Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126990

Posté le 09/01/2014 à 13:05

coucou les filles

avant dernier jour de PA pour moi , hâte d'etre samedi pour me peser , sur le calcul de poids il dit que je doit perdre 2.3kg pour samedi , ca sera surement " objectif atteint " vu que dimanche j'etais déjà a -2kg chouette alors.

Ce midi j'ai mangé juste 2yaourts , j'ai pas faim .

Je vais emporter 2 "muffins" au boulot pour 16h.

Ce soir c'est poisson mais je ne sais pas encore comment , quand je rentre je regarde dans les recettes dukan un plat qui me plait et je le fait , je vous dirais quoi apres avoir mangé.

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:22

Avec le poisson les boulettes sont délicieuses !!!

1 œuf

2cs son avoine

Épices au choix

1/2 jus citron

3 cs fb 0%

Légèrement saler

Et hop au four dans des moules silicone

180• / 20 min

Juste un conseil, il ne faut pas sauter de repas. Le risque de reprise de poids est du a cette attitude alimentaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120102

Posté le 09/01/2014 à 14:38

Coucou les filles!

Oui, même objectif mais pas même poids de départ...lol

Ca aurait pu si j'avais été + sérieuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:20

Et bien on va toutes se motiver !!! A nous les bikinis cet été !!!

Olympe on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120102

Posté le 09/01/2014 à 18:30

Oui il serait temps que j'y arrive...! Lol

Là je mange des petits dès de jambon...et je fais plein d'aller retour aux toilettes...

Merci le thé!

J'ai vu une recette de gâteau sans sons...je testerai bien! Je vous dirai!

Bon appétit, bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:44

Moi tous les gâteux que j'ai fait avaient le goût d'omelette !!! Beurk beurk ! Il n'y a que la creme citron qui est un régal.

Ce soir poulet rôti et the the thé pour moi aussi. J'attends une petite fringale pour me manger mon yaourt

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1865

Posté le 09/01/2014 à 21:09

Bravo les filles pour vos pertes de poids!! Je suis impressionnee -3kg c'est super!

 

Vous avez l'air super bien organisee en tout cas. Perso je ne fais pas de recettes pas le temps car deja que je cuisine pour ma famille ca me ferait trop.

 

Je voulais savoir c'est quoi la recette de la creme au citron? on peut en PA?

 

Merci encore pour le soutien et oui vivement cet ete et les bikinis!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 09/01/2014 à 21:10

Bon ben finalement c'etait omelette avec filet de dinde et pleins d'épices lol , par contre j'ai beaucoup de mal a boire mes 2 litres par jours pfffff Ma1980 tu boit quoi comme thé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 09/01/2014 à 21:10

desolee de vous embeter encore mais j'aimerais changer ma reglette mais je n'y arrive pas. Vous avez une idee comment faire? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 09/01/2014 à 21:14

il faut supprimer tes pesées , clique sur la croix a coté de chaque pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 09/01/2014 à 21:22

Je ne vois pas ou c'est je ne peux pas supprimer les pesees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 09/01/2014 à 21:30

je pense avoir reussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 09/01/2014 à 22:08

bravoooo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 09/01/2014 à 22:24

Gwen On a le meme programme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:43

Je bois du thé vert ou encore des thés aromatisés . Cette crème est autorisée en PA je crois . Il fait mettre tous les ingrédients eau, jus d'un citron, 1c de maïzena, édulcorant. Faire bouillir un petit moment en remuant puis laisser refroidir. Filmer et frigo ... Un délice en dessert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120102

Posté le 10/01/2014 à 07:58

Coucou les filles!

Bonne pesée! mais la pile commence à rendre l'âme alors j'espère que le chiffre est correct: 83.5 soit -2.2kgs pour ces 3 jours d'attaque!

Bisous bonne journée dudu! PL pour moi!

La "tarte au citron qui tue" est trop bonne, bon la pâte c'est galette dudu donc goût de sons mais le dessus...hummm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/01/2014 à 08:00

Sinon la recette de gateau avait bien le goût d'omelette...sur sa photo on aurait dit un vrai gateau au yaourt et moi on dirait une brioche omelette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 10/01/2014 à 09:53

cc les filles , je suis en train de faire cuire une brioche sans son , si elle est bonne je vous mettrais la recette.

Moi aussi thé vert au matin et au soir , j'ai vu hier que les pâtes de konjak faisaient maigrir plus vite ( sur le site dukan ) je court en acheter aujourd'hui , il faut en manger tous le jours , chouette pour le midi en accompagnement de viande et poissons ou en sauce .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:07

Et oui ce goût d'omelette !!! C'est pour ça sur je n'en fais plus. Par contre la creme citron mmmmm c'est bien celle de la tarte citron qui tue.

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120102

Posté le 10/01/2014 à 19:10

Bon appétit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:45

Bon appétit !!! Moi j'ai termine : veau et bœuf grilles ensuite yaourt

Bonne soirée 😘

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:45

Salut les filles, j espere que vous allez tte bien, que cette journée c'est bien passée pr vous et surtout que vous restez motivées, moi pr l instant nickel c etait pp aujourdhui café au lait ce matin avec yaourt avc son,a midi,escalope de poulet et oeuf,surimi et jambon de dinde en collation et thé,et là j ai pas du tout faim dc je sais pas trop je verrai,voilou bonne soirée les filles,et petite question est ce que vs vs etes mise au sport? si oui lequel?

Utilisateur126990

Posté le 10/01/2014 à 22:14

coucou voila ma PA est finie , je commence la croisière demain donc demain matin pesée .

ce soir j'ai mangé des pâtes de konjac avec un steak haché maigre et un peu de coulis de tomates et pleins d'épices c'était tres bon , la je vais manger mon yaourt et boire mon thé , j'ai enfin su boire 1,5L aujourd'hui mais dur dur , je ne boit que tres peu d'habitude , 1 verre au matin 1 a midi si je mangeais et 1 le soir c'est tout , donc la je fais de gros efforts.

Demain je vais me faire une bonne grosse salade de blé avec chou rouge et endive ( chicon pour nous les belges) avec du poulet mmmmmm je vais me régaler .

A demain pour le verdict

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 10/01/2014 à 22:15

tiitiima non je ne fais pas de sport , pas trop le temps avec le boulot pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 10/01/2014 à 23:42

Salut les filles! Je vois que tout se passe bien pour vous et que les kilos partent bien 

Je me suis pesee ce matin et -800g donc contente! Il faut que je mette a jour ma reglette Smiley bonheur

 

Sinon Titima j'ai emprunte le DVD Zumba sur Wii a ma voisine j'ai commence une toute petite seance de 10 min ce matin je ne pouvais pas faire plus mais j'ai bien sue!!

 

Sinon pour les pates de Konjac je ne sais pas si je vais en trouver au UK je n'ai pas l'impression que ca existe... Ca a quel gout?

 

PS: desolee je ne peux pas mettre les accents sur mon clavier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.