Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:22

Coucou j'habite dans la cambrousse lol

En fait c'est 10euros la séance, 73 euros les dix et 175 euros les 35 valable un an donc faut prendre ça pour être rentable un minimum et si tu fais 2fois par semaine ça me revient direct â 160 euros pour 2mois et la piscine est à 5km sinon elles sont à 40km ça fait un peu loin même si c'est moins cher

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:49

Je viens de regarder la piscine à 50km ils ont comme toi le pass à 47euros par mois tu as accès à l'aquagym l'espace fitness et l'espace remise en forme mais c'est beaucoup trop loin dommage

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:50

wow c'est cher ....

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 09:28

Coucou

Mamou78 passe de bonnes vacances garde la balance dans la tête c'est toujours plus dur en vacances mais profite quand même un peu.

Bon courage

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:57

Salut les filles !

 

Je suis montée sur la balance ce matin ; 85,1 kg

Je n'y comprends rien, depuis mes 15 j de croisière j'ai repris au lieu de perdre... Je suis dégoûtée alors que j'ai augmenté ma quantité de protéines, de sport et d'eau. J'utilise du soja , du sel et j'ai fait l'erreur de boire une bouteille de Sprite 0 dans la semaine ( c'est pas une boisson autorisée... Ouuuups )

 

Bref j'ai les boules ...

 

Je continue mais si vous avez des conseils ou des explications, je suis preneuse :-(

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 13:12

Coucou si ça peux te rassurer moi aussi j'ai repris un peu et sans écart par contre depuis hier retour de mes règles alors que je les ai déjà eu le 12 c'est du n'importe quoi!

En plus tu as augmenté le sport donc plus de muscles (plus lourd que la graisse)

Allez garde courage bonne journée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 14:07

ah non non non j'espere ne pas avoir de nouveau mes regles dans quelques jours, c'est pas prévu dans mon programme ca !!!

 

Je me dis qu mon corps me met à l'epreuve ma motivation alors je continue je ne veux pas lacher maintenant et gacher les efforts fait depuis 3 semaines.

 

A chaque foid que je monte surmon vélo , je fais environ 30km... parfois je monte dessus 2 fois par jour, je dois donc prendre du muscle.

 

Cela dit si rien n'a bougé dans 3 semaines... je jette tout par la fenetre lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 14:30

Ben je ne sais pas si c'est mon corps qui essaie de me démotiver ou si c'est le stérilet, je l'ai mis il y a 2 mois mais retour de couche que du mois dernier faut peut être le temps que ça se remette en place.

Je pense vraiment que c'est le muscle on y croit la semaine prochaine sera meilleure

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 21:05

oui oui oui oui la semaine prochaine.... tout va se remettre en route

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 07:40

intox essaye de prendre ton tour de taille c est comme ca que tu verras si tu perds ou pas , comme tu fais du sport c est certainement du muscle que tu prend malgre la perte

Utilisateur130140

Posté le 27/04/2014 à 07:48

Bonjour

Je n ai pas perdu.je pense même avoir repris

Je manque de motivation et de confiance en moi.donc je voulais remercier les filles pour leur soutient et je pense m y remettre .je ne suis pas douee en PC.bonne continuation a vous toutes a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 27/04/2014 à 08:15

Bonjour ,

 

Je me présente Nina, je viens d'avoir 40 ans et j'ai plus que 20kg à perdre mais je me dit que faire un bout de chemin avec vous serait déjà très sympa . Je pèse actuellement 102kg , je suis qq1 d'actif, maman de 2 petits loulou et j'ai un boulot qui me passionne mais me prend un temps de fou. Je suis une nouvelle nouvelle jamais testé dukan et très peu fait de régime .La je suis en phase de préparation de régime et je compte me lancer le 5 mai, ben oui suis en vacances du 30 au 4 donc ça me parait difficile . Je vais donc en profiter pour bien connaître le concept , bien m'entouré , lire les expériences d'autres et tester différentes recettes. J'ai testé hier une journée PP et je pensais que ça allait être terne mais c'est passé , a voir sur la durée .

