Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 20:56

Wow Glamy tu t'es fait un programme de sportif de haut niveau, ca donne envie. Le truc qui me bloque avec les salles c'est le temps d'y aller, se garer, trouver une place, le casier, et attendre que l'appareil que tu veux se libères.... et pourtant j'adore la diversité des activités et des machines proposées.

Je m'y réinscrirai peut etre en septembre mais pour l'instant c'est aussi un problème financier qui fait que je n'y suis pas.

Toutes tes activités me font tourner la tete, j'adore .

Tout comme toi je vais me mesurer samedi matin apres 15 jours de régime pour suivre l'évolution de mes mensurages.

Je vais juste éviter mon tour de taille car dès que je fais un régime je peux connaitre mon poids juste en mesurant mon tour de taille au fur et à mesure... c'est bizarre non ?

 

Je vais suivre ton conseiller je fais sauter la pesée de cette semaine tout en maintenant mes efforts.

 

Au fait pour celles qui souhaite, il y a un défi squats qui démarre aujourd'hui sur le site pour une durée d'une mois. Le principe est de démarrer à 30 squats le premier jour et augmenter jusqu'a 200.

 

Je m'y suis inscrite et j'ai fait mes devoirs ... lol

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:02

pas grand monde aujourd'hui... en meme temps c'est vendredi, tout le monde prépare certainement son week end et moi aussi !! lol

allez zouuuuu je file à mon apréo

a bientot

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:06

Coucou j'espère que tout le monde tient bon et se prépare à affronter ce week end en limitant le plus les dégats.

Intox abuse pas trop sur l'apéro lol

Courage les filles

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 06:38

Forum Dukan : slt les filles desoler je ne pouvais pas trop me connecter car examen de fac oblige intox c est vrai que ca peux etre enervant d attendre que les mach

Slt les filles ! Désoler je ne pouvais pas trop me connecter car examen de fac oblige ! @intox c'est vrai que ça peux être énervant d'attendre que les machines se libèrent.. faudrait y aller a des heures stratégique. Soit très tôt le matin ou le soir. Ma salle de sport est près de chez moi ça prend 10mi' en bus c'est cool. Hier soir j'ai fais 1h de zumba 1h step freesryle et 45min vélo ellyptique. Et le pire c'est que je suis tomber que un article qui dit que la meilleure façon de perdre de la graisse lors d'un régime n'est pas toujours ce qu'on croit.. Le cardio c'est bien mais le meilleure moyen c'est musculation et après cardio. Et que ça ne sert a rien de faire plus d'une heure de cardio ... alors la ! Et j'ai aussi lu que pour prmerdre du poids faut consommer 1.5g par kilos de son corps (1.5x65 pour moi) donc aux alentours de 98g de protéine par jours. En calculant je pense ne pas atteindre ce chiffre. Et j'ai bco entendu parlée du protifar mais qui est introuvable a la réunion du coup je quais tomber sur ça. Ça l'aidera pour le régime. C'est naturel aucun soucis pour la santé

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 11:24

coucou les filles week end de paques grrr!!! j apprehendes mon repas de lundi! depuis 17 jours 4.3 kilos de perdus je suis contente !! je me regale a preparer les recettes qui son sur ce site, j ai commence a prendre du bop car je faisait un peu de retention et du devorcal

sinon pour vous , vous en etes ou, pas trop dur ce regime?bonne journee et bon week end de paques

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:38

Salut tout le monde

 

@ Boupsette j'ai pris un rondelle de saucisson et deux petits bouts de quiche et un peu d'alcool ... ca va je suis plutot contente de moi. Le pire c'est l'anniversaire de ce soir, il va falloir mettre de vraies limites.

 

@ Glamy, les médicaments et autres poudre me font un peu flipper du coup je mise tout sur l'alimentation et le sport; Mais si ca marche tiens nous au courant lol

 

@ Dedejeff.... alors ca c'est la classe 4.3 kg de moins sur la balance en 17 jours, c'est encourageant !!!! punaise tu n'es plus tres loin avant de redescendre en dessous des 80 kg . Je t'envie, attends moi , j'arriiiiiiiiiive  

 

Si non, j'ai une forme pas possible depuis que j'ai commencé ce régime et que je viens papoter sur ce forum, c'est vraiment stimulant.

