Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:28

Après avoir entamer le régime Dukan le 14/07/2013, et en moins de 3 mois : 20 kgs en en moins Wahou, je suis aux anges.

Je sais que les 8/10 derniers kilos seront les plus durs et surement les longs à déloger, mais je reste motivé.

Je suis une nouvelle moi, je me rapproche de celle que j'étais avant ma grossesse.

C'est important pour moi de venir ici vous lire, ça me motive toujours plus.

Merci au régime Dukan, et merci à vous.

Le chemin est encore très long mais ça en vaut la peine.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:40

ma règlette ne s'est pas mise à jour, et pourtant je fais que ça depuis ce matin, c'est embêtant.

Utilisateur66377

Posté le 04/10/2013 à 09:50

bravo tu peux être très fière de toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 10:17

waouh !!!! quelle belle perte, bravo à toi  

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:42

Bravo! Tres belle perte!! continue comme ça!

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:00

wahou jadenlili bravo ta perte est spectaculaire, c de personnes comme toi qui motive encor plus, et de qui j'attend des conseils, alors????

qu'est ce que tu manges en general? fais tu du sport? t'arrives t il de craquer???

merci d'avance pour tes réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 23:54

Ci jadenlili

Comment a tu fait pour perdre tes 20 kilos aussi vite fait tu du sport autre explique tes menu se que tu mange méfier il d avance

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 22:34

Bonsoir.

Je passe en coup de vent. Je vous raconte tout lundi. Merci pour vos messages d'encouragement. Bonne soirée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 22:34

Bonsoir.

Je passe en coup de vent. Je vous raconte tout lundi. Merci pour vos messages d'encouragement. Bonne soirée.

Jannah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:42

Bravo Miss! Très belle courbe  ..

Effectivement les derniers sont les plus durs lol mais je reviens un peu sur le forum et de vous lire ca m'encourage!

Gardez votre motivation pour la suite; plein de courage à toutes biz

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:00

Bonjour à tous.

 

Merci. Vous m'avez demandé comment se passait mon aventure Dukan. Alors, pour me situer j'ai une petite trentaine, j'ai 3 enfants et je mesure 1m70. J'ai pris pas mal de poids pendant ma grossesse et après... 3 ans après je décide qu'il est plus que temps de me reprendre en main et pouvoir m'habiller de nouveau, me sentir mieux, me retrouver.

Je me suis beaucoup documentée, j'ai beaucoup lu et j'ai trouvé le régime Dukan, car j'aime bien manger et je ne voulais pas d'un régime famine. j'ai donc les livres du Doc que je connais très bien, et je fais le plein de provisions :konjac, aromes, produits laitiers à 0 %, cacao dégraissé, Protifar plus, blancs d'œufs en poudre, les sons,etc..je suis équipée.

 

Je ne fais pas de phase d'attaque, je commence par 5 jour de pl, puis j'ai fait pendant 1 mois un rythme de 1 pp/1pl pour en venir à un rythme de 5pp/5pl que je vais poursuivre jusqu'à la fin du mois(, pour revenir à un rythme de 1pp/1 pl avant l'hiver).

 

Je mange mes sons tous les jours soit sous forme de hamburger, de pizza ou de gâteaux diverses ou encore la galette.

 

Le matin, c'est soit un bol de fromage blanc ou 2 yaourts ou encore la galette avec un yaourt ou du gâteau avec un lait écrémé.

le midi, c'est variable, les jours de pl je me fais des tagines viande/légume, des ratatouilles, des légumes farcis et les jours pp des hamburgers des pizzas, des sandwichs.

je prends pratiquement tous les jours 2tolérés(bridelight 5%, concoillote à 8%, Maîzéna, ou encore cacao dégraissé., pour moi le plus souvent c'est le fromage

Pas de frustrations. Je bois du thé, 1 ou 2 café par jour, des tisanes et je bois environ 1.5l d'eau par jour, quelques fois un verre de coca %.

 

Je n'ai dit à personne (hormis ma mère et mon mari) que je suis au régime.

j'ai fait quelques entorses au régime, j'ai mangé "normalement" 1 fois mi aout, j'étais invité en famille donc j'ai fait comme tout le monde.

Fin aout nous sommes partis 2 semaines en vacances et j'ai fait pl tous les jours ; hier invitation dans la belle famille, petits fours, moules frites et gâteaux d'anniversaire.

Ce matin à la pesée, pas d'incidence, je continue en pl comme prévu jusqu'à mercredi.

 

Je peux vous donnez mes menus plus détaillés si vous le souhaitez.

A j'oubliais, Je prends un comprimé chaque matin de Bion3, j'ai fait 1 cure d'1 mois et demi de BOP, et là je fais une cure de madécassol pour 3 mois(ça fait 2 semaines que j'ai commencé et des gélules thé vert/guarana commencé en même temps que le madécassol.. je reprendrais du bop au mois de novembre.

 

Voilà, j'espère vous avoir un peu plus éclairé sur moi et le régime. Je réponds à toutes les questions que vous voudrez bien me posez.

