Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

20 kilos à perdre, besoin de papoter pour tenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 09:16

merci kty pour la recette je l'ai essayée et je l'adopte   ,anne change ta balance et le sourire reviendra puis mesure ton tour de ventre ,poitrine cuisses et hanches ,souvent c'est plus parlant que le poids car tu peux perdre des cm sans perdre des kg, car le jour ou tu te pèses tu avoir plus d'eau , alors tu ne perdra rien mais tu t'affines qd mm.

bonne journée à toutes 

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 10:05

Oui latoupie tu as raison!

En fait ce matin la fameuse balance affiche -1kg. Après gros craquage hier midi (resto), certes, j'avais bu bcp d'eau et rien mangé le soir.

C'est reparti pour 3 jours PP! Samedi je me mets en alternance, et je ferai 2 jours PP pour le week-end.

 

Tu en es où toi? Tu as commencé quand?

 

Belle journée  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 15:44

Coucou,

Désolé pas trop présente en ce moment mais je vous oubli pas !

J'ai eu quelques soucis à gérer.

Pas trop dur le régime ? Moi j'avoue j'ai fait des craquages. Le Week end portes ouvertes c'était pas top pour ma motivation.

leeloo02120

Ce message a été supprimé par son auteur.

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2018 à 07:20

Cc a toutes

 

Leloo tu vas y arriver c est clair que ce n est pas simple lorsqu il faut manger à l extérieur  

 

Courage  

Ktydu38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2018 à 15:59

Bonjour à toutes !

 

Allez Leeloo accroche-toi ! Chaque jour est un jour nouveau, on oublie le passé et on regarde devant soi, il y a eu quelques craquages... c'est le passé... tourne la page !

 

Latoupie, ravie que la recette t'ai plu ! Si toi aussi tu en as une de prédilection je suis preneuse ! Il faut varier, c'est ça (entre autre...) qui fait tenir.

 

Pour moi, je continue mon petit bonhomme de chemin, je voulais me peser que ce week-end mais... l'appel de la balance a été le plus fort et voilà, je me suis pesée tous les jours et pas de changement.... ça m'apprendra à être impatiente et en plus je le savais !! Bon heureusement ça n'a pas entamé ma motiv' mais je prends des risques pour rien... du coup j'espère quand même que ça va bouger ce week !

 

En tout cas courage à toutes !!

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2018 à 17:10

Bonjour le problème c'est que ce week-end c'est réparti pour 2 jours de portes ouvertes dans un autre magasin. Faut que je me reprenne des lundi.

 

La première fois j'avais une détermination à toutes épreuves et la ce n'est plus pareil. Comme quoi le mental c'est ça qui fait tout ....

Bonne fin de journée à tous le monde  

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2018 à 14:34

Tu as raison, ça se passe beaucoup dans la tête.

J'arrête en attaque ce vendredi, passage en PL demain. J'en peux plus de ne pas manger de légumes!!

 

Courage, ça prend toujours plus de temps que prévu...

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2018 à 06:22

En alternance pl/pp on perd très bien aussi. Je trouve la phase d'attaque très dur.

Allez pour moi week-end boulot boulot et stress stress lol

Il n'y a plus beaucoup de post mais rassurez moi tout le monde est la ?

Vous n'avez pas abandonné ?

N oubliez pas ces kilos qui nous gâche la vie ! On les a eu une fois on les aura une 2eme !!!!

 

 

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2018 à 09:46

Je suis là en tout cas !!

Je me demandais si un groupe FB secret ne serait pas aussi intéressant. Qu'en penses-tu?

 

Bon boulot ce we  

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2018 à 13:27

cc les filles

 

je suis à -3kg500 en 36 jours au début la perte de poids était rapide et la elle se fait mais plus lentement, le

principal c'est que ma courbe descende.

Hier soir sortie au resto entre amis du coup j ai fais un repas gala en plein milieu de ma croisière !!!donc je ne m'attends pas à ce que vendredi prochain ma balance affichera une perte :(.