 

Bonne journée à toutes

nina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 09:58

bonjour nina bienvenue a toi ,sur ce forum il y a pleins de recettes sympa si tu fais l effort de cuisiner tu verra que ce sera facile , moi je suis au regime dukan avec mon mari je lui fais pleins de recettes meme dessert il se regale!!n hesites pas a nous poser des questions !bonne journee

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:12

Salut les filles

 

@ Nina, bienvenue parmi nous, je dois perdre à peu pres le meme poids que toi.Nous sommes toutes là pour se soutenir et j'avoue que c'est tres agréable quand on rencontres des difficultés ou qu'on ne comprend pas une situation; Ca permet de se remettre en question sans etre jugé...

Tu as parfaitement raison de prendre le temps de prospecter sur le régime et réflechir avant de te lancer car il faut que la méthode te sois adaptée et qu'elle puisse correspondre à ta personnalité et ton rythme de vie ( meme si ce n'est pas tjs évident).

 

@Patou, je vis la meme situation que toi apres 15j de croisière j'ai repris 500g alors que j'avais perdu 3,4kg en attaque.Il ne faut pas se démotiver aussi vite mais chercher à comprendre et surtout..... ne rien lacher !!

 

Allez allez on reste motivé les filles.

 

Biz

 

Sylvie

Utilisateur130615

Posté le 27/04/2014 à 18:03

Merci pour l’accueil et à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 23:03

Coucou les filles

Nina bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions.

Pour moi aujourd'hui journé cata. J'ai mangé chez ma mère j'avais préparé ma gamelle et je l'ai oublié dh coup un petit peu de rosé une chipo poulet et morceaux de dinde avec mayo car trop sec j'arrivais pas à avaler et pour finir un mini éclair au chocolat. Tout ça plus les règles ça va être beau.

Bonne soirée

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:19

Coucou les filles

Mamou bon retour parmi nous. Alors ces vacances ça c'est bien passé? Et côté balance? Dsl je ne vois pas les courbes avec mon tel snif. Aujourd'hui je mange ma gamelle d'hier lol l'avantage c'est que j'ai pas eu à me faire à manger hihi j'en ai pour ce soir vu la quantité.

Bonne journée

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:16

coucou les filles je voudrais faire un bourguignon si vous en avez deja fais quel morceau de boeuf vous choississez ?qu est ce que je peut mettre comme boeuf sans que ce soit pas trop gras , je vais chercher ma viande a la frontiere , j habites a cote et je ne suis pas sur qu il est de la viande a bourguignon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 11:30

Moi je prends de la viande à couscous sans os mais c'est dans une boucherie halal car je ne supportr pas la gélatine de la viande à bourguignon sinon demande au boucher il saura te conseiller

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:31

Salut les filles !

 

@ mamaou, je n'arrive pas a voir ta courbe.... ni la mienne d'ailleurs ! lol

Cela dit je te fais confiance et j'espere que la mienne va redescendre viiiiiiiiiite. Et puis je relativise davantage que samedi car j'ai eu une belle perte en attaque.

 

@ Boulsette, j'envie ton parcours....8kg en 21jours , la classe

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 23:14

J'ai le double de kilos à perdre par rapport à toi dans un sens heureusement que ça descend assez vite après ce que je n'ai pas remis sur ma courbe c'est les 2kg de ces saranés règles si en plus elles viennent tous les 15jours je vais péter un cable lol. Ce matin resrait que 800g hâte que ça se termine

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:21

Coucou lesfilles pour repondre a mamou je mettrais 3 cuilleres de vin pour donner le gout et du bouillon avec un peu de concentre de tomate, petites questions pour le boeuf mon mari et moi aimons les steak hache vous pensez qu il faut obligatoirement que ce soit du 5% car 15% c est quand meme moins cher en surgele mais j ai peur de faire n importe quoi alors je vous demande , bonnes journees les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.