Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 18:12

Merci et pourtant je me garde quelque plaisir aussi (c'est pas bien mais je pense qu'il vaut mieux un petit peu qu'un gros craquage) je met un tout petit peu de beurre pour mes oeufs au plat le matin c'est aussi parce que ma poele colle beaucoup et je leche l'opercule des petits suisses aux enfants quand je les ouvre lol mais c'est plus par habitude qu'autre chose mais ça me fait du bien d'avoir un petit peu le gout des fruits. Apres tu as raison chacun doit trouver son rythme mais ce qui m'a fait peur c'était que tu ne faisais pas un craquage qui peux se ratteaper facilement mais plusieurs dans la semaine. Allez courage je vais voir ce que fait mon loustik dehors ne l'entend plus. Biz

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:38

salut les filles depuis 3 jours je stagne completement est ce du a larrivée des "menstru" dans 3 jours ,c est un peu demoralisant !!!! pensez vous que je dois moins boire durant cette periode , je dois peut etre faire de la retention non?!ou moins mange? bon dimanche a tous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 09:57

Bonjour les files,

dedejeff ne t'inquiète pas ça m'est arrivée de reprendre 1à2kgs avant ou pendant les rr ,mais juste après je les perdais tout en continuant mon régime le plus normalement

Pour ce qui est de l'eau tu continue à boire ,car sinon pas moyen d'éliminer les déchets et en plus ne pas boire assez est une des causes de la cellulite (entre autres),sans parler e la fatigues des reins

Il faut que tu t'attende à stagner durant dudu ,même en dehors des rr (le corps fait de la résistance à un moment donné mais la perte repartira de plus belle

pour mo c j2 pl et me suis préparé des légumes farcis viandes hachées ,crème aux œufs et des pilons de poulet au four ,en plus de ma soupe chinoise

Bonne matinée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:34

Salut a toutes

 

Merci Mmamou pour le message de bienvenue.

Hier soir barbecue, petits écarts prévus et maitrisés sans excés... normal il y avait du champagne.

La motivation reste de marbre et j'ai envie d'une bonne dose de sport.

 

Au fait Fleurdelotus, je n'ai pas bien compris ton message d'hier...; tu trouves que mon objectif est trop ambitieux en voulant descendre à 70kg ? ( lorsque tu parlais d'une "IMC normal à 25 et pas a 18 hein " j'ai pas bien compris si ca m'était adressé.

 

courage a vous toutes 

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 12:28

Intox non je ne parlais pas de toi mais bel et bien de moi ,je ne me permettrais pas d'émettre un jugement sur ton poids ou autres d'ailleurs

Bon appétit les filles

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 12:32

Moi , mon but est d'avoir un IMC normal (25 et non PAS un 18 hein ) intox j'ai repris ma phrase d'un message précèdent et je ne comprend pas comment tu en es arrivé à penser que ça t'était destiné ,bref a plus

Et sans rancune

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 13:10

Moi aussi je veux arrivee a une imc de 25 car la je suis en obesite moderee ca ne pas du tout😦

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 13:10

Moi aussi je veux arrivee a une imc de 25 car la je suis en obesite moderee ca ne pas du tout😦

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 21:51

Coucou les filles

dedejeff, j'ai les rr qui sont arrivées il y a 2jours et je pensais vraiment prendre vu qu'en général je prends 3-4kg (que je reperds juste après) et là c'est descendu tout doucement (-100g pendant 2jours) et ce matin grosse surprise -1kg, du coup le retour des légumes me font presque ++ peur. Et je n'ai pas du tout descendu ma consommation d'eau qui est facilement de 3l (j'ai tout le temps soif)

Bon courage ) et bonne soirée à toutes

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:20

coucou les filles depuis 3 jours je stagné a 83 , hier j ete en pl et ce matin sur la balance -200 grammes !!! et pourtant j ai me rr

je bois au moins un litre et demi d eau + 2 cafe et des coca light et perrier donc je depasse les 2 litres par jour!!! merci a toutes pour vos precieux conseils! ca fais plaisir de voir que ca redescend, j adore ce forum et discute avec vous!!!! merci les filles et bonne journee

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:36

salut les filles

 

J'espere que tout le monde a passé un bon week end et profité du soleil.

