Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-20 kilos... Encore une trentaine et on en parle plus...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:21

Forum Dukan : voila mon petit avant apres en milieu de regime il me reste encore 32kg a perdre avant 112kg apres 91kg

Voilà mon petit avant après en milieu de régime, il me reste encore 32kg à perdre

AVANT: 112KG APRES: 91kg

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:22

Forum Dukan : et le visage oui oui j ai ose le blond

Et le visage (oui oui j'ai osé le blond ^^)

Utilisateur102831

Posté le 17/08/2012 à 22:33

quelle métamorphose... et ce n'est "que" 20 kg !!! qu'est ce que ça sera dans quelques temps alors !!!

félicitation en tout cas pour ce parcours déjà accompli... bon courage pour la suite !!!

et le blond te va très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:33

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton mi-parcours est super!!!

Un grand bravo à toi, tu es très belle!!!!!!

Et tu as bien fait pour le blond, ça te va vraiment très très bien ( mieux! )

Encore bravo à toi, tu as tout déchiré !

Courage pour la suite!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 22:50

Bonsoir bravo felicitation pour ton parcourt tu est superbe je te souhaite une bonne continuation

angy16

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:52

beau parcours on dirais pas qu il te reste encore 30kg a perdre tu dois être grande et le blond te va bien courage

Utilisateur108760

Posté le 17/08/2012 à 22:57

Super! Tu est tres belle en blonde et tes kilos en moins t'ont transformé keske ca sera dans -30. bravo. et courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 17/08/2012 à 23:00

Ça t'as pris combien de temps pour perdre ces 20kg? Je suis curieuse.lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:17

OH ! Bravo pour ta perte, tu es sublime et comme le dis tout le monde le blond te va bcp mieuuuux 

 

vivement le aprés

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:17

Trop belle . bravo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:48

Tu es belle intérieurement, c'est le principal et le reste n'est plus qu'une formalité !

 

Nous avons hâte de suivre les prochains épisodes de ta magnifique vie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 00:25

Tout simplemen sublime...!!!! Y pa a dire l amaigrissement koi kon en dise ren bo!!!! Félicitation!

koriganne

Ce message a été supprimé par son auteur.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 07:00

quelle transformation! on diraut une autre femme bravo!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 07:40

Coucou,

Félicitations pour ton joli parcours et tu es magnifique déjà alors on attend lapres pour connaître la suite 

C'est bien d'avoir osé le blond ça te va à merveille 

Bonne continuation !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:48

St , wahh ! Toutes mes fèlicitations et bonne continuation

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 11:55

sublime !!tu as énormément de charme !!! il me reste minimum 25 kilos fait pas lâcher!!!

continue tu es super bien parti!!

bibi

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 12:31

UN TR7S GRAND BRAVO ! le blond te vas bien aussi il adoucit le visage, c'est bien tu as "changé" mais je préfère dire tu t'es amélioré,

j'aimerai connaitre ton parcours, ta courbe car moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre. Tu iras sans doute plus vite que moi car tu es bien plus jeunee ! tu fais du sport ou de l'exercicie ?

Tu vas les avoir ces satanés kilos car tu sais que maintenant tout est possible après cette perte impressionnante ! continues, bon courage !

bises

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 12:56

Forum Dukan : merci a tous lallaleyna je les ai perdus en 6 mois maigrircettefois oui je cours 1h tous les jours sur un velo elliptique je fais 2h de badminton le j

Merci à tous ^^

 

lallaleyna: Je les ai perdus en 6 mois.

 

maigrircettefois: Oui je cours 1h tous les jours sur un velo elliptique, je fais 2h de badminton le jeudi et 2 de taekwondo le vendredi. Je te met ma courbe de poids que j'ai sur un autre site. Bon courage à toi!

Utilisateur108760

Posté le 18/08/2012 à 16:47

tu vas me trouver trop curieuse lol mais 20 kg en moins ça fait combien de tailles en moins??? tu as un trés beau parcours j'espere en faire autant en plus j'ai à peu près le meme poids de dépard que toi, alors en te voyant, je m'imagine déjà! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 18:44

Je suis passée du 50 au 44 (je fais 1m61), je te souhaite d'arriver également à ton objectif, bon courage!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 21:11

bonsoir ,tu es magnifique felicitations on ne dirait meme pas qu'il te reste 30kgs en trop, tres bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brynhild

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:07

Je suis d'accord, on ne saurait pas dire qu'il te reste encore 30 kg à perdre!

Tu es vraiment superbe! félicitation pour ton parcours et bon courage pour la suite

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 17:19

Kylianna,tout d'abord ,toutes mes félicitations.Je viens de tomber sur ton post et j'ai une question a te poser..

ta reglette indique que tu es en phase d'attaque,cela veux dire que tu as perdue 20 kg entre Mars 2012 et le 9 aout 2012 ? si je comprends bien tu reprends ,ou recommençes le régime ?

Je me permets de te demander cela,car j'ai aussi perdue 20kg( en 1 an) et là c'est galère,pour perdre les 25kg qui me reste....donc je voulais savoir si tu as arreter et repris depuis 4 jours,et comment t'y prends tu ?

merçi et bonne continuation....

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:43

walou09: J'ai fais un rééquilibrage alimentaire les 6 premiers mois et tout comme toi, maintenant j'ai beaucoup de mal à perdre la deuxième moitié ^^ C'est pour ça que j'attaque le régime dukan qui devrait me permettre de ne plus stagner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.