Je pensais galérer ce matin en ne montant pas sur la balance cette semaine et bien pas du tout, je suis montée sur mon vélo, j'ai fais ma séance et tout va bien.

 

courage a tout le monde pour ce soir et demain... on RESISTE

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 13:54

Coucou

Intox bravo pour ce soir privéligie tout ce qui est viande et légumes et ça devrait aller. Du coup tu te pèse quand?

Glamy moi c'est pareil qu'intox les trucs en poudre je me méfie je prends juste les tisanes brule graisse ventree plat et autres ça varie les gouts.

Dedejeff bravo et continue sur ta lancée, si tu as du mal à résister à ton repas pense aux efforts que tu as déja fait.

A llus tout le monde

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 15:11

bon le repas de paques c est un couscous je m en sort pas mal!!! je mangerais le poulet et les legumes et une cuillere de semoule , j eviterais merguez , pois chiche et raisin ,ca devrait le faire,par contre je n eviterais pas le dessert au chocolat avec des oeufs de paques dessus !!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 17:06

Coucou les filles !! zéro craquage pour moi on est grand personne n'a vraiment envie de chocolat a la maison, donc cava ^^

 

Oui les filles je comprends, la majorité des gens se méfient de ce genre de produit , moi la première au début,mais je me suis longuement renseigné la dessus, et.. ce n'est que du lait ! Sans la crème et le lactose et ses glucides tout simplement. Ca a le même gout que mon lait écrémé, juste enlevé le glucide et gardé toute la protéine qu contient le lait..

 

Je préfere prendre ça que manger de la viande a tous les repas, parce que vraiment limité je suis écœuré, deja que j'aime pas la viande rouge, je mange que de la viande blanche, mais ces temps ci j'ai juste envie de légume que j'accompagne des fois avec du surimi.

Donc à défaut de ne pas manger de viande, je préfere pour le moment de prendre mon lait protéiné, mais pas en guise de repas, juste avant d'aller faire du sport et aprés.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 18:14

Attention au surimi c'est limité à 8 par jour car contient du sucre

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:54

Je n'en mange pas plus que 4 par jours faut dore que c'est pas très très bon ce truc lol.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 20:41

Coucou les filles

Ce matin je n'Ai pas eu la patience d'attendre jusqu'à demain pour me peser et verdict de cette première semaine de croisière -3kg5 j'en revenais pas je suis remontée sur la balance 4 fois lol. Ça va me motiver à ne pas toucher au chocolat de mon fils.

Joyeuses paques à toutes

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 08:51

felicitations bloupsette , c est super 3k500!!!! ca motives de voir la balance descendre , moi 400 grammes de perdu ce matin de 86kilos le 2/4/2014 je suis aujourd hui a 81.3 kilos , je suis motivee comme jamais ,ce qui est bien c est que je fais ce regime avec mon mari donc c est plus facile a tenir et j ai un bebe de 9 mois donc pas de tentation!!!et pour comble le tout j evites le gros repas de famille de ce midi en effet j ai ete rappele au travail, je n aurais que le dessert a manger j en prendrais une petite part pour pas contrarier la maitresse de maison!! je m en sort pas mal et en rentrant je ferait une demi heure de velo d appartement bonne journee a toutes

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 11:09

Félicitation @Blouspette ! une belle perte que t'as là, continues comme ca !  C'est sûre que ca motive quand on voit une belle perte de poids.

Comme @djedjef une perte de400g ce matin aprés 10 jours à stagner, la machine se remet en route !! J'espere atteindre les 62.9kg pour le 3 mai, ce qui fera pile 2 mois de régime Dudu ! Bon week end les filles

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 12:31

Wow Bloupsette c'est impressionnant 3,5 kg en 1 semaine en croisière... ca met de bonne humeur pour larnée et pour poursuivre.

Je veux bien croire que tu as du remonter plusieurs fois sur ta balance lol

 

Pour moi ca va, hier 0 craquage, idem aujourd'hui avec double ration de sport... c'est bon pour mon gras

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 22:54

heuuuu je voulais dire de bonne humeur pour la journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 09:49

Coucou les filles et merci.

