Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 21:31

Coucou les filles

Piinky bienvenue à toi

 

Cathy j'ai trouve ce lien Sinon va sur le forum il y a une rubrique fonctionnement peu être trouveras tu ta réponse http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

 

 

Dibounouille j'espère que tu tien la route

 

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 21:35

Cathy je viens de voir que tu as eu les proteinautes sur un post et que ça ne marche toujours pas c'est fou cette histoire

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 00:40

Je suis toujours stressée, et c'est pas fini (comme dans la pub !! lol).

 

0 bêtises aujourd'hui, fière de moi !

 

Comme je suis en arrêt à cause de ma conjonctivite, j'essaierai de faire un max de cartons demain, je mettrai à profit ce temps pour qu'il ne soit pas perdu !

 

ça devient difficile de manger dudu à la maison car je suis toujours en mode vidage de placard et de congélo !

 

Bonne nuit et à demain pour le verdict de la ginette !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 12:02

coucou les filles

dibounouille déménagement et régime pas facile mais dis toi que tu fais un peu de muscu au moins par contre c'est vrai que les placards ne sont pas toujours lights

pas de ginette pour moi juste 1 ou 2 fois par semaine donc on verra demain

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 13:31

Coucou !!

 

C'est clair que c'est difficile à gérer !! D'autant plus qu'à partir de dimanche soir, j'habite chez ma mère, ce sera difficile de manger dudu tous les jours !

 

Ce matin +100g, mais après la journée PL d'hier, c'est normal !

 

hâte de passer aux 68 !!!!

 

La maison est devenue une vrai infirmerie : moi avec la conjonctivite et mes deux plus jeunes malades !!! (infirmerie envahie de cartons !!!)

 

Mon objectif du jour, finir le tri et le rangement complet en cartons de la chambre de ma fille et de mon dernier !!! Le tout en plus du ménage et repassage classique !!!

 

Bises et à plus tard !!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 07:58

Bonjour,

 

Allez Dibounouille... ce n'est qu'un mauvais moment à passer.... mais c'est l'occasion de faire du tri dans les placards justement... Nous nous sommes rodés à l'exercice car nous déménageons tous les 3/4 ans... C'est vrai que c'était plus compliqué lorsque les enfants étaient avec nous mais maintenant j'avoue que nous aimons bien cela... Nous avons toujours autant d'affaires puisque nos chers petits ne veulent pas se débarrasser de plein de trucs mais comme ils n'ont pas la place, ils nous les laissent en dépôt... Prochain déménagement prévu... dans 3 à 6 mois....pour je ne sais pas encore où.... et c'est vrai qu'on se muscle à bouger, transposrter toutes nos affaires....

 

Je dois aller chez ma mère dans 15 jours et ma question est également comment vais-je suivre Dudu... J'étais en train de me dire que je ferai peut-être un peu plus de PL pour suivre une norme plus acceptable... Je ne sais pas encore mais quand pensez-vous ?

 

Eve, mon compte indique bien croisière.... c'est seulement sur la réglette que cela ne fonctionne pas et là, je ne sais pas comment faire pour que ce qui est indiqué sur mon compte se mette à jour sur ma réglette ????

 

Le petit surnom de ta balance est bien sympathique... mois je suis beaucoup moins avenante avec elle... je l'appelle Cruella... c'est peut-être pour cela qu'elle est pas du tout gentille avec moi, ces jours çi... D'ailleurs, je lui ai fait la tête hier,je ne suis pas montée dessus... Aujourd'hui, j'attends que mon mari se réveille pour me précipiter dessus... J'espère vraiment une petite bonne nouvelle...

 

Bonne journée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 12:40

Coucou !

 

Je pense faire PL chez ma mère.

 

Début du déménagement aujourd'hui...

 

Contente : -700g ce matin, ce qui fait que je suis à 68.9 !!YES !!!

 

Bises et à plus tard

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:58

Coucou,

 

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

-300 gr je suis hyper contente ...

 

Bravo Dibounouille, tu avances vers ton but....

 

0 plus tard

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 19:07

Bravo Cahy !! C'est agréable quand ça descend !!

 

Ce midi oeufs à la tomate. J'ai des pics de fièvre, ce n'est pas la forme, alors qu'on est en plein déménagement, je suis totalement inutile !

 

Bises et à plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 23:00

Coucou les filles

Journée hyper chargée impossible de venir avant

Dibounouille pas facile pour toi si tu es malade en plus bravo pour ta perte de poids c'est génial tu fond bien

En effet le PL est plus facile quand on est hors de chez soi c'est plus gerable

 

Cathy tu déménage tous les 3/4 ans dis donc c'est dur dur pour se poser vraiment bravo à toi aussi pour ta perte de poids cruella est sympa finalement

Bises bonne soirée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 01:40

Juste un petit mot pour vous dire bonne nuit......

