Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos à perdre....... Je cherche des copines......pour commencer lundi 7 mars .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:52

Forum Dukan : bonsoir a toutes apres avoir essaye deja une 1 ere fois dudu mais ayant du abandonne pour subir une importante operation je reattaque bien motive a al

Bonsoir à toutes,

 

après avoir essayé déjà une 1 ére fois dudu mais ayant du abandonné pour subir une importante opération, je réattaque bien motivé à aller jusqu'au bout de ce défi

Marre de ces kilos qui me gachent un peu la vie et envie de retrouver une silhouette sans complexes

Alors je vous attends ....si vous voulez faire le chemin avec moi, cela serait tellement sympa

panthere

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:02

Forum Dukan : bonsoir stessy et bien moi j avais commence debut decembre mais ce n etait pas la bonne periode et puis apres les vacances aux antilles donc j ai lais

Bonsoir Stessy,

 

Et bien moi j'avais commencé debut decembre mais ce n'etait pas la bonne periode et puis apres les vacances aux antilles donc j'ai laissé tombé.

Mais là je reprend pour ne plus laché prise car je dois perdre 10 kilos ,mon homme ne le pratique pas mais va me motive et m'empeché de mange des bonbons ou autres choses sucrées.

Donc oui je veux bien commencé avec toi et bon courage

Utilisateur46454

Posté le 06/03/2011 à 20:14

Je commence également demain !

j'suis là pour t'aider à garder la motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilybee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:47

Hello!!

Et bien pour ma part, j'ai commencé aujourd'hui, et je suis d'accord pour t'aider à ne rien lâcher!

On les perdra nos kilos!!

lisaou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:30

coucou

moi aussi je vais commencer demain enfin sa fait 3 semaine que je fais ce régime que j'ai jamais tenu :( maxi 2 jour

4 kg de perdu mais j'en ai encore 8 kg en trop

cette fois ci je tiendrais bon  je pense que sa serait bien qu'on se soutienne les flles

amandine6022

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:53

Bonsoir a toute je vous suis aussi j'ai commencer samedi car j'avais lu que la phase d'attaque pouvais nous fatiguer .

Combien de jours de phase d'attaque devez vous faire ? Courage a toutes allez celui-ci c'est le bon !

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:04

bon moi j'ai commencé le 11 novembre 2010, donc presque 4 mois et - 17 kg.... alors je vous encourage vraiment tres fortement et je vous dis d'y croire car ca marche vraiment, mais attention ne commencais pas pour arreter dans quelque jours vraiment visualisez votre régime, moi j'ai realisé des patites courbes sur du papier a petits carreaux en me fixant mon poids final et en faisant environ 1 kg par semaine, ainsi je sais que pour juillet (les grandes vacances ) je serai en phase 3 et ainsi de suite, ainsi on tient vraiment mieux. Bon courage à vous toutes et vous verrez deja mardi journee de la femme vous aurez perdu au moins 1 kg, et ca ce sera génial.........

:o)

lauriiane

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:05

Je commence aussi demain !!

Je voudrais perdre 11 kilos environ, pour retrouver la silhouette que j'aime.

Faut se soutenir, et garder notre motivation 

ptitemo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:31

Je commence aussi demain avec mon conjoint !!

On va tous se soutenir et garder notre motivation pour arriver à nos fins!!!

amandine6022

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:39

Mon conjoint commence aussi demain en voyant le resultat il est convaincu ce qui va être plus simple d'avoir un soutient tout les jours et de pouvoir cuisiner la même chose pour nous deux !! Courage a toute et Claireida franchement bravo je suis bouche bé et sa m'encourage encore plus je pensse faire des courbe comme vous l'avez conseilllée .

moline

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:14

bonsoir stessy moi c emeline l anneé derniere g fé le regime g perdu 16kg é la apres 2 operations g repris 6 kg donc demain je reprend mon regime je te suit

insoumise972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:51

bonsoir stessy j'ai commencé en janvier mais j'ai laissé tomber mais là je recommence ce lundi et je ne laisserais pas tomber ce coup çi j'ai 28 kilos à perdre ... alors on se suit

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:09

Bonjour à toutes

 

Vos messages m'ont fait chaud au coeur et c'est génial de voir que l'on est nombreuses à se soutenir

je vous suis avec grand plaisir et on va se motiver les unes et les autres tout au long de notre parcours Minceur.....

On va pouvoir se motiver, s'échanger des astuces minceur et se soutenir.......C'est Super .....

C'est partit pour 5 jours d'attaque pour moi et surement aussi pour vous... à part pour certaines qui pousse cette phase plus loin

Ces 2 premiers repas (matin et midi) ceux sont bien passés :

-1galette aux sons d'avoine /1 Yaourt 0%/ et 1 thé .......pour ce matin

-2 steacks hachés à 5% de MG / 1 tranche de jambon/ 1 oeuf/ 1 yaourt 0% .......pour le midi

et vous comment cette 1ére journée c'est passé

Je suis de tout coeur avec vous et on se soutient toutes

et un grand grand merci à toutes celles qui se joignent à moi pour m'accompagner dans cette belle Aventure..

