Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-20 kilos en presque 3mois

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:53

bonjour à toutes et à tous pour le moment je ne mets toujours pas de photo car je ne vois pas énormément de différence entre avant et après, donc je préfère encore attendre

donc j'ai commencé dudu le 23 mai 2011 et aujourd'hui je suis à -20,4 kilos ce qui est énorme comme quoi c'est possible j'avais prévu d'aller jusqu'à 70 kilos mais je vais allez jusqu'à 65 je pense on verra bien

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:58

Félicitations déjà pour ce beau parcours 

Je pense qu'avec 20 kilos de moins, la différence se voit forcément !

Même si tu ne postes pas les photos, prends-toi en photo et tu la verras la différence, c'est certain 

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:59

demande à quelqun de te filmer ou de te prendre en photos et tu va voir si y a pas de différence et ca va avec le ramadan ma puce ?

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:02

merci les filles bikiki oui ça passe super bien avec le ramadan je n'ai toujours pas craqué donc c'est bon signe et toi?

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:06

c super! moi aussi je le fait et je t'avoue que le soir je suis vite rassasié , et je prend chaque soir une datte, pour garder le gout du ramadan lol

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:20

Bravo je suis sûr que ton entourage voit bien la différence même si on a pas toujours un regard objectif sur sois même, les autres eux nous le font remarquer

Bravo belle performance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:42

bonjour, moi aussi hafida je ne voit pas de différence malgré le poids perdu, c'est bizarre de se sentir toujours pareil!!! lol! la seule chose c'est que je n'ai plus mal au dos et ca c'est déjà super pour moi ! bonne continuation et bon courage nous avons le meme poids et objectif inchallah !

Utilisateur25230

Posté le 13/08/2011 à 13:35

Félicitations pour ton parcours, même sans photos je pense que 20 kilos doivent énormément se voir !!

On met un certain temps avant de s'en rendre compte !!

Et bravo pour faire un régime pendant le ramadan, je dis "chapeau" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:40

merci beaucoup les filles pour vos encouragement @Audreydor quand on à l'habitude de faire le ramadan c'est facile de poursuivre un régime tel que dukan durant cette période

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:11

oui c'est vrai, quand on fait ramadan, dudu c'est facile et tant mieux ! lol !

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:24

OUah 20 kg en 3 mois... je t envie, j ai commencé lundi je veux en perdre 28 j adorerai que ca aille aussi vite, que fais tu de particulier pour perdre aussi vite ?

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:25

tu fais 1pp 1 pl ? ou 5/5 ?

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:08

Félicitations c'est une superbe perte en peu de temps, tu peux être fière de toi!!!!! J'étais un peu comme toi pour les photos et puis finalement j'ai décidée d'y aller progressivement, tout d'abord le visage puis le corps viendra par la suite!!!!C'est tellement agréable et motivant d'avoir des compliments!!!!Je te souhaite une bonne continuation et encore bravo!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:03

@sckrap: je fais rien de particulier je suis le régime à la lettre sans écart avec le moins de toléré possible (jusqe là j'en ai fait 2 ou 3 pas plus) et je fais 5/5

 

Par rapport au photo c'est surtout le fait que j'ai l'impression de voir la peau qui pend ce qui fait que pour moi on dirait que je suis plus grosse qu'avant mais dès que je me sens bien càd dès que j'aurais fini la phase2 et bien je posterai des photos

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:09

Merci c est motivant 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 21:30

bonsoir a toutes felicitation hafida c'est pas facil de ce sentir plus legere mais de ce voir toujours pareil c'est perturbant !! bonne continuation bon ramadan

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:54

mashallah quelle belle perte!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 00:51

félicitations pour tes 20kg!!! je sui scomme toi, ej vois pas la difference physiquement, c'est assez frustrant....comme quoi il faut quand meme se prendre en photo, ne serait ce que pour toi, car je pense qu'on doit bien le voir, une fois hbillleee pile comme avant et comme maintenant, mais bizarrement, j'ai du mal a passer le cap....Bon ramadan

Utilisateur90553

Posté le 18/02/2012 à 11:15

Bonjour HAFIDA ,

je vois qu'on as le meme prénom ,je m'appele aussi hafida dis moi ou tu en ai aujourdhui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.