Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos à perdre....... Je cherche des copines......pour commencer lundi 7 mars .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LapLap

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:28

Salut

Même date de début et même poids à perdre pour moi aussi !

Pour l'instant ca va, mais je commence à avoir envie de sucré, donc je vais aller me refaire quelques courses " édulcorant" ( bin oui j'avais zappé pour tester un dessert un peu plus sympa que le 0% pour ce soir.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:42

Bon super je vois qu'on s'accroche et que tout va bien pour vous qui avait commencer lundi comme moi

j'ai essayé la recette "des pains au lait tres simple et très rapide "un regal pour le milieu d'après midi

et j'ai preparé du Flan pour demain à la vanille

Pas l'impression d'etre au régime meme si je dois l'avouer les légumes manquent un peu .......juste un petit peu

A+

lora

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:52

Bonjour bonjour!

 

J'ai commencé lundi aussi j'ai déjà pas mal sachant que j'étais sceptique en ce qui concernait ce régime..Par contre, où est ce que je peux me procurer du profitar? parce qu'à carrefour RIEN!

 

dites moi, est ce que vous avez commencé à faire du sport en attaque ou est ce que vous avez attendues un peu (perso mon travail m'épuise déjà!) dc ça me saoule car je suis crevée et dc pas de motiv!

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:01

Moi non je fais pas trop de sport juste 45min de marche rapide ^^ je te conseille pas de faire du sport en phase d'attaque =)

Le profitar j'ai entendu que tu pouvais en acheter dans une pharmacie

LapLap

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:03

Pour ma part j'ai fait 40 minutes de marche hier...pas encore aujourd'hui, j'avoue avoir repoussé toute la journée parce qu'il faisait moche ( et puis j'suis naze, pour cause de nuit inexistante et de poussée dentaire de ma p'tite dernière) ..

J'ai l'avantage d'être en congé parental pour l'instant, donc je peux faire les 20 minutes quotidiennes en balade/poussette, mais je ne suis pas une fan inconditionnelle de la balade dans les parcs, alors euh...je ne sais pas ce que ca va donner.

A ton boulot tu n'as pas moyen de bouger un peu ? ne pas prendre l’ascenseur? garer ta voiture un peu plus loin sur le parking?

lora

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:04

ah ok merci! par contre je ne sais pas si vous avez le meme constat mais depuis que j'ai commencé je me suis amusée à me peser le matin et le soir et là c'est choquant: mon poids le matin est à 65 et le soir à 67 du coup je ne sais pas si je maigris vraiment  

LapLap

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:08

J'ai fait le même test hier

Tout est parti pendant la nuit ( tadam !)

Il faut dire que j'avais pas mal bu le soir ( quasiment 1 litre d'eau !) donc je pense que je vais me contenter de la pesée du matin ce sera un point de repère plus fiable.

lora

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:09

je suis pionne à mi temps dans un college alors je bouge toute la journée mais je me demande si c'est efficace face à une bonne demie heure de cardio en salle

panthere

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:40

Bonsoir a toute,

 

Moi oui un peu fatiguée en plus c'est la periode donc ca n'arrange rien;; moi je fais habituellement trois par semaien du sport donc la je ralentis beaucoup.ma seula tentation c'est l'envie du sucré et ca c'est relou en esperant que je perde qd mm en periode rouge.

Bon courage a toutes

lisaou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:57

j'ai pas tenu ces 3 jours :s c pas facile quand on travaille dans un resto

ninou14

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:50

salut à toutes!!!

J'ai aussi commencé lundi comme toi et j'ai le même poids à perdre que toi. si je me fie au calcul qui a été fait je devrait attendre mon poids idéal le 31 juillet. ca me parait loin mais je suis motivé!!! déjà 4 ans que je traine ces kilos en trop que j'ai prit en même pas une année alors qu'est ce que 3 petits mois.

sinon est ce que vous tenez le coup? les légumes commencent à me manquer. p )))

LapLap

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:38

Salut,

 

Bin c'est bizarre mais je suis fatiguée depuis le lever ce matin. Pour l'instant je tiens le coup, j'arrive à me préparer du "bon" donc ça passe tout seul, et puis j’apprécie énormément de ne pas avoir faim 

Les légumes me manquent aussi 

Mais bon je suis allée me chercher de l'édulcorant liquide, alors mission du jour : un bon petit dessert PP pour ce midi.

 

Et vous? le moral va bien?

toucanos

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:20

salut les filles !!!!!!!!!!

toujours au motivée, en plus il fait beau et ce régime fonctionne !! lol

j'en suis à -1.3kg depuis lundi que j'ai commencé, et j'apprends à cuisiner des bons petits plats ! miam

vous voulez une idée ? a midi, je me suis fait des crevettes poivre/oignon/ail à la poele en entrée, puis en plat j'ai suivi la recette déjà postée de boulettes de viande farçi de fromage carré frais à 0% et feuille de menthe. Un vrai délice !!!!!!