Fleurdelotus, ambiguité levée... non problem

 

Pour ma part je ne sais pas ou j'en suis apres le week end +ou - 300g ou pas et je me dis que c'est tres bien comme ca. J'attends ma peseé de samedi matin, ca m'évite de stresser tous les jours.

Mais j'avoue que quand je vous lis des fois ca donne envie de savoir ...

 

biz

 

allez courage a toutes

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:01

Coucou les filles

après un jour de pl ce matin -300g j'étais plutôt étonnée après tout ce que j'ai pu lire mais ravie.

Intox je t'admire à réussir à ne pas te peser moi ça me motive à continuer de voir la balance descendre et si c'est en plus de redoubler d'effort po7r la voir baisser. Après chacune son truc. Bonne journée et bon courage

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:43

Mamou, tu lis dans mes pensées, bonne initiavive d'avoir mis tes pertes des semaines pécédantes ca m'aide à imaginer plus précisément la suite...

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:47

Boupsette si je ne me pèse pas tous les jours c'est parce que c'est une des raisons de l'échec de mes régimes antérieures...

 

J'ai remarqué que j'ai toujours craqué apres des remontés de quelques grammes voir 1kg.

 

Ca me cassait la moral donc du coup je me suis dis que cette fois, je dégage la banlance.

 

J'avoue que quand je lis les pertes de certaines, ca donne envie de voir mais ..... non non non

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 13:15

Coucou les filles.

Intox comme je suis à un poids que j'ai eu assez longtemps (pouds da'après grossesse), donc je risque de stagner un peu je vais donc attendre samedi pour me peser. Bonne journée

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:10

coucou les filles alors ce regime ca se passe bien ? pour moi -300 grammes hier matin , et ce matin rien perdu ni pris hier j ete en pl , j ai commence a prendre du bop egalement pour la retention d eau , bonne journee a toutes

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:41

Salut tout le monde

 

J'espere que tout le monde va bien et que la motivation reste au beau fixe.

De mon coté, ca va, sport/légumes/viande/eau/wc .... et oui c'est déprimant d'aller autant de fois aux toilettes dans une journée, il faudra que je compte lol

 

Pour moi la pesée c'est samedi matin mais depuis hier j'ai mes règles et il semblerait que ca risque de modifier le résultats..

J'hésite à me peser samedi quitte à repousser la pesée d'une semaine. Car mon point faible c'est la balance et j'ai peur d'etre démotivé .

 

Que me conseillez vous ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:57

Coucou les filles

Pour moi la motivation est toujours là j'espère que c'est le cas pour tout le monde.

Pour ta pesée fait comme tu le sens moi j'avais peur pendant cette période et finalement j'ai quand même perdu après si tu as trop peur attends 2ou3 jours après la fin comme ça ton corps ce sera remis. Et moi aussi je passe mon temps aux toilettes mais ça date j'y suis habituée vu que je buvais déja 2l d'eau.

Bonne soirée

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:03

Bonjour les filles, peux me joindre à vous ?

 

Alors J'ai 22 ans, étudiante et j'ai 10kg à perdre, ca fait plus d'un mois que j'ai commencé le régime, perdu 5.2kg ( je perds pas très très vite quand on compare avec d'autres courbes, mais bon.. ce n'est pas grave )

 

Je fais environ 12h de sport par semaine ( 3h de sport 1 jour sur 2 en salle et aussi vélo d'appartement dans ma chambre, hey Oui faut se donner les moyens ^^ )

 

Pour me motiver je me lance des petits défis pour le mois.