 

je viens vous lire au quotidien mais ne post pas systématiquement ,et je suis tjrs là avec vous 

 

Je suis dans le mm cas que Leeloo la première fois j'avais suivis ce régime à la lettre très rigoureuse ,et la je le suis mais je m'octroye une tranche de pain à chaque repas ,et hier une demi pizza, salade et ile flottante.

Et oui on les auras ces vilains kilos qui nous ennuient  !!

 

bon courage pour celles qui bossent ce Week end moi se sera le Week end pro.

A bientôt et on ne lâche rien

       

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2018 à 13:27

cc les filles

 

je suis à -3kg500 en 36 jours au début la perte de poids était rapide et la elle se fait mais plus lentement, le

principal c'est que ma courbe descende.

Hier soir sortie au resto entre amis du coup j ai fais un repas gala en plein milieu de ma croisière !!!donc je ne m'attends pas à ce que vendredi prochain ma balance affichera une perte :(.

 

je viens vous lire au quotidien mais ne post pas systématiquement ,et je suis tjrs là avec vous 

 

Je suis dans le mm cas que Leeloo la première fois j'avais suivis ce régime à la lettre très rigoureuse ,et la je le suis mais je m'octroye une tranche de pain à chaque repas ,et hier une demi pizza, salade et ile flottante.

Et oui on les auras ces vilains kilos qui nous ennuient  !!

 

bon courage pour celles qui bossent ce Week end moi se sera le Week end pro.

A bientôt et on ne lâche rien

       

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2018 à 21:22

Bonsoir à vous toutes!

 

Chez moi aussi apparemment la perte est lente: - 1kg sur la semaine. Par contre mon jeans serre moins à la taille.

J'ai décidé finalement de faire la croisière en alternance 1/1. Je verrai ce que ça donne.

Demain c'est journée PL, vive les salades du jardin miam  

 

Bonne semaine

 

Ktydu38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2018 à 21:30

Bonsoir à toutes !

Comment allez vous après ce week-end ? Leeloo pas trop difficile ton week-end ?

Pour le moment mon poids descend doucement je suis presque à -3 kg. J'ai toujours du mal à trouver du temps pour marcher... Mais ça va, le moral et la motivation sont toujours là...

Allez les filles on lâche rien  

Anne6880

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 13:22

Forum Dukan : waouw ktydu38 3kg c est super j en suis a 1 4 kg sur 10 jours je trouve que c est peu quand meme mais je sens la difference au niveau de la taille don

Waouw Ktydu38, -3kg c'est super!

 

 

 

J'en suis à - 1,4 kg sur 10 jours. Je trouve que c'est peu quand-même mais je sens la différence au niveau de la taille donc la perte se fait aussi (et surtout je dirais) au niveau de la silhouette.

 

 

 

Je suis en PL aujourd'hui, j'en profite pour manger de la salade du jardin avec une vinaigrette au fromage blanc/moutarde/vinaigre balsamique. La photo est ci-dessous :o)

 

 

 

Leeloo comment ça va?

 

Et les autres? Vous tenez le coup?

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 15:32

Bonjour

 

Je suis ok si vous préférez un groupe Facebook.

De mon côté je m'y remet des demain.

J'ai bien craqué j'ai limpression d'être nulle et d'avoir aucune volonté pfff

Bonne journée 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 08:35

Bonjour

80.8 pour moi ce matin aïe aïe aïe

Allez on y croit !

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 08:51

cc les filles

Anne ta salade donne très envie,leeloo ne lâches rien , moi aussi j ai craqué mais le tt c'est de se faire confiance , tu y es déjà arrive donc tu y arriveras à nouveau!!!

Puis nous rentrons dans la belle saison ou les fruits nous attirant avec les coupes glacées les apéros, Mais nous allons résister a tous ces appels car nous avons un objectif que nous atteindrons avec fierté.