A+

toucanos

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:53

Bonjour tout le monde !

j'ai commencé le régime dudu ce matin aussi, tout se passe super bien! Ca fait vraiment plaisir de voir du soutien des gens ! ca motiv' bref jsuis au taqueeeeet !

ce matin: une galette au son d'avoine et blé, 1 yaourt 0%, un thé, le midi: des moules, du jambon de poulet avec du carré de fromage étalé, un oeuf a la coque et un autre dur ( j'avais super faim ^^) et ce soir : juste une darne de saumon avec une sauce fromage blanc ( echalotte, curry, poivre et un chouya de moutarde) !

Bon courage à vous tous, et soutenons-nous et motivons-nous ! faut pas craquer, la vie est belle et le sera encore pluss avec bon nombre de kg en moins !

allez courage à nous toutes 

Lilybee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:12

Hello Stessy!!

Alors comment se passe ton deuxième jour? Pas de perte de motivation avec tout le soutien que tu as ci-dessus!!??

Pour ma part le régime suit son cours... -1,3 kg en deux jours, ça motive!!!!

Courage, on les vaincra nos kilos!!!!

yonijaime

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:50

bonjour les filles

moi je commence mon régime aujourd'hui,

et je veux perdre 20kilo

laptiteolive

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:58

coucou tout le monde j'ai commencé samedi dernier (ma réglette n'est pas à la bonne date) et j'ai perdu 1,6 kg en 2 jours!!

et je dois perdre 25 kilos!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:04

Bonsoir à toutes

 

2éme jour impeccable .....j'espère que pour vous aussi et que tout se passe vraiment bien

Pas trop dur????

Je vois que l'on se tient toute la main pour y arriver .....et je vous remercie pour cette aide si précieuse

J'ai tester le cake aux surimis ....un régal et il y a le meme à la viande

Je pense qu'il faut cuisiner si on veut tenir sur la longueur

Que mangez vous de bon?

Au plaisir de vous lire et surtout ne lachez rien.....on est sur la bonne voie et on va y arriver Toutes ensembles

Talullaby

Ce message a été supprimé par son auteur.

toucanos

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:04

salut les filles ! bonne journée ?

vous avez mangé quoi de bon aujourd'hui? pr ma part, ce matin jme suis fait une galette avec du fromage blanc 0% et du saumon fumé, style énorme blénis, ça cale super bien touuuute la matinée avec un bon thé  puis un pavé de saumon aux herbes et sauce arrangée gravelax a midi ^^

 

Motivez ! motivez !! nous sommes motivées !!! XD

 

Au plaisir de vous lire 

petitange27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:47

Bonjour à toutes,

J'ai commencé mon régime lundi 7/03, j'ai énormément de kilos à perdre, mais lorsque je lis vos messages, ca me donne du courage. Beaucoup de motivation + énergie = réussite (enfin je l'espère).

Ca de l'espoir, lorsque l'on voit que vous perdez, pas mal de poids en peu de temps, j'espère y arriver aussi.

Félicitations à vous toutes

Bonne jourrnée

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:03

bonjour à toutes

 

3 éme jour ...toujours la peche et cela se passe bien ( espèrons que cela continue ausssi bien )

ce matin ma galette au son/ 1 yaourt 0% et 1 thé vert

ce midi .....Assiette de la mer avec 2 tranches de cabillaud vapeur / crevettes/ 6 batonets de surimi / et 1 tranche de saumon fumé

et pour finir un yaourt soupoudré de cannelle........

Allez on lache rien et je suis ave vous toutes......

bonne journée et bon courage

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:47

j'ai aussi commencé lundi pour objectif -20kilos comme toi ^^ Allez courage a nous deux...on PEUT et on VA le faire!! =)

Ahhh je vois que ton poids idéal est le meme que le mien XDD

Mais j'ai un petit probleme mdr eh oui je suis constipée T-T ahh ça me fait pas spécialement mal mais je sens que j'ai envie d'aller aux toilettes.. Et quand je vais aux toilettes ya rien qui sort et si je force ça fait TRES mal et ça veut pas sortir. ='O

Et toi tout va bien?? =)

toucanos

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:00

looool ^^ jte conseille de prendre un peu d'huile de parafine, ca va surement t'aider ^^

pour ma part, c'est aussi mon 3eme jour, toujours aussi motivée, ce matin j'ai fait léger, un thé un oeuf au plat ( que le blanc ) enroulé dans une tranche de jambon de dinde.

A midi par contre, je me suis régalé avec qq crevettes sel-poivre légèrement pimentées comme entrée chaude, (me suis régaléééé !!!) et un steak tartare et un yaourt 0% nature.

 

jme tâte a faire qq biscuits dudu pour l'apres midi si j'ai faim, et vous? vous prenez quoi comme collation? j'suis à court d'idée !

 

Courage les filles, c'est pas difficile quand on a le goût de cuisiner et un chouya de volonté !

Motivé, motivé, on reste motivéééé ! XD

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:37

mdr moi je me suis fait une creme comme dessert...=D Au fait sayé c'est sortit mdr ça fait du bien =P je me sens vide xD

Bon je vais aller manger je me suis fait une recette a la gourmandette j'ai mélangé plein de trucs et j'ai mis au four hummm j'adore!!!

Allez a plus *0*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.