Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 01:56

Salut les filles,

 

OUi, je ne fais finalement que PL et tans pis si c'est un peu plus lent ! Ce midi, salade laitue/tomate et poulet et ce soir shiratakis bolognaise.

 

La maison est presque complètement vide et presque nickel. On finalise demain ! Ouf ! Je n'en vois pas le bout !!

 

Bonne nuit

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 08:58

Dibounouille

Allez courage le déménagement est quasi fini tu vas pouvoir respirer

Oui les PL c'est bien aussi du moment que tu ne craque pas sur le sucré gras et féculent

 

Menu du jour PP

 

Poulet fromage blanc à midi

Poisson et yaourt ce soir

 

Bonne journée

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:28

Coucou les filles,

 

Bravo pour ta détermination Dibounouille dans tous les domaines... puisque pour l'instant tu es sur plusieurs fronts...

 

Eve, je ne sais pas comment tu fais pour supporter un mois de stagnation... je te tire mon chapeau et m'incline devant ta persévérance...

 

Moi, je suis un vilain petit canard... comme pour l'instant, mon rythme ne me plaisait pas : - 1 kg puis une semaine de stagnation et puis rebolote pour le suivant... j'ai craqué en pleine connaissance de cause... une belle pizza au resto avec mon chéri vendredi midi ... et hop = 500 gr de plus... Mais dès le lendemain, j'ai fait une journée PP et déjà - 400 gr sur la balance ce matin... donc aujourd'hui, encore journée PP et j'espère que ce bonus sera envolé...

 

Je ne culpabilise pas car je me suis fait plaisir et je pense que j'en avais besoin au bout de 4 semaines sans aucun écart...

 

Menu du jour PP

matin: pains au lait + thé ( que j'ai fait hier soir et qui sont excellents : nouvelle recette testée sans son, ni toléré

midi : steack hâché et yaourt

soir : sandwich filet de jambon et petits suisses.

 

Bonne journée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 11:57

Coucou, je viens bien qu'on se suive pour se motiver . On a le mm objectif à 2 kg près.

allez courage, on va y arriver !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:13

Bienvenue syssy

 

Et on se motive à fond parle nous un peu de toi qu'on te connaisse un peu qu'elle alternance fais tu es ce ton premier dudu

 

À très vite

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 16:20

Salut les filles,

 

Bienvenue Syssy !! Oui, parle nous de toi !

 

ça y est , la maison est prête à être livrée, ça a été dur !! Mais c'est bon, elle est vide et propre !

 

Ce matin, + 500g, sans aucun écart, mais je pense que j'airai mes ragnagnas, je commence à avoir des boutons et mal aux seins.... alors !

 

Bises et bonne journée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:52

Forum Dukan : coucou les filles alors que dire il fut un temps ou le 58 kg etait dans ma vie mais j ai toujours etait un vrai yoyo ambulant je varie selon ma vie se

coucou les filles!

 

alors que dire... il fut un temps où le 58 kg était dans ma vie, mais j'ai toujours était un vrai yoyo ambulant... je varie selon ma vie sentimentale.

 

2 ans de céliba, apéro, sortie, souper à gogo, je suis montée à 78 kg en novembre 2014... un rencontre, une grossesse surprise bienvenue.... veille de l'accouchement, 105 kg.

A 1 mois de la naissance de mon pti coeur perdu 13 kg... fête de noël, le 5 janvier je me pèse 99.8.

Au secours !!!! décision, je refais le dukan! Je l'avais fait il y a 5 ans et perdu 14 kg en 6 sem.

Là je suis satisfaite, perdu 11 kg depuis le 6 janvier. j'ai fait 10 jours d'attaque, et là j'alterne 5/5.

Ca descend chaque jour!

Objectif ds un premier temps atteindre les 68 kg d'ici cet été. et Essayer ma robe de mariée . et oui un mariage en septembre, de quoi me motiver d'être toute belle à l'entrée de l'église !

 

Voili voilou un peu mon parcours !!!!

 

ce soir doucette, tomates, oeuf et foie de volaille.

