Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre je commence le 6 Aout :)

AngieBenji

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 00:54

Bonjour

Je m'appelle Angélique j'ai 33 ans et j'ai 20-25 kg a perdre (pris aprés ma grossesse y a 3 ans) :(

J'était pas motiver avant mais la oui ^^

La raison? mon future demenagement fin Aout qui va completement changer ma vie 

Donc je me suis dit qu'il fallait que je soit bien dans mon futur apart et commancer a avoir une vie saine ^^

J'espere etre soutenue ici car je suis seul          

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2016 à 05:18

Bonjour

 

Bienvenue

 

Ne t inquiète pas il y aura tjs quelqu un ici même si c'est pas dans les 5 min

 

Ça va aller tu aura des hauts et des bas c'est sur mais tu va y arriver

 

À plus tard car je part au boulot

louloutte08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 10:05

Bonjour,

Moi je l ai commencé hier et moi aussi je voudrai perdre 25 kilos voir un peu plus si tout se passe bien.

J ai déjà fait dukan il y a 4 ans j étais arrivé à 66kilos mais tout repris lors de ma grossese il y a 3 ans et quelques soucis perso.

Tout comme toi pas motivé avant mais la je suis obligé marre de pas rentrer dans mes affaires de mon armoire donc je suis motivé à bloc    

Je suis arrivé 1 fois je peux le refaire. Tu vas voire Dukan fonctionne bien

On peut le faire ensemble et se soutenir  

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 10:08

salut! moi je commence aujourd'hui! bon courage a toi! si tu as la motivation rien ne t'arrêteras!!!  

AngieBenji

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 14:35

Merci a tous pour vos réponses 

 

Louloutte Je veut bien qu'on ce soutienne mutuellement ^^

Ce sera encore plus facile de perdre c'est vilain petit kilos si on partage et se motive

meliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 22:45

Cc!!! Je commence aussi demain. (J'ai voilure commencer les 1er ... mais j'ai pas pu (je suis en plein travail de ma nouvelle maison ! ) j'espère déménager en fin septembre ou maxime fin octobre.

Sinon je suis maman de 2 petites filles ( 3ans et l'autre 4 mois) j'ai 20 kilos à perdre. Je me supporte plus... Fait vraiment que sa change ! Je vais faire dukan classique. J'ai mon mari qui va un peu m'aider ( il va tout faire pour que je craque pas ...) il est 2 semaines en vacance. Donc à voir. J'espère vraiment tenir. C'est très important pour moi de perdre ces 20 kilos. D'une part pour moi, je veux me sentir bien dans ma peau. De 2 pour mon mari (ben quoi !! J'aime plaire à mon homme lol et pour finir pour mes filles. J'ai ma grande qui rentre à l'école et pas envie qu'on se moque de sa maman. ( je l'ai vécu à l'école. .. cest vraiment dure à vivre...)

Voilà. Je cherche une copine de régime lol ! Si tu veux qu'on se suit puis pourquoi pas devenir des amies de régime virtuelle mdr.

Bisous et courage !!!!

louloutte08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 07:23

Ola Angie c'est le top départ!!! PRETE  

Tu as prevu quoi comme repas pour cette journée? C'est bon ton frigo est plein de proteines. Moi j'y vais aujourd'hui le remplir car j'avais commencer par le strict minimum

Moi ce matin bonne nouvelle moins 1,5kilos en deux jours donc YESSS ca motive

Bon café ou bon thé  

louloutte08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 07:28

Bonjour Meliana c est le top départ pour toi aussi prête ??

Mais oui tu vas réussir nous on sera la pour te soutenir 100% motivation on ne lache rien  

meliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 08:46

Cc les filles !!! Et oui top départ pour moi lol je vais faire des gâteaux de son ce matin ! Frigo plein de protéines !!! Manque plis qu'à voir le résultat !!! Me languis de les voir partir lol

Félicitations pour ta perte ma belle !!! 1kg5!!! Très le top !!!

 

Je vais à la villa ce matin !!! Travaux ! Travaux et encore travaux lol et vous? Vous faites quoi aujourd'hui ?

 

Gonflé à bloque!!! On court ver la réussite les filles!!!!

louloutte08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 10:13

ola les filles ca va?

 

Hier j ai du gérer une invitation de dernière minutes donc finalement hier j ai fait journée PL :( pas bien car je suis en phase d attaque pas facile tout ca !!!

Je reprend mes 4 jours PP de la phase 1 restant

Deja 1,7kilos en moins donc je suis contente  

Et vous ca donne quoi? les journées se passent bien

coco235

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 12:08

bonjour, moi je recommence à la fin Aout, 30 kg à perdre. je te souhaite beaucoup de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngieBenji

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 20:19

Coucou ^^

 

Désolé j'ai pas pu me connecter avant 

Bravo louloutte pour ta perte 

Pour moi tout va trés bien j'ai aucun manque donc 0 grignotage hihi

Peser de samedi 85kg100 j'espere etre en dessous des 80 pour mon demenagement

J'ai juste 1 souci c'est que j'ai pas d'idée pour des recettes avec des legumes sauf la ratatouille lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.