 

Continuons à se motiver les filles !!

 

ha oui et vous pouvez me communiquer des exemples de collation pour l'après-midi ?

bonne journée à vous !

merci 

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:31

Bonjour,

 

Je peux me joindre à vous ???

 

J'ai démarré lundi, comme vous, pour une deuxième fois (j'ai craqué en fin d'année à la suite du décès de mon papa !)

Par contre j'ai pris une soupe de légumes lundi soir et mardi soir avec poireaux, carottes et pdt (j'ai horreur de jeter et il me restait une grosse gamelle !)

Donc du coup vraiment dudu depuis hier matin !

Pensez vous que je doive rajouter ces deux premiers jours à ma phase d'attaque ?

 

Je suis heureuse de vous rejoindre et vivre cette aventure avec vous !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:33

J'ai oublié !!J'ai sensiblement les mêmes objectifs de perte de poids !

 

Et ..... Vous parlez de gateaux dudu ! en phase attaque c'est possible ? Je ne les ai pas vu en autorisés en phase 1

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:42

Je peux te comprendre lisaou, je travaille en boulangerie patisserie ! glacier et restauration rapide !!!! Tout va Bien !

Mais grâce aux proteinautes .... je tiendrai ! Enfin, j'espère vraiment !

Je commence semaine prochaine chez nouveau patron ! alors ça tombe bien cette phase d'attaque ! pendant le repos !

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 15:22

Bonjour a tt je suis nouvelle sur ce site moi aussi j ai envie de perdre 20 kilos j espere y parvenir enfin j ai deja fait plusieur fois le regime dukan mais je craquer a chaque fois !!! :( Mais la je suis motiver j ai commencer aujoud'huit j espere ne plus craker !! j espere atteindre mon poids ideal avant l ete !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:46

je commence demain et 20kg à faire partir , les courses ok ! l avoine ok ! le son ok debut du coaching demain oualalala j ai un peu peur quand mm mais quand je vois le resultat et rapidement en plus ça laisser rêver ! certaines perdent 2 voir 3 kg en 2 jours c fou quand mm??!!! j espere perdre aussi rapidement car dukan me prevoit une attaque de 7 jours ! bravo à toutes en tout cas !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:07

Bienvenues kookiie et tantiflo ! oui la phase d'attaque est géniale pour motiver les troupes ! En plus on est toutes dans le même navire, et ça c'est plutôt cool aussi !

Moi aussi kookiie j'ai peur de recraquer à nouveau ! mais la 1ère fois j'étais seule ! et là je viens régulièrement et ça aide bien !

Allez on y croit ! toujours ! Le plus dur était de démarrer, maintenant on ne se quitte pas pendant l'aventure !!

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 16:11

oui il faut qu on se motive !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:23

Je viens de gouter !!! devinez koi ! une barquette de 120gr de truite fumée et 1 yaourt ! j'avais tellement faim que j'en avais des migraines !!

toucanos

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:01

le hamburger : pain dudu, steak haché 10%mg, oeuf, jambon de dinde et herbes de provence miiaaaaam !!!! XD ça cale vraiment ^__^

ça va les filles? le moral toujours au rdv?

Maminourse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:17

Bonsoir à tout le monde!!!

Nouvelle sur le forum, j'ai débuté le régime dukan ce lundi. J'aimerais perdre une dizaine de kilo avant mon mariage qui aura lieu le 16 juillet.

Je ne sais pas si mon objectif sera atteint mais en tout cas je vous souhaite à toutes plein de courage et de réussite dans cette aventure "régime".

 

Bonne soirée à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:42

Hey salut tout le monde !!

 

Maminourse moi aussi j'ai debuté lundi, un peu comme toutes les filles qui ont ecrit sur ce post ^^ et franchement je tiens a dire que ca roule a merveille !

 

Ma phase d'attaque se termine demain, je passerais donc en croisiere et debuterai celle la par une

alternance 3 jours PL / 3 jours PP

 

et toi ta phase d'attaque ?

 

bon courage a touute !! 

Maminourse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:56

Coucou Sophie!!!

Oui le début se déroule assez bien mais dur dur de faire comprendre a son entourage et à ses collègue ce choix de faire un régime!!!!

En tout cas j'essaie de tenir le coup malgré les nombreuses tentations qui me sont offertes!!!!

 

Pour moi phase de croisière des lundi.....

 

Biz et à très vite pour des news

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.