Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos à perdre....... Je cherche des copines......pour commencer lundi 7 mars .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:13

Je suis dans la meme situation, j'ai surtout des soucis avec mes parents ! ( je vis toujours chez eux)

 

Aujourd'hui ma mere avait des invitées donc les preparations etaient au rendez-vous, surtout que ce sont des aliments trés gras ( orientales...) Quand je suis rentrée pour midi, elle m'a fait une pression de malade pour que je mange et aprés juste pour que je goute  !

 

Dur dur de tenir OUII !! mais j'ai resisté ^^

Comme quoi les circonstances ne sont pas toujours favorable ..

 

Enfin bref !! Fiou c'est passé .

 

Bisous a trés bientot .)

ninou14

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:42

salut les filles!! alors depuis lundi votre poids à diminué? je ne sais pas (pas de balance) mais me sens plus légère déjà. ma phase d'attaque dure encore jusqu'à samedi inclu mais on tient le bon bout!!

sinon je vois que certaine évite le sport en phase d'attaque. est ce grave si on en fait au moins 2 fois par semaine?

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:46

Bonjour les filles !

Alors tantiflo ..... c'est le grand jour !!!!

Allez c'est parti !

C'est surprenant que l'on ai les mêmes objectifs de pertes de poids quasiment et que l'on ai toutes des durées de phases d'attaque différentes !

Moi dudu m'a anoncé 7 jours ! Et en plus lundi et mardi j'avais fait journée nikel mais les deux premiers soirs ma soupe que je devais finir pour ne pas jeter !

Alors, juste un conseil, vous compteriez 7 jours à partir de mercredi ou tout de même à partir de lundi ?

Si je compte à partir de mercredi, j'en ai encore pour jusque mardi soir !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:46

Bon sinon, moi, ce matin, juste perte de 200 gr ..... Mais en même temps on va pas perdre 1 kg par jour !!!!

Mon seul problème et désolée pour le sujet matinal ..... Je ne suis pas allée aux toilettes depuis le début du régime !!!! Ca craint !

Je suis déjà de nature très constipée, mais alors là ..... j'en ai mal au ventre !

Pourtant je prend bien ma dose de son d'avoine tous les jours !

Remarquez quand je vais y aller .... ça va peut être faire mal sur la balance ! lol

LapLap

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:59

Salut,

 

Pour moi aussi ce matin " seulement 200g" et constipée depuis hier les deux doivent être liés...

Si vous avez un truc? ( je prends bien mes sons)

Maminourse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:53

Coucou les filles,

 

200 grs c'est déjà pas mal!!!! Pour ce qui est de la constipation, vous pouvez essayer les compléments alimentaires qui régulent le transit. Ça pourra vous aider.

Et comme on dit souvent: "qui va lentement, va surement"........

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:13

Bon, après les conseils que j'ai eu, je prend un forlax ce matin au ptit dej !!!!

Et puis oui 200 gr par jour ça le ferai très bien !!! Au bout d'1 mois ça donne 6 kilos quand même ! Alors très contente !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:23

Personne aujourd'hui ! sniffff

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:47

Bonjour à toutes , moi aussi j'ai une perte d'une vingtaine de kilos à amorcer!

J'ai commencé le 8.03 et j'ai ma phase d'attaque de 6 jours qui se terminera dimanche soir! Je suis ravie de voir qu'on a toutes à peu près les mêmes objectifs et les mêmes problèmes :S (consipation... pour cela j'ai acheté des carré transit : je sais pas si c'est à conseiller, j'ai passé ma nuit au toilettes avec des crampes au ventre)

Pour ma part j'ai une balance mécanique (bas de gamme) et j'ai peur qu'elle soit cassée car au bout de 4 jours je n'ai perdu qu'un kilo et encore je ne sais pas si c'est vraiment ça : je monte dessus j'ai grossi, je remonte j'ai perdu 2 kilos, je remonte 1 kilo, puis mon poids de base... bref jamais de résultats identiques ça m'enerveeee 

Du coup j'ai commandé une balance électronique : le truc c'est que j'ai peur du poids sur celle ci car il parrait que l'on pese en général 2 kilos de plus :S pas très bon pour le moral ....