 

La par exemple c'est d'atteindre au moins 61-62kg pour le 6 mai. J'avou que je ne suis pas réellement d'alternance pp/pl, c'est souvent selon l'envi et avec le sport, j'ai tendance à manger des légumes quasi tous les jours ( peut etre pour ça que je perds moins.. quoi que, les légumes n'a jamais fait grossir personne hein )

 

@intox : je te conseille de te peser après les régles, car nous les femmes on a tendance à faire de la rétention d'eau, ton poids sera faussé donc n'y va pas ! ^^

 

Pour ma part j'ai un IMC de 25.35 , et l'IMC dite "normale" est entre 18 et 24, et non 25 .. non ? bref je ne cherche pas à avoir un poids qui fait que j'aurais un IMC normal, mais plus tot chercher à me sentir mieux... et pour l'instant ce n'est pas le cas.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 13:22

Coucou les filles

Glamy bienvenue tu fais beaucoup de sport donc c'est peut être aussi pour ça que tu ne perds pas vite la graisse devientbdu muscle. Si tu ne l'a pas fait tu devrais prendre tes mensurations je pense que ça se verra mieux qu'à la balance,

Bon journée à toutes.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:31

Salut a toutes

 

@ Glamy, bienvenue Je vois que tu fais beaucoup de sport ! que fais tu en dehors du vélo d'appartement ?

Je pense que Bloupsette a raison concernant la prise de mensuration. Tout comme toi je fais du sport tous les jours mais je ne me suis pas mesurée au démarrage du régime et pourtant je sens que je perds au niveau des fesses et des cuisses.

Comme les résultats peuvent etre parfois un peu altérés à cause de la prise de muscles autant se mesurer.

 

a bientot

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:47

Merci pour l'accueil les filles 

 

Alors oui j'ai pris mes mensurations pour la premiere fois le 25 mars ( plus de 20 jours aprés le début du régime ) Et la dernière fois que je me suis mesurée remonte au 10 avril:

 

- 2cm de tour de taille

- 2cm tour de cuisse droit

-0.5cm de tour cuisse gauche

-2.5cm de tour de hanches

 

C'est sûre que ca fait plaisir de voir qu'on perd des centimètres. Mais quand je me regarde dans le miroire, je le remarque pas forcément.. Appart dans mes soutiens gorges et mes slims .. LOL ! Et vous avez surement raison les filles, peut etre que je me muscle et que ca pèse plus lourd que la graisse, Mais c'est aussi grace au sport que j'ai pu casser un palier. Car pendant presque 2semaines et demie j'etais bloqué a 66.8kg je reprenais 500g puis je les perdais puis je les reprenais.

 

Puis je me suis inscrite en salle de fitness le 27 mars, ca fait pile poile 20 jours que je fais régulièrement du sport et me voilà à 64.9kg, bloqué à ce poids depuis presque une semaine, mais bon.. je ne lache pas l'affaire ^^

 

Alors pour te répondre @intox en salle de sport je fais un peu de tout, genre hier soir j'ai fais 40min de tapis de course, 10min vélo ellyptique et des machines de musculation pour les fessiers et les bras. je suis allé a la salle de sport de ma soeur exceptionnelement.

Mais dans ma salle de sport à moi, je fais de la zumba et Aqua zumba, aqua gym, du body pump, body attack, du step, biking, stretching, sh'bam, body balance, pilates, FAC, des exercices speciaux pour abdos ( les cours collectifs avec des coatchs/prof c'est nettement plus motivant) et en solo les sport dit "cardio" vélo tapis. Voila voila ^^

12h de sport ca parait énorme, genre on dirait presque une vrai sportive lol mais loin de la. Mais quand t'as des coatchs qui te motivent à ne pas lacher, une bonne ambiance et de la musique à fond, on ne voit pas le temps passé !

 

C'est tout le contraire pour moi @intox : je perds plus au niveau de la poitrine, ventre et bras.. difficile de perdre au niveau des cuisses, hanche, culotte de chveal etc.. les parties qui me complexe le plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.