 

Surtt ne te dévalorise pas en disant que t"es nulle car l'être humain à ses faiblesses et ses forces,ce forum est là pour que ns ns entraidons.

bonne journée à vous toutes

latoupie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 14:28

Leeloo tu n'es pas nulle, non mais   Craquer est normal, on n'est pas des robots et les autres ne pouvant parfois pas comprendre notre désir et notre mal-être ne se rendent pas compte que nous avons besoin de soutien, et nous nous sentons obligées d'accepter de déroger à notre régime (enfin je parle pour moi).

 

C'est vrai que moi ce sont les fruits qui me manquent le plus, c'est horrible! J'ai nettoyé des fraises pour ma fille ce matin, houuuuu que c'était difficile de résister! Mais allez c'est pour la bonne cause

 

Et toi latoupie comment ça va? Ktydu38 et jmanuelle?

 

Et je suis heureuse que la balance affiche -2kg ce matin. Sur 10 jours... j'ai déjà dit que je m'attendais à plus mais je suis heureuse, je suis à 7,4% de mon objectif final. Et 2kg sur 10 jours ça fait 6kg sur 30 jours, soit 1 mois et ça c'est top!!! (bon ok va falloir composer avec la semaine de débarquement des rouges mais je me donne du courage mdr)

C'est le jour où je vais rentrer dans mon nouveau pantalon beige que je serai déjà super contente, pantalon pas essayé en magasin (évidemment) me disant que franchement si je rentre pas là-dedans... ben non je ne rentre pas dedans       En fait mon objectif est à ce jour d'encore me libérer de 5kg pour fin juillet (le 26 pour la Sainte Anne lol )

 

Bon les filles on se fait un groupe FB? Personnellement ça me paraît plus facile ou simplement un groupe whatsapp ou messenger? C'est pas obligé non plus hein

 

Allez je me remets à mes recettes de cosmétiques cette fois! Une crème pour ma maman.

 

Bizettes  

Ktydu38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 16:39

Hello les filles !

 

Comme je suis contente ! La balance m'a offert -800g ça y est 79. 7 !!!!

 

 

Mais comme c'est dur de ne pas craquer... Surtout avec mes trois hommes à table !

Anne ta salade du jardin à l'air délicieux ! C'est une capucine au centre ! J'aime beaucoup le goût piquant qu'elles apportent. Ma salade ce sont les limaces qui en profitent

  mais par contre cette année les courgettes sont magnifiques et boooooonnnes.

Je veux bien participer à un groupe mais avec toutes les filles du groupe pour ne laisser personne sans soutien... Même si je ne mets pas toujours de commentaires j'aime vous lire... Et me dire que je ne suis pas seule et que s'il y a bien quelqu'un qui peut comprendre ce que l'on vit ou ressent quand on se bat contre le surpoid... C'est bien vous !

 

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2018 à 13:08

C'est clair que cette année les escargots et limaces sont de sortie  

 

Et aussi que personne ne doit être lésé si on fait un groupe FB.

Qu'en dis-tu, je vais en créer un et je viendrai vous donner le nom ici pour que vous puissiez y adhérer. Je le mets en privé pour pouvoir le retrouver.

 

Pour moi pas de changement ce matin, toujours -2kg et je pense que je vais arrêter de me peser chaque jour même si c'est préconisé dans le régime. En ce qui me concerne ma motivation en prend un coup si je vois un +

 

Bon après-midi.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 10:43

Coucou

Comment allez vous ?

Est ce que quelqu'un est contre le groupe Facebook ou tout le monde est pour ?

La balance est devenue une addiction chez moi. J'aimerais me peser uniquement 1 fois par semaine. Mais comment y arriver ?

 

Bonne journée

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 12:07

hello les filles

verdict de la balance ce matin -200g très très très petite baisse même elle est insignifiante ,,au début j'étais ravie de ma courbe mais là je suis bcp moins satisfaite ,certes j'ai fais un seul craquage vendredi dernier , enfin l essentiel c'est que ma courbe ne remonte pas il faut que je sois patiente, puis apriori le deuxième Dukan la perte est moins rapide .

 

Perso je suis pour le groupe fb puis je trouve que ns sommes un petit groupe bien sympa .

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.