Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

20 kilos à perdre, besoin de papoter pour tenir !

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 12:07

hello les filles

verdict de la balance ce matin -200g très très très petite baisse même elle est insignifiante ,,au début j'étais ravie de ma courbe mais là je suis bcp moins satisfaite ,certes j'ai fais un seul craquage vendredi dernier , enfin l essentiel c'est que ma courbe ne remonte pas il faut que je sois patiente, puis apriori le deuxième Dukan la perte est moins rapide .

 

Perso je suis pour le groupe fb puis je trouve que ns sommes un petit groupe bien sympa .

   

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 13:20

J'ai besoin que l'une d'entre vous me demande en amie pour l'ajouter au groupe (je dois ajouter au moins 1 personne et j'ai pas envie d'ajouter mes amis à qui franchement je n'ai pas envie de parler de tout ça ;o)

 

Merci!

 

Anne Deligne (on voit juste mes yeux avec mes lunettes)  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 13:38

Plus rapide que mon ombre lol

Je t'ai envoyé une invitation

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 13:40

Merci m'dame!

Je crée le groupe alors !!!!!

 

J'avais envie de le nommer Smiley bonheurukanettes en force!

Tu trouves ça bête ou ça va ou tu as une autre idée?  Smiley Au secours

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 13:41

Bon, j'ai mis "Dukanettes pouêt pouêt" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Groupe fermé FB, je le paufine un peu (qqes photos quand-même) et zouuuuuuuuuuu    

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 14:50

Voici le lien du groupe !

 

https://www.facebook.com/groups/2199347900082579/

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 16:58

je viens de faire ma demande sur le lien de fb 

latoupie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ktydu38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 20:23

J'arriiiiiiive les filles attendez moi !!

Est ce que je dois créer un nouveau compte ou bien ? Moi aussi j'ai pas envie que tout le monde soit au courant ! Help !!  

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 14:16

coucou,

je crois que j'ai trouvé le bon sujet

j'ai besoin de discuter avec des personnes qui font le régime Dukan les autres me fatiguent ils ne comprennent rien

il y a 10 ans j'ai perdu une vingtaine de KG et la j'en ai une dizaine a perdre

mais je ne sais pas si c'est l'âge mais ça descend pas vite :4 jours attaque 1,5 kg perdu c'est maigre (pas comme moi)

bon bien a vous lire

bonne journée

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2018 à 22:22

Bon dimanche

Tous les petits enfants , enfants,amis à la maison super Bonn journée

Régime tenu malgré beaucoup de tentation

En bref très bonne journée

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 14:48

Bonjour Colette,

 

J'ai perdu aussi 1,5kg sur l'attaque. Je m'attendais aussi à plus.

Et là je fais du yoyo +1 -1 depuis 1 semaine grrrrr

 

Je suis l'autre post avec Treena et Béa et avec les filles de ce post-ci nous avons un groupe Facebook fermé.

Tu peux nous rejoindre si ça te dit ;o)

Ou on continue à se motiver ici.

 

Bises  

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2018 à 12:07

Bonjour Anne

Enfin un contact ,je te remercie de ton message

J’ai perdu 3.5 kg en 12 jours

Je pense que l’age Y est pour quelque chose parce que il y a 8 ans je perdais bien plus vite et pourtant je ne fais pas d’écarts

Bon on va se motiver ça va le faire

Je te souhaite une bonne journée

Ce soir je suis invitée à un mariage va falloir se surveiller

Bon à plus

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 00:01

Comment ça va Colette?

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2018 à 01:35

Bonjour

Ça va je me motive parce que malgré mes bonnes résolutions avant d’aller au mariage j’ai un peu craqué resultat reprise 1 kg

Hier maison pleine, coupe du monde foot et anniversaire de ma belle fille et re petit craquage

Je ne sais pas si pour toi c’est pareil mais c’est plus dure de résister que la première fois que j’ai fait Dukan

Et toi comment ça se passe ?

Comment je peux vous rejoindre sur Facebook ?

Bon je te souhaite une bonne nuit

Helenea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2018 à 21:32

Bonjour à toutes! J'ai 23 ans et j'ai environ 20kg à perdre. Je viens de commencer ma phase d'attaque hier après plusieurs semaines de recherche sur le régime. J'aimerais me joindre à un groupe de soutien pour rester motivée!

J'aurais aussi une question à poser : J'ai mangé beaucoup de protéines et je m'hydrate énormément, je fais aussi du sport. Je n'ai pas de sensation de faim ou de fringale, mais je me sens étourdie, nauséeuse et j'ai des sautes d'humeurs, je suis impatiente et à cran. Avez-vous des conseils pour me sentir mieux? Merci et bonne chance à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.