Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 15:39

Y a pas de mal Asie faire du bien

Pourdebon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 15:53

moi aussi je suis dans le même cas. il y à un 1an j'ai perdu 11kilos avec l'accompagnement dukan à distance pendant 6mois. Je me suis sentie soutenue car dés que j'avais un petit problème je savais vers qui me tourné. je pesais 67kl et en 2mois et demi je suis arriver a perdre 56kl pour 1m63 sans aucune contrainte et sans sport.Comme toi je n'ai pas fais les autres phases + quelques soucis m'ont fais reprendre les 11kl et en prime + 3kl cela fais 2 mois que j'essaye de reprendre le régime mais à chaque fois je lache et je m'engouffre dans la nouriture au point d'avoir mal au ventre. alors que la première fois j'avais une motivation d'enfers, on pouvais manger n'importe quoi devant bien "même pa envie" je me suis décider à commencer aujourd'hui en me rapellant la première fois que j'avais commencer( le 1er avril 2013) et à ces kilos que j'avais perdu avec toutes les remarques positif que j'avis reçue et surtout quand je m'a habillais tous m'allait très bien.

éssais de faire un petit retour en arriéré pour te reppeler a quel point tu étais heureuse avec tes kilos en moins

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:03

Bonsoir les filles !

Et bienvenue a toi "pourdebon".

Enfin c mon dernier jour de boulot, j ai les pieds en feux je viens de faire 3 heures de maraude et il m en reste encore 2h.

Et demain repos.

 

"Vie" ta toujours la pêche le week end. Lol. Et moi KO

 

"Kahori" ta raison kan dame nature est la vaut mieux éviter la balance sinon c la déprime assurer.

 

Chui trop fatiguée les filles....

Pourdebon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:46

Merci neige972 et bon repos à toi 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:45

Forum Dukan : arf mon message est pas passe je voulais vous faire croquer un petit bout de mon bonheur d aujourd hui en photo je retente

Arf mon message est pas passe je voulais vous faire croquer un petit bout de mon bonheur d aujourd'hui en photo je retente !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:48

C est pas faux le week end c est top pour moi je viens d emménager à Montpellier et c est que du bonheur ou presque

Neige repose toi bien !

Pour de bon tu as bien choisit ton pseudo

Et les autres alors ce week end?

Utilisateur130752

Posté le 05/05/2014 à 08:40

Bonjour les filles,

Mon weekend a été et le votre? je commence par contre avec les légumes aujourd'hui

J'espère que vous allez toutes bien.

 

@Neige tu dois vraiment etre très fatiguée que tu nous confondes la dame nature s'est installée chez moi d'où pas de pesée lol!

repose toi bien

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pourdebon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:13

Bonjour à toutes, j'espère que tout va pour le mieux pour vous. Pour moi tout va pour l'instant, humeur ai baux fixe. Par contre je m'étais promise de ne pas me pesé avant 5 jrs. mais je n'ai pas pue résisté. Alors ce matin -800g pour moi , ma foi c'est bien partie pour moi, j'espère que pour vous aussi . vie je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure à Monpellier. Comment appellerons les habitant de Monpellier ? Es-ce les monpellois? Bonne journée à toutes.

Utilisateur125202

Posté le 05/05/2014 à 10:37

Coucou! Oui le week end c'est bien passé il faisait super beau du coup vadrouille et travaux j'ai pas vu le temps passer 

Niveau régime je peux plus me peser car on a cassé ma balance pendant les travaux hier mais en tout ça j'ai énormément dégonflé au niveau du ventre ça se voit tout de suite! 

Et vous ça donne quoi les filles? Moi 4j d'attaque encore et après je ferais 1PP/1PL en sachant que je suis pas trop fan des légume donc les protéines restent la base des mes repas, heureusement que j'aime ça lol

Bonne semaine et gros bisous de belgique! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 19:53

Coucou les filles...

"Mondudu" c vrai ta raison ak la fatigue g repondu a cote je me ss carrément trompée. LOL

Alors ou en est tu alors? Pesée ou toujour pas possible?

 

"Kahori" ca va mieu ton estomac? Ta commencer ton 1er PL?

Contrairement a toi c la jnee PP qui m'ai difficile a supporter, dommage pour ta balance...

 

"Vie" tu as toujour ce petit truc ki nous file la pêche, ta photo ct cool de nous la faire partager. Et felicitation pour ton déménagement...

Et côté regime, tu en est ou?

 

Quant a moi demain c la pesée, j'appréhende toujours car je ne fait pas de sport que de la marche au boulot. Je reprends le sport que la semaine prochaine.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 20:24

t'en ferais pleins des photos de mon petit coin de bonheur Neige!

 

le regime c'est la semaine donc ça roule lol

 

et toi reposée ?

