Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 07/01/2014 à 19:19

Merci les filles

J'ai trop faim là!!!!!! j'étais tentée par une omelette-dès de jambon mais j'ai si faim qu'il me faut un truc sans cuisson...tiens un yaourt pour commencer!

Bonne soirée bon appétit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 07/01/2014 à 19:30

Bonjour les filles

 

Je suis maman de 2 enfants et vis a Londres. J'ai aussi 20kg a perdre mais si j'en perds 15 je serais deja la plus heureuse du monde.

J'ai deja fait le regime Dukan il y a 3 and apres ma premiere grossesse mais je suis tombee enceinte apres avoir perdu mes 15kg (je les ai perdu en 3 mois environ). Je n'ai pas eu le temps de faire la phase 3 et 4 et me revoila!

 

Je suis hyper motivee pour commencer demaon mais je ne suis pas reellement prete car je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Je n'ai que la viande et les oeufs mais demain je vais acheter yaourt et surimi si je trouve ici. Par contre pour ce qui est du son de ble et du son d'avoine je ne sais pas si ej vais les trouver ici mais en meme temps j'ai d'affreux souvenirs de la galette Dukan 

 

Alle motivez moi svp!!!

 

Bon courage a vous en tout cas je sais que ce n'est pas evident tous les jours surtout avec des enfants :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:12

Salut sophia,bienvenue à toi, je suis également maman de deux enfants dc je sais de quoi tu parle lol, en tout cas bon courage on va y arriver faut juste rester motivée dc quand ca va pas connecte toi lol

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:16

merci bon apetit à toi aussi olympe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:20

oui aujourdhui tout s est bien passé lilydu92 merci j'espere que ca a été également pour toi?

Utilisateur1865

Posté le 07/01/2014 à 20:53

Merci Tiitiima!

La je me remplis de cochonneries pour attaquer demain je ne sais pas si c'est une bonne idee mais bon pas de regret demain au moins...

 

Bon courage a toutes!

Sinon vous faites de l'exeercice a cote?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 07/01/2014 à 20:55

Alors oui effectivement ma PA se termine vendredi lol merci les filles , pour ce qui est des muffins , je ne sais pas si c'est normal mais ils ne sont pas montés , le gout de celui a la canelle n'est pas terrible ( on ne sent pas la canelle ) et l'autre a la place de l'arome j'ai mis un yaourt cerise et ca celui la passe mieux , mais j'en mange 2 et je suis bien calée donc tant pis pour le gout aumoins ca m'evite de craquer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:58

tu as bien raison gwen tant que ca cale lol

Utilisateur120102

Posté le 08/01/2014 à 11:35

Bonjour les filles!

En avant pour J2...

Hier soir pas mal fatiguée alors au dodo tôt! Donc pas trop tentée de manger...

Oui en general les recettes de gâteau faut trouver celle qui nous convient parce que beaucoup font un peu omelette au son....

Mais oui quand j'avais essayé à la cannelle ça n'avait pas trop de gout non plus....

Sinon pour l'instant non je ne fais pas d'exercices....il y a quelques mois je me forcais à courir et faire vélo d'appart et elliptique....mais pour l'instant pas trop motiver...je ne désespère pas, c'est dans mes bonnes résolutions que de me remettre à bouger!

Bonne journée les filles!

Bon courage t n'oubliez pas de bien boire surtout...+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 12:54

bonjour les filles,

 

moi non plus j ai pas fait de sport pr l instant mais je penses qu en PA c'est pas conseillé par contre j essayai de bouger au max genre au lieu d aller a l école en voiture jy vais a pied (quand le tps le permet),c'est mon dernier jour de PA aujourdhui, hate de retrouver les legumes et me peser demain matin pr voir combien j ai perdu en 6jour de PA...

 

BON COURAGE LES FILLES

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:11

kikou les filles bienvenue à toi, Sophia.

 

j'avais deja testé une recette de muffin et comme toi ca calé bien mais niveau gout c'était pas top

 

Je rentre des courses ou j'ai acheté plein de légumes verts car je pase PL demain. Je pense me faire une bonne petite soupe.

 

je pense me remettre à la piscien la semaine prochaine.

 

A demain les filles et soyons fortes!!!

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:36

Bonsoir les filles,

 

Dure dure la PA, dites moi si vous avez les memes symptomes de migraine car depuis que je suis en PA aujourd'hui 3 ème jour j ai une migraine grrr. De plus j'ai les joues rouges et très chaud . il y en a -t il qui ont les memes symptomes???

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:40

au fait j'ai oublié je fais recette des muffins avec de l'arome citron pour le petit dej. Et franchement c'est très bon j'y rajoute un yaourt nature. je les mets à cuire dans des moules en silicone et j'en prend 2 le matin. super bon

prissou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:49

Coucou les filles, dés le premier soir de la PA j'avais de forte migraine mais depuis sa va mieux !