Bonne journée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 07:00

Merci d avoir partage c trop sympa ! Moi aussi comme toi y a que zom et une de mes sœur qui savent que je suis au régime moins tu l ébruite moins y a de personne sur toi ! Peux tu me dire ce qu est le bop et le madecassol stp ??? Tu ne fais donc pas du tout de sport ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 08:38

merci jadeniii d'avoir partager avec nous ton expérience.

peux tu nous renseigner sur le BOP ?

 

Je souhaite acheter des pillules de thé vert/guarana également : ou en trouves tu ?????

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:18

Bonjour,

 

Le b.o.p s'achète en pharmacie, le Doc en parle dans son livre, ce sont des pilules qui servent de draineur, elle coûte 2.35 euros pour 15 jours. Le madécassol en comprimés boite de 25 s'achète également en pharmacie ça aide à la circulation sanguine et à réduire le tissu adipeux(la cellulite), je crois que c'est 7 euros pour 15 jours mais je ne sais plus trop, dans le même genre il y'a le cellumassol qui se vend sur internet sur le site du doc. Quand aux gélules thé vert/guarana je l'ai acheté à Auchan 4.20 euros pour 15 jours, mais on en trouve partout je pense.

Pour le sport, ben faut avouer qu'à part 1 heure de marche (plutôt rapide) par jour je n'ai encore rien tenté. Mon mari me concocte un programme de remise en forme avec la méthode Lafay, je vais m'y mettre bientôt, pour gagner en fermeté et c'est une aide précieuse pour l'après régime.

Mon avis c'est que je devrais faire du sport car pour les étapes d'après la croisière ça sera indispensable pour équilibrer.

Parlez moi de votre régime, ce qui vous chagrine, vos petits trucs, je suis avide de connaître les expériences de chacune. Nous pourrions nous soutenir.

Bonne journée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:53

Merci pour les explications alors a mon tour de te raconter j ai 31 ans 2 enfants de 6 et 3 ans avant de les avoir je peser 59/60kg et au 8/09 je pesai 77.8kg j ai décidai de manger équilibrée et de faire du sport en 1 semaine j avais perdu 1,5kg mais pour moi ça n allait pas assez vite donc j ai décidai de me remettre a dukan que j avais fait en 2011 j avais perdu 14kg en 2 mois mais après j ai du tout arrêter du jour au lendemain et comme je n ai fait ni. Conso ni Stab j ai repris 12 kg mais cette fois ci je vis bien faire toutes les phases. J ai commençait le 16 sept zéro écarts et beaucoup de sport jusqu a ce week end .... Mais je me suis reprise depuis par contre je trouve que la perte est plus longue et difficile cette fois ci !!! Ça fait 9 jours que je zigzag et reste a 73.2 kg j arrie pas a décrocher mais mon mari dis que c normal car je fais beaucoup de sport mais je perd quand même et c vrai qu en prenant mes mensuràtions je perd quasi 1cm par semaine donc ça me rassure mais bon patience ... Quand tu nous tiens !!! Au début j ai été beaucoup constipée mais depuis la semaine dernière je vais tours les jours au wc je pense grâce a un sachet de thé drainant élimination que je met direct dans ma bouteille de 1L et que je bois au long de la journée , je n arrive pas comme toi a prendre des gélules , je ne suis pas assez disciplinée lol côté nourriture quand j ai le temps je me fais la galette le matin sinon je mange les biscuits dukan saveur noix de coco , je mange pas mal de fruits de mer et d ailleurs comme c plein d iodé et de Sel naturel je pense que je vais me calmer je ne mange pratiquement pas de viande rouge j avoue mais c le hasard je vais en manger ce soir tiens ! Après au début je mangeai des taille fine Tanzanie pendant bien 1 semaine 2/3 par jour alors qu on avait pas le droit donc ça a pu ralentir ma perte aussi je pense ! Voilà mon vécu , ça fait 3 semaines aujourd'hui les reds ont débarqués donc pas de pesée avant la fin soit dimanche . Wahou ça fait du bien de faire un résumé de son aventure ça permet de se rendre comptés des erreurs qu on a pu faire lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:29

Je suis heureuse de te lire Ziya, et tu m'a l'air de bien gérée. Tu as l'expérience du régime, c'est bien, ça aide. Le sport ne peut être que bénéfique, le poids va redescendre d'ic pe, c'est sur.

Moi j'avoue que côté laitage, je ne prenais pas de yaourt, ni même de desserts avant le régime, et là je mange fromage blanc, yaourt avec plaisir. je mange aussi pas mal de fruits de mer et de poissons gras, je mange beaucoup de volaille et j'essaie de manger plus de viande rouge(viande hachée la plupart du temps). Je prends mes gélules ou comprimés avec du yaourt(ça me sert de pansement pour l'estomac) car sinon je les vomis, j'ai jamais supporté les comprimés/gélules. je bois déjà pas mal et comme depuis la grossesse je fais de la rétention d'eau, je commence à faire attention au liquide et ça marche ; toutes mes bagues "deviennent grandes", et j'ai dégonflé des jambes , genoux, mollets et même des bras.