Felicitations pour ne pas avoir craquée

Pour moi hier un petit bout de kinder pour pallier une tête qui tournait suivie d'une grosse migraine. Donc un petit écart qui ne devraitbpas avoir trop de conséquences puisque je ne me suis pas gavée non plus. En plus je ne fais pas comme tout le monde après un écart je fais 2jours de pl lol sinon je jetais mes champignons donc tampis on les fera après les 2pp.

Bonne journée

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 15:05

hier petit craquage oblige, j ai mange un peu de couscous mais en etant resonnable , le dessert j ai mange deux cuilere et laisse le reste et bu deux petites gorges de blanquette resultat des courses ce matin je n avait rien pris sur la balance!! j etais soulagee , aujourd hui je fais pp on verra demain si je vais stagne un peu ou pas,

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 18:23

@dedjeff c'est pas pour te saquer le moral mais un craquage ça prend minimum 24h pour que ça s'installe dans le cours ^^ donc te pèse pas non plus demain.. enfin vaux mieux attendre quelques jours.les champignons c'est considérer comme un légume ? Hum.. je ne savais pas.. je suis presque tous les jours en pl alors ^^

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 18:34

Rho flute tu m'as fait un faux espoir j'ai espéré être en pp lol. J'ai été voir c'est bien un légume en plus c'est plein d'eau.

Maintenant à la trappe kes champi pour les pp.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:49

sincèrement suivre un régime sans s'accorder un petit plaisir de temps en temps c'est trop frustrant...

alors maintenant que c'est fait, reste plus qu'à reprendre nos bonnes habitudes avec Dudu et logiquement, la balance devrait reprendre sa descente

 

allez, on s'y remet !!! hop hop hop 

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:37

coucou les filles -300 grammes ce matin malgres mon petit craquage de lundi, hier c ete pp

plus que 1.1kg est je passe en surpoid fini l obesite moderee!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 19:44

coucou les filles

Dedejeff bravo et tiens la barre.

Aujourd'hui j'ai été à la piscine avec le grand et je me suis renseigné pour l'aquagym c'est pas donné ça vaut le coup que si on prend une carte de 35 entrées mais comme je suis pas sûre de rester dans la région normalement je dois aller sur Tours pour juin ou juillet mais bon c'était pour avril au début du coup j'hésite mais faut que j'arrive à bouger un peu et comme c'est tous les jours c'est le seul truc que je peux arriver à faire avec mes horaires décalés donc à suivre... (après 200 euros pour 2 mois ça m'embête un peu déjà la viande me prend une bonne partie de mon budget)

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:09

je suis d'accord avec toi bloupsette, il revient cher en viande ce régime.

 

Quand je passe en caisse j'ai l'impression de préparer un barbecue pour 25 personnes ... mais bon si c'est pour avoir un joli boule

 

cet été..... yesssss

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:05

Salut les filles ! comment allez vous ? bien j'espere, moi cava super, -900g ce matin, enfin un IMC normal de moins de 25 ( 24.8)

Encore 8.5kg a perdre puis je passe en conso.

 

@blouspette : 200euros pour 2 mois c'est abusé ! Moi mon club de fitness propose aussi l'aquagym au moins 2h par jour ( avec tout pleins de cours collectifs que j'ai évoqué plus haut ) et ça me coute que 41.99E par mois.

Mais bon je n'y vais pas pour le moment, un peu complexée pour me mettre en maillot. Et surtout pas trop le temps. Mais je suis bientot en vacance scolaire, ( le 2 mai) puis j'irais au moins 3 fois par semaine.

 

Et oui je confirme ce régime coute chèr.. donc autant se donner a fond et pas déconner a la fin. ^^

 

Hier soir je suis allé en salle aprés 4 jours de repos forcés, et la reprise a été trés dure ! Le cours de F.A.C ( fessier-abdos-cuisse) était juste mortel !

 

Ce soir c'est du sport intensif qui m'attend: 1h de FAC 1h de body attack et 1h de body pump ( de la musculation)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.