Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 22:30

Forum Dukan : coucou les filles courage on peut pas toujours etre des machines de guerre tu t es lachee en vacances eve mais ca t as fait fait du bien tu etais bien

Coucou les filles! Courage on peut pas toujours être des machines de guerre. Tu t'es lâchée en vacances Eve ? Mais ca t'as fait fait du bien,tu étais bien? Oui!!! C'est pas grave. Maintenant tu as toi même lancer le déclic de rattraper les écarts c'est l'essentiel. Un écart,et hop on rectifie et tu arriveras à ton objectif. Surtout pas se dire que c'est la fin du monde,n'oublie jamais le chemin que tu as parcouru!

 

Ici le mariage a eu lieu. Un vrai bonheur nous avons vécu, suivi de 10 jours de vacances ☀️.

 

Je vous mets des photos.

 

Et positive attitude les filles,on y arrivera. J'ai pris trois kilos en vacances,déjà perdu 1, Yes .

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 22:31

Forum Dukan : photos vacances 9728 65039 127796

Photos vacances ☀️🌴

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 22:48

Coucou ma belle syssy tu es magnifique

Qu'elle belle mariée !!!

Tu es super aller 3 petits kilos c'est vite perdu

Bises ma belle

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 19:41

Merci bcp 👍

 

Temps d'automne = délicieuses soupes le soir

Bon ce we on fête les 1 an de notre Loulou du coup c'est pas dimanche que je vais faire light hi.

Mais je préfère mes deux kilos de trop que mes 32 

 

J'espère que vous allez bien gros bec

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 03:34

Coucou les filles,

 

Magnifique Sissy !!! TRès belle mariée et belle victoire sur ces fichus kilos !!!

 

Il ne faut rien lacher, il n'y a qu'à regarder Sissy pour se motiver !!

 

Bises les copines

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 08:47

coucou les copines

SUSSY bonne anniversaire au LOULOU

 

dibounouille tu as raison il ne faut rien lâcher

 

bonne journée

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 11:05

bravo pour ton parcours Sissy ! tu es passé en conso?

 

moi j'avoue que la motivation est moins présente... j'essaye de tenir le coup mais c'est dur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 10:42

coucou les filles

verdict tombé ce matin +6 kgs les vacances ont étè bonnes j'ai plus qu' à m'y remettre sérieusement !!!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2015 à 00:55

Courage Eve !!!

 

Faut s'y remettre et se dire que c'est pour la dernière fois !!!

 

Bises

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 06:34

bonjour les filles, eve6532

je suis dans le mème cas que toi.Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un connais un moyen pour qu'ils partent rapidement car je pars en vacances dans deux semaines.

MERCI LES FILLES

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 14:50

Véronique je te dirais tenir bon etre stricte sur la méthode et on va y arrive mais le soucis pour moi c'est que lorsque les tentations sont trop grandes je-ne-sais-quoi pas stopper à temps

 

Merci dibounouille ca y est je m'y suis remise serieusement depuis lundi

Bonne journee

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 19:07

Alors Eve, tu tiens bon ?

 

Moi ça va. Malade, mais je cherche ce que j'ai.

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 22:01

Dibounouille tu es malade?

Oui j'espère tenir bon merci

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 08:44

Hello les filles! J'espère que vous allez bien!

 

Désolée avec l'anniversaire de notre fils j'étais bien occupée et pas eu le temps de prendre le temps de vous écrire.

 

Allez les filles tenez bon!

Eve reprend toi vite en main tu as réussi jusque là tu y arriveras encore. Pense à tous ces beaux habits que tu aimes mettre

 

Ema non pas de conso encore j'aimerai perdre encore 2-3 kilos .

 

Par contre Ca va être un peu compromis dukan les filles pour moi... Quand j'aimerai en perdre 2-3 je vais sûrement enfin j'espère en prendre que 10.... J'ai fait un test ce matin et ma fois pour faire des bêtises c'est mieux à deux . Liam va avoir un petit frère ou petite sœur si tout va bien et moi je prendrai des kilos dans la joie et bonne humeur .

 

Diboinouille tu vas mieux ?

 

Allez les filles motivons nous!!!

Courage et prenez de l'avance perdez les kilos avant les écarts de noël hihihii.

 

Bisous belle journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 22:57

Ho ma belle Syssy felicitations pour cette belle nouvelles

Pourquoi tu veux continué à maigrir pense au bébé sans faire d'excès c'est un peu dangereux de te restreindre enceinte prend soin de toi !!! Mais reste avec nous pour que l'on suive ta grossesse

'Bises

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 12:40

Coucou,

T'inquiètes c'est pour ça que j'ai dit que ce serait compromis de perdre encore les 2-3 kilos que j'aimerai mais que je vais plutôt en prendre .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 22:21

Super ma belle en tout cas tien nous au courant

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.