Utilisateur130859

Posté le 05/05/2014 à 20:26

Bonsoir les filles,

 

une petite nouvelle parmis vous

 

je commence demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:18

Forum Dukan : bonjour a toutes je crois que c est le post qu il me faut j ai fais dukan il y a maintenant 4 5 ans 14 kilos perdus en 3 mois et oui le top mais bon c

Bonjour à toutes,

je crois que c'est le post qu'il me faut, j'ai fais Dukan il y à maintenant 4-5 ans, 14 kilos perdus en 3 mois . Et oui le top, mais bon changement de boulot, tension etc .. et me voilà qui regrossi et hop en 2 ans et bien retours à la case départ. Mais il me manquais le déclic pour me reprendre en main !!! Truc incroyable, c'est une console de jeu qui m'as ouvert les yeux. Finalement pas si mal comme coach, en réalisant ma pesée après 786 sans être montée dessus, le couperet tombe !!! La console de jeu me définie comme obèse !!! Et voilà je suis repartie avec Dukan, et ma console pour le step et le yoga. Aujourd'hui deuxième jour, et bien j'ai des courbatures mais je me sent MOTIVEE. A moi le bikini, je n'ai pas de photo car je n'aime pas mon corps actuel, ma photo de profil date de l'après Dukan 2011  mais le soutient je l'avais déjà trouvée sur un forum, alors me revoilou  j'espaire ne pa avoir faite tro de fotes lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 12:09

yliona et patoonette58 bienvenue a vous !!!!! et bha ça fait plaisir,( bon ok c'est pas bien le mot par ce que nous avons toutes chutées), de ne pas se savoir seule et de savoir qu on va se serrer les coudes !!!!

 

Ici le temps est mitigé

 

Hier soir j'ai cuisine donc a midi ce sera calamards a l'amoricaine et ce soir konjacs bolognaise ! 

 

Et vous vous alle zmanger quoi ?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:38

@Vie merci pour ton accueil et félicitation pour ta perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:41

Bonjour les filles et bienvenue a vous les nouvelles...

 

"Yliona" bonjour a toi et bienvenue, comment c passé ta 1ere journée d'attaque?

 

"Patoonette58" bonjour et bienvenue chez les récidivistes. LOL. C genial que tu es eu ce declic pour recommencer. Merci a ta console. MDR.

Tu peux compter sur nous pour te motiver, car on espère toutes porter le bikini cette été.

Pour tes courbatures boit beaucoup d'eau. Et combien de jours d'attaque vas tu faire?

 

"Vie" coucou ma belle, c mon 2eme jour de repos et j en profite a fond avec mon chéri, j attends tes fotos avec impatience.

Et bon appétit ton programme repas semble délicieux...

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:42

@Neige ma première journée se passe trop bien je dois avouer et merci de demander.

je viens de manger 4 Petits steak haché/yaourt 0%/coca 0 et je suis bien pleine aucune envie de quoi que ce soit et j'espère que ça va durer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 16:02

Coucou les filles,

Et bien j'ai prévue de faire 6 jours d'attaque, résultat de mon calcul juste poids !! la dernière fois je n'en avais eue que 4.

 

Moi hier soir, j'ai mangée 2 steak haché avec un œuf dessus, ce matin pas eue le temps de prendre un déjeuné alors juste un café, et à midi, batons de surimi et 2 steaks aux échalotes un fromage blanc vanille avec du son d'avoine dedans et voilà. Si cet aprèm j'ai un petit creux je mangerais du surimi, mais moi le son me rempli le ventre et après je n'ai plus trop faim.

 

En tous cas on va se soutenir et se donner des petits conseils. mais ma console, est mon amie, déjà 3 jours de step et mon ventre diminue à vu d’œil et il est moins mou 

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 16:04

Moi aussi c'est 6 jours d'attaque selon les calculs du site pour une perte d 2kg400 mais je voudrais perdre plus

on verra bien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:07

Waou 6 jours d attaque c deja pas mal les filles.

Moi j' en ai fait 5 et résultats -4kg alors alors je pense ke vous allez bien perdre.

 

Aujourd'hui c'était le jour de ma pesée la balance me met

-1.5 en 6 jours de croisière, j'espère que ca va continuer

 

Au déjeuner c'était : sauté de dinde au champignons, carotte navet sauce curry madras, yaourt aromatisé 0% +coca 0

Gouter: bio flan coco et thé

Diner: salade fraicheur: salade mélanger, tomate, cocombre, émincé de saumon et oeuf (vinaigrette fromage blanc moutarde et épices)

Et yaourt aromatisé 0%.

 

"Patoonette" continu tes efforts je te sens très motivée. Il faut qu'on y arrive.

 

"Yliona" il n'y a pas de raison pour que ca ne dur pas.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 19:01

tu as bien perdu pendant ta phase d'attaque. je croise les doigts

est ce que tu t'es pesée tous les jours pendant l'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:01

oui je suis motivée, moi je me pèse tous les jours, mm si beaucoup disent que ce n'est pas bien, j'ai besoin de ça pour me motiver et les jours ou je ne perds rien et bien pas grave le lendemain je suis encore plus motivée moi ce soir c'est cuisse de dinde avec herbe de provence surimi (j'adore ça ) et fromage blanc vanille ou yaourt aromatisé % pas eue le temps de me préparer ma galette au son mais comme je ne mange quasiment pas de pain ça ne me dérange pas 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 20:21

ouha Neige ça donne envie !!! t'es cuisinière on dirait

 

les filles faut du temps au temps ne l oubliez pas !!!!!

 

moi zone rouge cest pas cette semaine que je casser les dixième kilos !

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:16

Oui c vrai je cuisine beaucoup et j'aime ca

 

J'évite de me peser tout les jours "Yliona" ca peut démotiver 1 fois par semaine ca suffit largement. (la balance c ma hantise)

Je te conseille d'attente la fin de ton attaque pour te peser.

Comme dit "Vie" il faut du temps faut pas se mettre de pression

 

"Vie" courage pour cette semaine en zone rouge.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:40

J'ai le bidou tout gonfler mais heureusement que ça ne dur jamais une semaine !

 

je vais vous chercher la recette du gateau que je me fais pour 8 jours je le me au congel est le fais décongeler par part de deux

Il est très bon et en plus ça fait la ration d'avoine/ jour Je multiplie la recette par trois .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.