Me réjouis déjà .

 

et vous les filles ?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:53

Forum Dukan : et voila l objectif que j aimerai retrouver au minimum

et voilà l'objectif que j'aimerai retrouver au minimum

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 22:43

Syssy voilà une super motivation pour toi une belle robe de mariée c'est génial

Tu as deja une belle perte il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas on va toutes se motiver

 

Val la pizza était bonne c'est tout ce qui compte tu as craqué en connaissance de cause et c'est super de ne pas avoir de regret et c'est humain tellement humain perso si je m'écoutais je craquerais pour du chocolat

 

Diboubouille lorsqu'on est en zone rouge on peux prendre jusqu'a 1 kg

 

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 12:10

coucou à toutes Ginette n'est pas cool avec moi rien pas le moindre petit gramme en moins faut dire que je n'ai pas fais grand chose du we mais tout de même je suis sage en plus

 

j'espère que vous allés bien

 

bises

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 13:40

Comme suis passée en PL moi non plus elle m'a pas fait de sourire mais on sait que la persévérance paie un jour. On gagnera la bataille 😜

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:21

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui la balance a souri malgré sa grimaces d'hier.... -1kg youpiiiii.

 

nouilles de konjac avec carré de jambon et courgettes pour midi, trop bon !

 

et vous tout se passe bien ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 14:10

coucou les copines

 

 

syssyl80 bravo pour ta super perte

 

menu escalopes de poulet œufs durs FB

 

ce soir ??

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:15

Ce soir poulet au four aubergine 😁

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 20:56

Finalement pour ce soir

Thon mayo dudu et oeufs durs fromage blanc

Bonne soirée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:58

Nous aussi changement de programme .

 

Poisson en papillote avec aubergines,fenouil... Miam

 

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:13

coucou les filles

 

c'est bien calme c'est le froid qui vous cloue sur place lol

 

bon ça y est ginette montre du moins je suis tout pile à 69 allez pour moi objectif voir un 8 a coté du 8

 

sussy comment va ?

 

dibounouille et toi ou en es tu?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:22

coucou,

 

Ici ça descend toujours, c'est motivant... à midi salade foie de volaille et ce soir je vais enfin mon poulet au four avec des courgettes, j'ai hâte.

 

Dernier jour en PL, j'attaque après 5 jours PP. j'ai déjà mon menu de jeudi soir grâce à mon chéri, un bon steak tartare, finalement le régime c'est top .

 

Et vous comment allez-vous ???

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:22

Petit passage je viens de me préparer des gâteaux aux sons pour le petit dej

Je reviens plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 10:29

bonjour les filles c'est toujours aussi calme ou êtes vous ?

 

pas de pesée pour moi jamais après les PL l'eau des légumes pèsent

 

j'espère que vous allez bien a +

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:25

Demain ça fera 1 mois que j'ai commencé le régime dukan... Ce matin total -12kg ! hop on repart en PP pour 5 jours ! steak tartare ce soir ! bonne soirée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:33

Bravo pour tes 12 kg en 1 mois c'est super comme perte tu dégomme les kg rapidement je ne sais pas si c'est du â ton alternance 5/5

Je fais 1Pp 1Pl c'est plus pratique pour moi mais j'ai déjà fais 5/5

Bonne journee

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:30

coucou les filles bon ginette est super -1kg mas c'est pas tout a fait juste j'ai été malade toute la nuit dérangement intestinal mais bon ça aide lol

 

j'espère que vous allées bien

 

bonne journée à vous

 

coté repas pour moi aujourd hui c'est la diète

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 09:40

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui un mois de régime pile!!! -12,6 kg c'est la fête.

Chéri m'a acheté fromage bridelight 3% à tartiner,un petit carré sur mon pain dukan sans complexe et un petit flan dukan pour fêter ca ce matin, Youpiii!

 

Comparé à mon premier Dudu où je mangeais tjs pareil ça change. Merci à mon chéri !

 

Ce midi sandwich jambon et foie de volaille!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.