Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 08:09

bojour a tous je suis nouvelle sur ce site j ai commence la phase d attaque le 02/04/2014 poid de depart 86 et aujourd hui je suis a 83k600 soit 2k400 de perdus je suis vraiment contente , j aimerais avor du soutien sur ce site et discuter avec vous qui venait de commencer dukan

comme je le dit dans le titre j ai 20kg a perdre, il y a 3 ans j avais fais dukan 1 mois j avais perdu 8kilos, mais je ne m y suis pas tenue et j ai tout repris meme plus ( j ai eu une grossesse entre temps) mais la mal dans ma peau, je ne peux plus rien me mettre ne me sens plus jolie, douleur dans le dos donc il est temps de faire !!

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130140

Posté le 06/04/2014 à 09:39

Salut.je reprend du kan.20kg a perdre.cette fois j espère y arriver.bon courage a toutes.patou2612

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130140

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 12:06

Salut mamou78 ce sera avec plaisir de discute avec toi et se soutenir mutuellement

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:21

bonjour mamou ce matin je nai pas perdu un gramme toujours a 83.6 mais je meux sent mieux meme si j ai encore beaucoup de poid a perdre j ai l impression d avoir legerement degonfle, je me dit que ca peux arrive de jours ou tu ne perd rien malgre que je fasse la phase dattaque sans tolere j attaque mon 6 eme jour pp avec 2.4 perdu donc c est plutot pas mal meme si j aimerais en perdre plus , mais bon ca viendra et toi tu a perdu tu est a quel stade ?

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:23

alors patou ca donne quoi ce matin sur la balance?

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:30

Coucou tout le monde j'ai commencée le 03/04 premier regime dukan pour moi , j'ai 30kg a perdre pour le moment tout va bien j'éspére tenir ainsi Smiley bonheur

Bon courage a tout le monde 

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 07:28

bonjour stagnation de nouveau aujourd hui je vais enumere ce que j ai bu et mange hier et dites moi s il vous plait si je boit ou mange trop merci par avance pour vos reponses

hier matin deux cafes avec sucralose dedans suivi de ma galette

dans la matinee j ai bu une petite bouteille d eard soit 25 cl et demi bouteille de contrex

a midi j ai bu bu un orangina zero et mange une tranche viande des grisons , un petit oeuf brouille et deux tranches de poulet sous vide

en plat je me suis fais un blanc de poulet avec un steak hache et concentre tomate a la facon cordon bleu je n ai pas pris de dessert

dans l apres midi je n ai pas goute j ai fini de boire mon demi litre de contrex , le soir j ai mange une tranche de jambon degraisse avec un carre frais 0% dedans suivi d un steak grille avec une sauce echalotte facon dukan sans tolere et un fromage blanc avec arome non sucre dedans et j ai bu un coca 0%( petite precision j ai mange tard 10heures le soir car mon mari et rentre tard du travail

alors pensez vous que j ai trop bu et trop mange ?

je suis a une semaine de mes premenstruelles et je ne suis pas constipe!

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:31

merci mamou sympa pour ton soutien hier j avais eu l impression de trop boire j avais le ventre gonfle est ce que ca t arrive aussi par moment , c est pour ca que vers la fin d apres midi j ai limite les boissons

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:37

je bois du fanta 0% est ce que je peux a ton avis? sur la canette de 33cl il amrque 13calories est ce trop?

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:25

bienvenue au club des enfants malades !!j ai un bebe de 9 mois ,un petit garcon,nuit de folie avec temperature , toux etc ....le reveil a 6heures a ete dur , je bosse 12 heures d affile faut tenir!!

est ce que tu pratique une activite pendant le regime?, moi non car je suis beaucoup au boulot en ce mioment et pas moyen de me depense

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:37

bonjour a tous pas de perte aujourd hui depuis trois jours stagnation, donc je commence la phase croisiere

petite question peut on boire un peu moins en phase de croisiere le fait de manger des legumes qui contiennent souvent de l eau?

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 14:31

Bonjour jai 27 ans 2enfants et 36 kg à perdre j'ai recommencé dukan lundi.

Moi je bois au moins 3l d'eau pensez vous que c'est trop? Je buvais déja 2l avant le regime

Bon courage à toutes et à tous

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:40

kikou tout le monde hier j ai commence la phase croisiere et surprise sur ma balance ce matin j ai perdu 400 grammes , je suis vraiment contente!!ca me fais 2.8kg sur 8 jours c est plutot cool , je suis motivee a fond!!!!et vous ca donne quoi les filles?bonne journee a touts et toutes

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 09:46

Coucou les filles

Je me joins à vous car l'idéal je voudrais perdre 20kgs mais vu mes expériences, précédente je ne veux pas trop me fixer sur un poids du coups dans ma tète je me fais des challenge de 5kgs

C'est mon 3em dudu (le 1er a tenu un mois ,le 2em 6mois une perte de 23kgs )j'ai presque tout repris ,dons redudu depuis lundi 31/3 mais cette fois avec un podomètre et un tapis de course (je dois faire 10,000 pas par jour ) ,mon seul probleme est d'arriver à avaler la quantité suffisante de proteines , mais j'essaie de m'organiser et commencer à en avaler des le matin

Voila pour la petite histoire

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.