Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

20 kilos à perdre - Escalier Nutritionnel

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 10:24

kikoo les filles comment ca va

Missmily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:25

Alors il y en a qui sont montées sur la balance?? Moi ça va je suis fontente, j'ai perdu 1kg depuis lundi 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 20:23

Kikio oui moi

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:02

Bonjour les filles,

j'ai fait une bonne journée PP lundi et j'ai craqué mardi (déjà!!!) suite à une grosse contrariété au boulot, mais reprise en main hier avec une nouvelle journée PP il n'y a pas de raison que je me punisse !

Je vais donc faire la méthode PP/PL toute la semaine voire même les semaines suivantes pour que ça ailles plus vite, je suis à nouveau à fond. Bien sûr, je ne me suis pas pesée, je vais attendre finalement vendredi ou samedi.

Aujourd'hui j'ai un peu de temps, je vais me faire un "adorable tea cake" et des galettes salées et sucrées.

Voilà, bonne journée à toutes

Chocotinette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 20:11

Coucou!!

Désolée pour l'absence de ces 3 jours...Comme je vous avez dit, j'ai fait 8 heures de route mardi, tout autant mercredi...du coup aujourd'hui c'était repos!!

Ici niveau régime ca va de mieux en mieux!! Entre fruits et pain (même s'il est complet), j'ai l'impression de pas être au régime... Et pourtant je me sens déjà plus à l'aise dans mon pantalon, héhé! Bon, c'est léger, mais il faut accueillir chaque petite victoire!!!

Pour ce qui est de la balance, je ne compte monter dessus que lundi matin... Une fois par semaine me parait bien suffisant!!

Pour ce qui est de mes petits défis, je n'en ai fais aucun depuis lundi, mais trop occupée, et crevée...

Et vous, comment ça se passe!! Je vois que les kilos s'envolent pour certaines, quelle classe!! J'ai hâte de voir ces vilains chiffres baisser!

Demain reprise des défis, je vais (je pense) ma faire les ongles (youhou, lol) et pour le sport, je vais me faire une petite séance de Step avec un DVD maison et mon petit step!!hihi...

Petit topo demain!!!!

 

Petit dicton du jour : Peu importe la lenteur de ta course, tu seras toujours plus rapide que ceux qui restent sur leur divan! (-> à prendre au sens figuré bien sûr)

Missmily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 00:34

Petit flafoutis aux pommed ce soir... hhmmm! Trop bon!

Chocotinette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 13:50

Hello!!

 

Pesée de la semaine -1.7kg!! Je suis contente!!

Bon, moins bonne nouvelle, ce matin il faut repartir en PP... c'est pas ma journée préférée, j'avoue!! Ce midi je me suis fait des carbo de konjac au saumon...miam miam!!

Je suis encore allé courir hier, 6 kilomètres en marche rapide et 4 kilomètres en courant, le tout sans m'arrêter, j'étais fière de moi!! D'autant que j'ai fait les 4 kilomètres en environ 30 minutes, ça me fait donc une petite allure tranquilloute de 8km/h!!

Et vous!? Tout se passe bien!?

Bon courage!!!

 

Dicton: A chaque jour suffit sa peine!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 14:49

Bonjour ,

puis je venir de temps en temps car je fais l'escalier et besoin de motivation et idées de menus

aujourd'hui pp pas la plus facile et agreable mais bon ..

au moins on sait ce que manger !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.