Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 01:22

Moi aussi Eve, quand je mande des choses "non-régime", je m'empiffre et je ne peux plus m'arrêter, une vraie maladie !!!

 

Encore +100g ce matin, pffff.... désespérant !!!

 

Bonne nuit les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 12:21

Allez on est à la fin des fêtes courage et lundi résolutions 2015 dudu à fond

Bonne année bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 16:15

Bien dit Eve, bonne résolutions dès lundi !!

 

J'ai encore une invit demain midi, pffff, il va falloir jongler encore !!

 

Menu assez léger pour ce soir, mais une boîte d'escargots de lanvin me tend dangereusement les bras !!!

 

Bon réveillon les filles !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 10:25

Dibounouille allez on y croit encore à midi puis les rois dimanche lol et lundi tout ça au placard et les bonnes résolutions en route régime un peu de sport et on se chouchoute

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 00:29

J'ai fait que des bêtises !!! hier soir et ce midi et un peu ce soir !!!pfff......

 

Demain PP, mais je sais déjà que samedi, encore bêtises et le 11 aussi !!!

 

Bises....

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 08:08

Bonjour

J'ai pris la bonne résolution de me remettre sur les rails du régime dudu pour 2015 je m'y remets lundi

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2015 à 01:10

Super Angélique !! Courage, tu vas y arriver !

 

Moi aussi, je me suis ressaisie !!

 

Bises les filles

Utilisateur122267

Posté le 03/01/2015 à 12:54

bonjour a toute, je voit qe vous etes toutes motivé comme moi fais une reprise je souhaite perdre 15 kg car je suis petite de taille donc quand on prend s kilos cela ce voit terriblement; je l'avais commencer en juin 2013 j'avais atteint 55 kg mais cela faisait trp mince a mon gout et pour mon entourage 58 kg c mon poid idéal. je ne faisait jamais e jeudi proteine et les mauvaises habitudes sont revenus.

mais aujourd'hui je vais faire les courses car pour ne pas craquer dans ce régime il aut beaucoup cuisiner ce que l'on aime et moi le sucré mais ma passion alors je me ferais des gateaux dukan. a plus les filles pour discuter avec vous je répondrais a toutes vos question et de bonnes recettes pour tenir et j'espère que vous aussi vous me soutiendrais pour que cet été ont soit canons sur les plages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 02:32

Avec plaisir Sand !!!

 

J'aime beaucoup tout ce qui est au chocolat : les gâteaux, fondants et crèmes.... Miam !!!

 

Bonne nuit les filles !!!

Utilisateur122267

Posté le 04/01/2015 à 10:36

pour le chocolat il faut ajouter dans la recette gateau dudu 1 grosse cuillere a soupe de poudre proteiné gout chocolat. gerlinea fera l'affaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 04/01/2015 à 11:47

tu as bien perdu du poid c regulier continue ainsi et félicitation diboubouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 12:14

Merci Sand!

 

Je ne me suis pas encore pesée ce matin mais j'espère vraiment voir du moins aujourd'hui !!!

 

Nuit blanche, dernier loulou malade !!

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 15:48

hello les filles pesée ce matin pour moi après les fêtes bon + 500g alors ça va j'ai tout de même fais attention mais comme quoi c'est vite prit

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 18:31

Plein de craquages ces derniers jours !! Je pense que c'est parce que je stagnais depuis trop longtemps ...

 

Je me suis ressaisie, mais j'aimerais que ça redescende maintenant !!!!

 

Bises et à plus tard

 

Je suis CHARLIE !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 22:43

Dibounouille allez on se reprends il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

 

 

 

 

JE suis CHARLIE !!!!!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 01:56

Dur dur, avec beaucoup de fatigue et pas trop le moral ces jours-ci.

 

Comme dirait Scarlet : "Demain est un autre jour...."

 

Bonne nuit.....

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:50

Bonjour à toutes,

 

J'ai repris un nouveau régime le 2 janvier (eh oui, j'en avais fait un où j'avais perdu 20 kg) et j'ai à nouveau 15 kg à perdre si je suis raisonnable et 20 kg dans mes rêves les plus fous). Je sais que c'est possible mais que la route sera longue et pleine de pièges...

