Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg a perdre qui m accompagne

Utilisateur111886

Posté le 16/10/2012 à 18:40

Reprise de dukan apres un arret de 3ans sans conso et forcement reprise de tout soit 15 + 5 arret de la clope il y a 4mois.

Top c est rop ,j ai besoin d aide et de soutien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yette1973

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:07

Ola hygie ! Je suis ok pour te soutenir durant ton parcour car comme toi j'ai décidée d'essyer de faire la guerre à mes kilos en trop ! C'est déjà cool tu as arrêté de fumer ! Alors ensemble si tu veux bien on va mener la vie dur à nos kilos en trop ! À très bientot ! Bizzzzzz

Utilisateur111886

Posté le 16/10/2012 à 19:26

Je vois que ns avons le meme age combien de kg souhaites tu perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:55

bienvenue les filles 

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:44

coucou j'ai commencée hier je veux bien me joindre a toi pour attaquer tout nos vilains kilos !!

Utilisateur111886

Posté le 17/10/2012 à 09:23

Super bonjour les filles. Alors on manges quoi aujourd hui ?? Je ne travaille pas lr mercredi et c est le jour des course alors donnez moi des idees . Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:45

poulet au curry, crevettes, poisson, bref tout quoi !!!!!

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:09

moi a midi poulet aux herbe et ce soir poisson et jambon de dinde

Utilisateur111886

Posté le 18/10/2012 à 08:39

Hello les filles debout, je suis déjà au travail moi, que faites vous vous trainées ce matin....

Mon dej

thé + 1oeuf coque + 1fromage blanc

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:53

coucou les fille ,je suis levée depuis lontemps moua lol , je reviens de chez la nounou lol aujourd'hui j'ai moins perdu seulement 400 gr mais c'est deja ca lol

bonne journée a toutes

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:10

aller plus que 3 jours d'attaque et je passe au legumes miammmmmmmmm

Utilisateur111886

Posté le 19/10/2012 à 08:32

Des légumes oui j'en rêve moi aussi une salade verte HUMMMMM!!!

Mais bon c'est pas pour aujourd'hui alors courage et vive les PP.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skanding

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:47

Coucou

Je me joins à vous.

Ce régime me tente bien mais je m'y perds un peu en quantité de protéines.

A ce que j'ai compris on doit manger 1,5g de protéines par kilo. Ce qui fait 145 pour moi. Or rien que dans la journée d'hier j'en ai mangé 171.

Pourtant mes menus avaient l'air bien.

Je suis un peu déroutée pcq j'ai rien perdu et j'avais compris qu'on perdait vite au début.

Ca n'arrange pas mon moral ni ma volonté tout ça ....

Utilisateur111886

Posté le 19/10/2012 à 09:20

Bonjour, Skanding pas de soucis pas de stress j'ai le bouquin si tu ne l'as pas je peux te donner des info j'ai aussi le livre des recette et celui sur le son et l'avoine.

N'hésite pas l'entraide et le soutien sont les piliers de ce forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

furie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:41

bonjour je commence mon régime dukan pour la premiere fois autour de moi beaucoup l'on fait et cela à marcheé avec succés alors je me dis pourquoi pas moi voulant perdre entre 20 et 15 kilos je susi motivée alors je débute depuis hier et compte bien m'y accrocher celle qui veulent me suivre et entraider no soucy bonne journée

furie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:41

bonjour je commence mon régime dukan pour la premiere fois autour de moi beaucoup l'on fait et cela à marcheé avec succés alors je me dis pourquoi pas moi voulant perdre entre 20 et 15 kilos je susi motivée alors je débute depuis hier et compte bien m'y accrocher celle qui veulent me suivre et entraider no soucy bonne journée

skanding

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:21

Hygie j'ai aussi les livres

La j'en suis aux recettes pcq du jambon à longueur de journée c'est un peu monotone.

Je vais tester on verra bien

Cet aprem je compte faire un cake au thon et saumon avec ma fille (3 ans et elle va pas à l’école le vendredi aprem vu que je bosse pas)

Utilisateur111886

Posté le 19/10/2012 à 17:13

On commence a être un petit groupe sympa. Il est super important de varier au max la nourriture sinon le régime deviens vitre un plaie a suivre alors tablier et de bonnes idées sont de rigueurs pour suivre un régime conviviale et coloré.... Ils faut aussi penser au -x herbes de aromatique, la moutarde et les carré frais 0% aux herbes et au poivre aussi.

 

je quitte le boulot et essais de me reconnecter ce soir mais pas sur, car le vendredi soir c'est rock and roll les course et les mômes HOUAHOU!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skanding

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 18:22

Pour varier, ce soir c'est cake au thon, pavé de thon mariné et crème aux œufs.

Tout va avec les recettes prises sur le site bien sur.

J'espère ne pas m'être plantée ...

furie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 18:27

bsr commencer le regime dukan apres un declic et un surpoids footing de 40 min et a pti pas et serieuse a ecouter tous vos conseils merci

Utilisateur111886

Posté le 20/10/2012 à 16:56

Hello les filles ce soir g du monde a manger je leur ai fait un poulet basquaise et pour moi juste du blanc de poulet meme pas peur cela me fait telement plaisir de cuisiner pour les autres .... Et puis dans quelques mois moi aussi je remangeais comme tous le monde enfin presque. Je vous souhaite courage et pour le sport j amerai aoir le courage de fuie pour m y mettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.