, par exemple les tagines. Moi aussi, j'ai envie d'aller sous la couette vu le temps, mais pas possible. Enfin, maintenant je peux les petits sont au lit. Bon comme j'ai diner il n'y a pas trop longtemps, une poêlé de crevettes ail/poivre, et en dessert un moelleux au chocolat que j'ai fait au micro onde : 3cs de lait en poudre écrémé, 1cs de cacao 1% Dukan, 2 cs d'hermestas en poudre, arome chocolat blanc, 2 blanc d'œufs, 3/4 d'un sachet de levure chimique, 2cs de yaourt 0% aromatisé à la vanille. Je mélange d'abord les ingrédients secs puis je mets les blancs d'œufs, et le yaourt. je les faire cuire dans une barquette traiteur 3mn.

Je fais pareil pour me faire du pain, je mets du sel, des herbes, et un petit suisse 0%, surtout quand je suis en pp pour faire des sandwichs..

Ce midi j'ai fait utilisé mes sons pour faire une pizza au poulet. Je suis en PP, et faut bien manger....

Demain pl, je me ferais bien une tagine avec courgette et potiron poulet et boulette de viande.

Assez parlé de nourriture.

Bonne nuit

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:18

Bonjour Jaden, bonjour les minettes!!

Pas de craquage à vue? Il faut tenir et s'encourager. Mes petits bouts sont entrain de déjeuner avec petits pains au lait fourré avec une barre chocolat milka; ça ne me tente pas,

Aujourd'hui, je vais essayer de cuisiner des petits plats que j'ai vus sur le site, comme ça si c'est bon, je pourrais varier en semaine et eviter les repas tout simples, cuit à la poele à la dernière minute.

Il faut que j'aille faire quelques courses également,

Bonne journée et à plus tard!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.