On va soutenir dans cette aventure Dukan. On y arrivera.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 21:07

idem j'aimai pas du tout les laitages avant regime et comme toi j'apprécie d'en manger depuis.

bon pour la viande rouge ce soir c loupé !! j'ai mangai une poelee de saumon frais et 1 activia.

avec plaisir on se suit , moi j'aime bien avoir des copines sur le forum ça aide vachement de partager, et on a pas mal de point commun en plus !

tu as combien d'enfants dis moi? moi aussi j'ai fais de la rétention d'eau pendant mes grossesses!

 

bon après mon week end avec écarts, aujourd'hui zéro écarts trop cool, je pense faire 3 PP et apres 3 PL ensuite je reprendrai 1PP/1PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:18

Salut, comment ça va?

Ziya, j'ai 3 enfants de 3 ans et toi? Alors on se suit copine, sans problème.

Aujourd'hui je devais être en pl(dernier jour), mais je fais pp car demain j'ai une sortie avec l'école, pique-nique (je vais me faire une salade et du pain dudu) ça sera plus pratique. Ensuite j'enchaine 2pp, dimanche j'ai une fête d'anniversaire donc le midi pas de régime, je ferais ensuite 2 ou 3pp et je reprends un rythme normal 55pp/5pl jusqu'en novembre et je reviendrais à 1pp/1pl.

Bonne journée

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:54

ça va merci et toi???

avec plaisir on se suit , j'ai 2 enfants 6 ans et 3ans , c'est pas trop dur des triplés???? filles ou garçons ou les 2 ?

tu as l'air de gerer ton rythme en fonction de ton quotidien au fait ? moi aussi je fais un peu ça , aujourd'hui g t en pp sauf que j'ai eu pleins d'enfants pour le gouter on a fait des fondants au chocolat du coup j'ai mangé une part grrrrrr !!!!

du coup ce soir j'ai rien mangé !!

demain pp et apres vendredi samedi pl car invitations !!! dimanche pp et lundi je compte jeuner donc le soir je mangerai ce que j'aurai envie dans la limite du raisonnable bien sur

 

demain soir je vais faire un cours d'essai de danse orientale et lundi de crossfit dans la même salle , je te dirai si c bien!

 

Bonne nuit à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:22

Salut Ziya,

J'ai 2 filles et un garçon, je te répondrais que c'est plus dur maintenant, car à cet âge ils sont si curieux de tout.

Je suis pas très chocolat mais le fondant avec un peu de glace vanille ça passe plus que bien. Moi, je m'inquiètes un peu de n'être pas tenté, dimanche il y'aura un buffet et une farandole de desserts, on verra si l'envie me vient;

 

Tu jeunes lundi, tu es musulmane, comme la belle famille de ma sœur, c'est Arafat, un jour avant l'Aïd el Khebir c'est ça?

 

Moi j'ai très peu d'appétit depuis 2 jours et je suis très fatiguée, demain pp pour faire le jour jusqu'à samedi, dimanche journée off, et reprise de3pp et ensuite 5pl/5pl. J'espère que je vais pas m'en mêler les pinceaux.

Tu me raconteras ton cours, ça me plairait tant d'avoir une activité physique (aussi fun), mais toute seule. Amuse toi.

Bonne journée, je retourne à ma sortie.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 21:48

salut jadenlili

bon courage avec tes 3 loulous moi celui de 3ans me retourne le cerveau déjà !!!!!!

pour lundi c'est exactement ça , je suis d'origine algérienne et suis musulmane, donc je jeune.

 

Moi aussi mon appetit est très réduit mais j'avoue que depuis que j'ai mes reds j'ai des pulsions comme ce soir un ptit morceau de pain avec fromage pas bien mais plus fort que moi !!!!

 

bon demain pl pour moi il me tarde car les legumes me manque !!

 

bise à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:18

Salut,

J'ai remarqué aussi que je suis en z.r, j'ai plus fin et je suis plus stressée, donc j'essaie de contrôler, surtout le pain et le fromage. J'aime beaucoup le fromage et les bons pains. Aujourd'hui PP tout comme demain.

J'espère que tu vas passé un bon week-end. Bonne journée

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 20:45

Félicitation encore une fois miss !

 

Voilà encore une belle preuve que l'on qu'on veut on peux ! hihi Smiley bonheur

 

Courage pour la suite garde le cap ! et encore une fois bravo ^^

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:18

Bonjour,

 

je ne sais pas si pour vous ça va, j'espère bien que oui.

Ziya, l'Aïd approche, tu dois être bien occupée, je te souhaite de passer de bonnes fêtes.

Loulouisa, merci pour ton message d'encouragement, tu as raison faut garder le cap, tu es en conso? ou en stab? j'aimerais bien profiter de ton expérience.

Bonne soirée à tous

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 22:11

Je suis en conso 1 ^^

depuis peu d’ailleur mais si tu as des questions n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.