Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 20 kilos...enfin !

IONA774

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:04

Bonjour,

Désolée je réponds avec un peu de retard...mais je ne fais que courir courir courir ...en même temps ça fait maigrir !! Lol!

Merci encore à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur !

Pour répondre à Joplin, c'est la 1ere fois de ma vie que je fais un 36 ! On a plutot tendance à être "forts" dans ma famille, et à part de 12/13 ans à 18 ans époque à laquelle j'étais dans les "normes" ( si on peut dire comme ça!), j'ai commencé à prendre du poids progressivement jusqu'à dépasser les 80 kls. Plusieurs régimes, 2 grossesses et ça n'a rien arrangé! L'année dernière à 34 ans, j'ai décidé de me prendre en main et qu'il y en avait marre de pleurer toute seule comme une débile dans les cabines d'essayage !! Et hop ! qqs mois dukaniens plus tard...je m'éclate ( mon banquier beaucoup moins !!! )

Et non je n'ai pas eu de "bosse de bison" ( je ne connaissais pas l'expression d'ailleurs ! honte sur moi!) et franchement, je sais pas si en perdant du poids, tu la perdras aussi! le problème c'est qu'on ne perd pas forcément où il faudrait et où on voudrait !! Perso, ben...j'ai plus de sein! Je suis passée d'un 90C à un 85B sniff Par contre, j'ai tjs mon "petit" ventre bien sympatique, doublé de peau en supp!! Les joies de maigrir vite sans muscler! Par contre, je te confime que ds mon cas, j'ai perdu à tous les niveaux: mollets, genoux, cuisses, bras, DOIGTS (mes bagues ne me vont plus...c'est mon chéri qui est content de devoir m'en racheter !!!hihi) cou, etc.... Ai confiance en ton corps!

Par contre, et je finirai là dessus...NON! je ne fais pas tourner de tête :(((( (à part celles de petits vieux!lol) Mais mon chéri est plus que fier et plus que content et c'est le principal ! ( à part pour mes seins vous vous en doutez! )

Bises à toutes et pliss foss comme on dit chez moi !! ( bon courage bonne chance)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

IONA774

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:12

Forum Dukan : petite photo un peu plus recente bises

Petite photo un peu plus récente.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:16

Très canon la Demoiselle 

 

Félicitations !

 

Et pliss foss !

Utilisateur92333

Posté le 20/04/2012 à 15:03

Superbe! J'adoore ton style! Des jambes fines, joli visage, joli look.....perfect!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:11

J'adore, j'adore, j'adore... moi aussi je vais me battre contre mes kilos et j'y arriverais que je vois de tels résultats, cela me motive ! Merci pour les photos !

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:36

T'es magnifique, t'as un corps de rêve je te le confirme!!!! Tu me rebouste à fond pour les derniers que je traine!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:42

Tu es sublime bravo

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98688

Posté le 28/04/2012 à 09:14

tu es plus que canon!!!magnifique un model a suivre!!!merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:40

kikoo tu es vraiment magnifique

ca me rebooste aussi je me dit que j aurai eu fini moi aussi

mais j ai craquer l annee passe apres avoir perdu 18 kilo

et j ai tt repris un peu les boule mais ouppsss je me remotive et on recommence

franchement et je vois que tu porte de magnifique couleur moi j espere osez aussi par la suite car jai un peu de mal a quitter le noir

et je suis un peu comme toi je ne fait plus les magasin car je pleure car je ne rentre pas dedans

et la j ai dit j ai reussi une fois en craquant mais la non je craque plus et je dit on a tout le monde meme si il me tente

je leur tient tete et je vois que des fois il aime pas

mais c est pour moi que je le fait voili voilou

et tu me rebooste crois moi ca motive

bonne conso

bisous vero

tu mesure combien????

 

moi je fait 1.62

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:40

aller fait nous rever mets nous d autre photo de toi

bizou

vero

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.