 

J'ai bien débuté puisque - 4 kg est des poussières en 10 jours mais lors du premier dukan, le forum avait été pour moi un moyen important de soutien... donc si tu le souhaites nous pouvons continuer le chemin ensemble au jour le jour...

 

Bonne journée à toutes

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 23:19

Bien sûr cvdtfufuhgyfgyhhek !! Euh... c'est quoi ton prénom ?

 

Bienvenue et félicitations pour tes kilos déjà perdus !!

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 11:03

bon j'espère que vous allées toutes bien et que ça descend pour tout le monde

cvdf en effet tu perd bien et vite et tu as raison le soutien fait parti de la réussite

dibounouille comment vas tu?

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 16:50

Bonjour,

 

cvdf, c'est Catherine (d'où le C). cvdf sont donc mes initiales car j'ai un nom à rallonge car je porte également le nom de mon mari...

 

Oui, pour ce deuxième régime dukan, je perds plus vite que le premier et j'en suis la première surprise... C'est sûrement dû à l'obligation que je me donne de marcher tous les jours... ce que je ne faisais pas lors du 1er dukan puisque je travaillais et qu'après le boulot, je n'avais pas le courage de ressortir... Je croise les doigts pour que cela continue .... Mais je ne me fais pas trop d'illusions, cette descente rapide va se calmer bientôt....

 

A midi une omelette sucrée qui était délicieuse... cela ressemble vraiment un dessert car un peu ras le bol des yaourts et des petits suisses.... Avez-vous des recettes sucrées qui vous plaisent et qui sont rapides ? Eh oui j'aime le goût sucré ou plutôt édulcoré en ce moment...

 

Bonne fin de journée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 08:40

bonjour à toutes comment ça va ce matin je vous espère toujours aussi motivées

je suis en PP ALORS MON MENU

 

galette de son au petit dej

midi poulet grillé et fromage blanc

ce soir saumon grillé et yaourt 0%

ET VOUS VOS REPAS ??

 

bonne journée les filles

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 13:18

Coucou les filles,

 

Un petit mot pendant la cuisson de mon repas..

 

Aujourd'hui tomates farcies à ma façon mais également à la façon Dudu... J'ai fait 4 belles tomates car lorsque je cuisine, j'en fait toujours plus... pas plus de travail ni de temps mais surtout des plats tout prêts au frogo pu au congélateurs pour les jours où j'ai la flemme, où j'ai pas le temps, où je n'ai rien dans le frigo... Enfin, cela c'est le projet... mais parfois mon fils qui n'habite pas très loin passe à la maison et se fait à manger en piquant dans mes plats Dudu.... il ne trouve pas ça mauvais du tout d'ailleurs...

 

Donc aujourd'hui PL

Midi : tomates farcies et petits suisses

soir : thon avec sauce au carré frais % et yaourt 0%

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 11:05

bonjour les filles

alors mon menu du jour

 

PETIT DEJ : yaourt sons

 

MIDI courgettes vapeurs saumon FR

 

SOIR: soupe légumes omelettes yaourt

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 14:23

Coucou les filles,

 

Après ma première journée sérieuse depuis longtemps hier, -1.2kg, ouf ! Pourvu que ça dure, j'aimerais bien repasser définitivement sous les 70 !!!

 

Menu du jour:

 

Ce matin : 30g de pépites dukan au caramel + 1 yaourt 0% + 1 steak de soja au fromage.

Ce midi : shiratakis bolognaises (restes de sauce bolo du frigo !!! Moi aussi j'en fait plus Catherine !!)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 08:42

bonjour à toutes

 

dibounouille bravo pour ta belle perte tu y va fort c'est super motivant pour toi continue nous avons les mêmes objectifs c'est génial perso je pensais voir un 6 cette semaine manquer on verra la suivante en tout cas c'est mon objectif

allez on se met un défis toutes les 2 voir un 6 fin de semaine prochaine

 

menu petit dej toujours pareil pour moi laitage et sons

midi surimi omelette nature et yaourt

ce soir ?

 

BONNE JOURN2E

 

COURAGE

BISES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.