Courage les filles Biz-Biz 

Utilisateur126990

Posté le 08/01/2014 à 21:38

bonsoir les filles

Pour les migraines j'ai eu ca pendant 3 jours (jusqua hier) ainsi que tres fatiguée.

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux , pour les muffins c'est normal que les miens n'ont pas montés ? ils faisait un bon cm d'épaisseur c'est pas des muffins ca mdrrr , aujourd'hui j'ai fait des biscuits moelleux a la fleur d'oranger , le gout est bon mais tjrs aspect d'omelette au son pfffff si vous avec d'autres recettes pour biscuits plus croustillants je suis preneuse

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 08/01/2014 à 22:29

Salut les filles

 

Comment allez vous? Je vois que certaines ont eu des migraines, j'espere que cela va mieux.

 

Premier jour aujourd'hui, j'avoue avoir eu faim mais finalement pas tant que ca. Je n'ai pas trouve les 2 sons donc je fais sans pour le moment.

J'ai hate d'etre a demain pour me peser meme si j'ai perdu 100g lol

 

JJ'ai un question peut on manger du saumon fume et combien? pareil pour le surimi

et ppur les fromages quand peut on en manger? il n'y a pas de fromage 0% ici juste moins de 3% de gras est ce que c'est bon?

 

merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 08/01/2014 à 22:36

Coucou les filles!

Pour le saumon fume et surimi c'est à volonté

Par contre fromages, à part le st pierrelin qui est à volonté, les autres sont interdits....

Oui certaines avaient pas mal de migraines sur d'autres poste....courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 08/01/2014 à 22:44

Merci Olympe! tu veux interdit pour les 2 premieres phases ou juste la PA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:10

Salut les filles, j espere que vs allez bien, moi cool fini la PA,c'est mn premier jour de croisiere je me suis pesée ce matin moins 3kilos en PA je suis plutot satisfaite je commence ce premier jour de pl de tres bonne humeur hihi,

 

Sophia courage ca passe vite la PA et comme toi je n ai pas consommé de son en PA je viens d en accheter par contre jte conseil d en prendre si tu as faim pcq tu peux faire pleins de recette avc pr tn pti dej et c est vrai que ca m a manqué durant cette PA,voilou j'ai acheté pleins de legumes, des yaourt... par contre c est vrai qu il faut que tu achetes du fromage blanc 0% pour ce qui est des fromages tu as le droit au carré frais 0%nature ou ail et fines herbes je sais pas si il y en a vers chez toi, bon courage en tout cas pr cette PA, reste motivéeee !!!!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:12

si tu trouves vraiment pas de 0% tu peux prendre le moins 3% de mg mais dans ce cas là ca devient un toléré dc ce sera limité.

Utilisateur1865

Posté le 09/01/2014 à 11:23

Salut les filles!

 

Me suis pesee ce matin et -900g!!! En meme temps je n'ai presque rien mange... Mais je me dis que toutes les cochonneries que je me suis enfilee toutes ces annees m'ont vraiment aneanties!

 

Bref merci pour les conseils et le soutien. Pour le fromage blanc et les yaourts il existe du 0% mais pas pour le fromage sale je dirais mais j'attendrais la phase de croisiere pour en manger.

 

Et vous ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:32

oui ca va merci, tkt tu vas bientot les chasser ces kilos faut juste rester motivée et surtout si tu fais un ecart ne te decourage pas reagis tt de suite, on va s en debarasser de ces kilos qui nous gachent la vie, bon courage

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:48

Bonjour

Alors j'arrive en fin de PA et je suis contente de la perte de poids (-1,3kg)

J'avais fait dudu avant ma grossesse et j'avais perdu 10kg

J'aimerais en perdre encore 10. Je me suis inscrite au coaching du site du dr Dudu.

Alors a midi steack hache, œuf dur et yaourt 0%

Allez on se motive et demain PL (ouffff!!!)

Y a t'il une du du de corse ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120102

Posté le 09/01/2014 à 12:51

Coucou les filles!

C'est vrai que même si souvent on aurait des envies de cochonneries, on se rend compte qu'on est + en forme à manger sainement que de manger des choses grasses!

Oui les fromages autres que st pierre lin et carres frais 0% sont interdits jusqu'à phase 3, il y a oui le gruyère allégé qui est un toléré donc qui peut te faire stagner!

Blancs de poulet pour moi ce midi

Bonne aprem les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:00

Oui on se sent tellement mieux ne serait ce que dans sa tête !!! On se dit que ça va payer car on suit une attitude alimentaire qui a fait ses preuves. Des millions de femmes ont maigri ... Pour l'instant 0 écart

Olympe59 je vois qu'on a le même objectif !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.