Enfin en tout cas, courage à toutes et j'espère qu'on va pouvoir atteindre nos objectifs le plus vite possible

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:20

coucou a toutes!!

moi aussi j'ai commence mon regime lundi et j'ai perdu 2 kg 600!

j'ai pris 22 kg pour la 2ieme grossesse (j'ai accouche il y a 4 mois et demi)...

du coup je pense que je vais pousse ma phase d'attaque jusqu'a ce soir ou demain!!!

bon courage a toutes

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:49

Hey hey hey !!

 

C'est fou d'etre si nombreuse  C'est rassurant et encourageant, on se sent moins seule et ca fait du bien !

 

ninoun14 : ouii mon poids a diminué depuis lundi ( qui correspond à ma premiere journée de PA), j'avais debuté avec 67.3 et a présent je pése 64.3 ce qui fait MOINS TROIS KG en 5 jours d'attaque!! Contente du resultat.

Et toi alors, tu comptes pas acheter une balance pour voir à peu prés ou tu en es ?

 

Pour ce qui est du sport, j'en ai fait en PA et j'en fat toujours, 2à 3 fois par semaine ( en salle) generalement du cardio; et ca va 

 

Choun1975 et LapLap, pour ce qui est de la constipation je suis dans le meme cas  Je compte prendre du dulcolax pour voir si ca marche. Je suis deja en temps normal de nature a etre constipé, là, ca empire la situation (meme si je n'ai pas de mal de ventre ou des choses du genres..)

 

Nippo, perso j'ai une balance electronique et generalement je fais le meme poids sur celle la et sur celle de mon medecin qui est mecanique ^^

 

Je commence aujourd'hui ma croisiére, c'est donc mon premier jour PL !!! je vais pouvoir manger des aubergines à midiii, ca me rend folle d'envie ! tellement ca m'a manqué !!

 

par contre savez vous si on peut, durant la croisiere, faire 3j de PL/ 3j de PP et puis changer de rythme et

opter pour 5j PL/ 5j PP ??

 

Motivatiiiioooon les filles !! Courage .)

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:53

C'est justement la question que je me posais, est il possible de changer le rythme en phase croisiere?

Pour ma part j'avais envie de faire 5PP/5PL mais après avoir lu le livre du dr dukan je pense plutot faire 1PP/1PL pour varier l'alimentation et éviter les envies de craquage ! (même si je pense que ça ira moins vite)

Bisous à toutes

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:06

bonjour a tous

 

moi aussi j'ai debuté mon regime lundi.

tout va bien c'est genial je suis super motivée mais ma seul crainte et de craquer dans la duré quand mon poid va plus trop descendre enfin j'ai du courage mon mari me soutiens donc j'espere que tout iras et maintenant je vais vous suivre aussi donc sa doit bien se passer .

bise

audrey

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:30

Bonjour les proteinautes !!

Ce matin ... ohhhh surprise ! encore - 700 gr ! et pourtant je ne suis toujours pas allée aux toittes malgré le forlax et huile para !! c la cata !

Bon je me suis pesée bien plus tard que dab (grasse mat du samedi ! et oui je profite de mon dernier we !) mais je ne pense quand même pas que cela influe !

génial que l'on soit toutes ensemble avec la même motivation !

Ce matin grand plein de courses avec légumes !!!! YES !

Mais je vais tout de même retourner faire calcul durée PA parce que moi je ne démarrerai que mercredi normalement (7 jours !)

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:50

Bon eh bien après de nouveau calcul sur site dukan pour calcul juste poids et bien il me préconise 5 jours de PA !

Donc je termine cette phase demain et attaque la croisière lundi !!!! YESSSSS ! les légumes me manquent un peu quand même ..... surtout pour mon transit !

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:00

Hey  !

 

Audrey, du courage .) n''hesite pas a ecrire sur le forum, je pense que le fait de retser en communication avec d'autre proteinaute permet de tenir le coup, du moins nous aide 

 

Choun, -700 ?! c'est top ca ! moi j'ai commencé ma phase croisiere hier, mais j'ai tellement mangé ( bien sur que les aliments autorisés ) que j'ose meme pas me peser, surtout que le dr dukan precise bien qu'en phase croisiere le poids peut stagner voir legerment augmenter. J'ai peur que ca ai des effets nefastes au niveau du moral..

 

J'ai decidé par ailleurs de faire 5 PL/ 5PP . Je vais voir si je tiens le coup, sinon je ferais en sorte de terminer cette alternance 5/5 et je passerais au 1PL/ 1PP

 

Y'en a qui pratique le 5/5 ? vous en pensez quoi ?