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 19:08

Coucou petit passage pour vous souhaiter bon courage pour cette nouvelle semaine

Bises

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:55

Bonjour,

 

Nous déménageons souvent mais notre ancre se situe en Charente-Maritime où nous avons des amis et également à Paris.... et je vous assure que pour nous, ce n'est vraiment pas difficile de faire nos valises et de nous installer ailleurs.... il faut juste un club de baby-foot pour mon mari qui est fana... surtout depuis qu'il ne travaille plus... Avant, je faisais du volley mais j'ai arrêté depuis 4 ans... et ici je n'ai pas repris... Peut-être qu'ailleurs je reprendrai en loisirs ... à voir mais cela me plairait bien...

 

Autrement côté régime, je fête mes - 8 kg aujourd'hui.... Je suis ravie... Pourvu que cela dure... Par contre, j'ai de moins en moins faim et je ne pense pas que je mange les protéines voulues... Tant pis, on verra bien car j'ai du mal à me dire qu'il faut que prenne un complément alimentaire...

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 21:41

Cathy il faut que tu mange et surtout suffisamment de protéines en plus ça évite de craquer

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 13:57

Salut les filles,

 

Je suis toujours malade et très fatiguée.

 

Là on est tous installé chez ma maman, la pauvre !

 

Même poids (68.9) hier sur la balance de maman que sur la mienne avant hier. Et ce matin 68.1, c'est top, ça a du bon d'"être malade...

 

Bises et à plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 18:41

Coucou

dibounouille soigne toi bien tu perds bien c'est cool

Pour moi ginette en est toujours au même point

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 03:39

Salut Eve,

 

Comment ça va pour toi ? Je commence à me sentir mieux ! ouf, il était temps !!!

 

Ce matin 68 !! Peut-être les 67 et des brouettes demain ??...... ce serait trop cool !! Avec la fièvre, je n'avais pas bcp d'appétit ces derniers jours !!

 

Bonne nuit et à demain !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 10:36

hello les filles

bravo dibounouille pour tes 67 tu prend le large

 

ginette reste bloquée depuis + d'une semaine mais bon je lâche pas

je vais ralentir le jambon saumon surimi sous blister

et en plus je me faisais des gâteaux dudu protéines donc peu être que c'est ça qui fait beaucoup

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:20

Coucou les filles,

 

Dibounouille, je suis contente que tu commences à aller mieux... et de plus tu maigris à vue d'oeil... Les 67 t'attendent vite.... Bravo....

 

Eve, je vois que tu stagne un peu mais tu as raison, il ne faut pas lâcher.... nous sommes les plus fortes et il reste à s'en persuader...

 

Moi, pas trop le moral (pas pour le régime mais je suis en période de reconversion professionnelle)... et c'est encore plus difficile pour moi de ne pas réfugier dans les aliments sucrés et plaisirs mais je tiens pour l'instant... Même si je ne perds pas beaucoup... un jour avec, un jour sans..

 

Nous sommes les plus fortes et il reste à s'en persuader...

 

Bonne journée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 14:56

Salut les filles,

 

Il ne faut rien lacher, j'ai stagne près d'1 mois entre 71 et 70, et ça a finit par marcher !!!

 

Et ce matin 67.9 YES !!! trop contente

 

Je vais de mieux en mieux, mais j'ai besoin de beaucoup de repos, je suis crevée !

 

Bises et à plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 08:52

SALUT LES FILLES

 

dibounouille waouh un mois en stagnation bon je verrais bien non je ne craque pas c'est pour ça que je me pèse de moins en moins

ravie que tu aille mieux moi c'est un peu mieux aussi par contre c'est mon mari qui est malade à présent et oui je partage

 

val merci pour tes encouragements je tien je tien j'ai connu ça le reclassement professionnel c'est pas facile a vivre allez courage

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 14:50

Coucou les copines !!

 

Comment ça va aujourd'hui ??

 

Eve : tu me rattrapes !! C'est cool, c'est la dernière ligne droite pour nous.... C'est top top top !

 

+200g pour moi ce matin, un peu déçue quand même, mais bon, j'ai fait PL hier !

 

Bises et à plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 20:11

Dibounouille tu as tout de même un peu d'avance lol tu sais les jours PL on pese plus

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 00:32

Bonsoir les filles,

 

J'ai eu un petit coup de mou tout à l'heure, j'ai failli manger les biscuits du gamin au goûter... Mais j'ai tenu bon, et là, je ne regrette pas. ce soir, je ne mange pas comme tout le monde (macaroni and cheese....), je vais me faure mes oeufs à la ratatouille.

 

Finalement, je ne fait quasi que des journées PL. C'est difficile de faire autrement quand on n'est pas chez soi !!

 

Bises et verdict demain !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 16:13

Dibounouille ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou tu n'as pas craquer c'est super tu peux être fière de toi c'est pas facile oui quand on est pas chez soi mais ça marche la preuve et puis tu peux très bien ne faire que des PL

Moi en ce moment j'ai faim peu être du au froid je bois du thé mais ça cale pas

Bonne journée bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.