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:47

cc

 

sophieelefevre moi aussi demain je commence ma pp et pl et pense faire comme toi 5/5 .

je viens vous voir tout la jours car sa motive.

choun -700c'est super

bon dimanche a tous

Maminourse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:40

Forum Dukan : coucou les filles j ai une tite question avec ce temps pourri aujourd hui je me dis que cuisiner un petit gouter est une bonne idee en farfouillant su

Coucou les filles!!!

J'ai une tite question.

Avec ce temps pourri aujourd'hui, je me dis que cuisiner un petit gouter est une bonne idée. En farfouillant sur le site g trouvé la recette du cake exellentissime.

Pensez vous que ce soit bon pour un apres midi et que je ne risque pas d'avoir une mauvaise surprise sur la balance. Petit rappel je suis en PP et c'est une recette PP.

 

Merci à toutes et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:58

coucou tout le monde !

deja le 4eme jour de dudu en attaque jusqu'à vendredi car il m a prevu 7 jours d attaque ca malgré que la balance m indique que - 600g hier matin mais je suis bientot en periode de regles (d ici 1 jours ou 2) alors c peu etre normal que ca descende pas vite !! mais pas d ecart depuis vendredi dernier ouff!!

mais c pas evident car faire à manger pour les autres tous les jours ca créer des envies!! j ai 1 mari et 3 enfants (6ans et jujus de 3ans) à nourrir chaque soir !! et on mange tous ensemble et ma grande me demande puorquoi je ne mange pas comme eux.. c dure car elle est tte mince et moi tte grosse alors c dur d expliquer que je dois maigrir pour ma santé etc etc pourtant mon declic part d elle.."maman t as des fesses d hippopotame" et ensuite mes garçons répetent c est dur d entendre ça de ses prendre enfants , bon le mari ça passe lol et encore! mais pas les enfants !ah non!

bref je me demande quoi mettre sur ma galette dukan le matin des idées?? actuellement je mets un carré frais nature 0%

des idees mpour le gouter au trvail ?? merci d avance de votre aide

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:52

Coucou les filles !

Alors journée tellement surbookée que je n'ai même pas pu faire un tit coucou !

Demain matin je démarre PP et c'est partie pour une longue période de croisière !

Sophie .... moi j'ai trouvé la solution pour ne pas faire une fixette sur la balance en PP ..... Je vais me forcer à ne monter sur la balance qu'une fois par semaine !! et il faut que je m'y tienne !

Tantiflo .... moi je ne peux pas te dire .... le matin c'est oeuf coque et jabom ou FB

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:28

bonjour les filles

 

moi aussi c'est parti pour la phase croisiere.

c'est vrai que l on a envie de monte tout les jours sur la balance , dit moi choun si tu y arrive une fois par semaine!

bonne journée a vous toute

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:23

Audrey ..... oui j'ai tenu ce matin !!! Je ne suis pas montée sur la balance et pourtant mon chéri me l'avait sortie quand il s'est levée !!! Mais je l'ai gentillement prise et vla que je me mets à lui parler : tois ....... tu retournes d'où tu viens !!! A lundi !!!!

Je suis très fière de moi ! et franchement ...... beaucoup moins de pression avec l'intégration des légumes aujourd'hui ! Zen ! Tentez et vous verrez !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:47

Vous avez disparues les filles ???

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:58

Coucou les filles : alors bilan de la 1ere semaine : moins 2.4 kilos!

Pour la croisiere je fais 1PP 1PL et ça se passe très bien depuis lundi, je n'ai pas l'impression d'être au régime, j'essaye de me cuisiner de bons petits plats grace aux recettes du site 

Comme se passe votre début de croisiere??

@ Choun : Ouaaah 4.4 kg félicitation! quel est ton secret ?

 

Bisous

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:01

bonjour

 

je en phase croisiere je fais 3pp 3pl et ca va super.

choun je n'arrive pas a oublier ma balance lol je pense a toi et me dit que tu es fort c'est genial, mais ce matin j'ai vue que j'avais perdu 100g avec les legumes contente car j'avais peur d'avoir repris un peu avec l'integration des legumes donc motivée a font.

super nippo 2.4 en une semaine c'est genial

 

bonne apres midi bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.