Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 00:17

c'est sûr que la zumba ca fait suer c est bien,Gwen cool c est la fin de PA ,pareil pr moi pr mn premier jou de pl je me suis fais une de ces salades mmmmm ca fait du bien les journées pl,en tt cas bon courage pr ta croisiere, bon courage a toutes d ailleurs

Utilisateur120102

Posté le 11/01/2014 à 13:30

Coucou les filles!

Oulala....salade de blé? avec de l'ébly? car interdit!

Moi j'aimerai bien prendre en coffret dvd la zumba car la console est pas toujours branchée! mais le vrai coffret 60 euros...!

Bonne journée les filles!

C'est bien de bien boire, j'ai du mal aussi parfois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:37

Kikou les filles!!!

 

J'espère que vous allez bien et felicitation pour vos pertes!!!

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:53

Salut a toutes !!!

Aujourd'hui PP et donc poulet rôti (délicieux). Mes invites se sont gavés de frites, de gâteaux et de pain

J'ai tenu le coup !!!!

 

Bisous de corse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126990

Posté le 11/01/2014 à 22:41

coucou les filles

1er jour de PL pour moi , j'ai mangé a midi steak haché avec tes tomates cuites et des pâtes de konjac et au soir poulet roti et salade et me suis fait une crême chocolat en dessert ( depuis le temps que je l'attandais celle la ) me suis régalée.

Chez nous la salade de blé c'est une varieté de salade verte lol ( longues feuilles avec un tige ) y'a pas de riz ni d'ébly .

Comme vous le constaterez j'ai perdu 3kg sur mes 7jrs de PA suis ravie plus que 17 et on y est .

Les pâtes de konjac c'est pas terrible et ca a un aspect gluant mais bon il parrait que ca fait maigrir plus vite alors a ce prix la on fait l'effort de les manger sans rouspeter hi hi on verra si ca marche vraiment .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 11/01/2014 à 22:45

Salut les filles

 

bon je vous ai ecrit un long message mais il n'a pas ete envoye! 

 

Ma bravo pour avoir resiste aux frites

Gwen Super pour les 3kg! Etre en PL doit faire du bien

 

Pour moi -200g ce matin sur la balance je m'attendais a plus mais je suis constipee depuis 3 jours (desolee de partager cette info). J'a pris des cachets a base de Sene c'est une plante mais rien n'y fait j'ai meme achete les sons et mange une galette toujours rien! Je me force a boire mais je pense que ce n'est pas assez...

Vous avez des idees pour aue je puisse eviter le lavement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 11/01/2014 à 22:51

moi j'étais constipée aussi malgré le son alors au bout de 4 jours j'ai pris un activia ( tampis la santé avant tout ) j'ai du en manger 2 mais j'ai finalement su aller a la toilette , depuis je suis de nouveau constipée , donc demain j'en remangerais un ou 2 pas trop le choix , maintenant on verra si mes légumes d'aujourd'hui font de l'effet sinon je mangerais un activia tous les 2 jours je pense pas que c'est ca qui va me refaire prendre 1kg enfin j'espere sinon je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre non plus a part prendre du laxatif mais je n'aime pas les medicaments je préfère les moyens naturels .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 11/01/2014 à 22:55

Il y a des laxatifs naturels en comprimes mais ca n'a pas encore marche sur moi... eplus naturel serait des fruits mais on ne peut pas.

 

Bon j'espere que les legumes feront effet sur toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 15:14

kikou les filles!!!

 

Avez vous essayé de faire des vinaigrettes avec de l'huile de paraffine. quand je suis constipée j'en utilise un peu et ca marche. cependant attention de ne pas trop en utiliser.

 

@Gwen Felicitation pour les 3kg!!!

 

ce soir c'est soupe de courgette

 

A bientot

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:48

Salut les filles !!

Je suis dégoûtée j'ai craqué aujourd'hui 

J'ai mange un bout de pain ... D'après moi la balance va me le faire payer avec une stagnation

Ce matin 74,4 !

 

La bises les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:05

Salut les filles, pas grave Ma pr le bou de pain l important c est de se reprendre tt de suite et puis maintenant tu l as mangé alors on passe a autre chose et on continue comme si de rien etait lol, cou

 

Sinon bon courage les filles pr la constip j espere que ca va vite passer, moi le thé ca agit sur moi...

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:48

Merci tiitiima et oui allez on se reprend de toute façon il est mange maintenant lol

Super si le thé agit , je vais m'y mettre

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1865

Posté le 12/01/2014 à 20:18

Salut

 

Ma, pas grave pour le bout de pain si ca se trouve ca ne se verra pas du tout sur la balance demain surtout si tu as ete active aujourd'hui

 

Titima tu prends quoi comme the?

 

-200g sur la balance auj et j'etais tjs constipee donc je suis allee chez le medecin enfin j'ai vu une infirmiere plus ou moins incompetente (le service de sante ici c'est a roulette russe!) et en insistant elle m'a donne des suppo de glycerine et ca va un peu mieux. Par contre j'ai souffert le martyr et est maudit Dr Dukan :P enfin pas mechamment hein!

Bref c pas du tout evident cet effet secondaire du regime. En fait j'ai peur que ca se transforme en qqchose de pire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 12/01/2014 à 20:47

Coucou les filles!

Je craque depuis 2-3 jours à me.goinfrer et remettre en question mes régimes, habitudes....bref

Il existe des activia 0%... moi je sais que ça marche bien je dois arrêté d'en manger au bout d'un moment car j'ai un transit très lent alors devoir y aller tous les jours...pff ça me fait chier...désolée du terme mais il est approprié au sens propre comme au figuré... lol

Pardon...grosse inculte que je suis...oui maintenant que tu me le dis, la salade de blé ça me dis vaguement quelque chose... lol moi et les légumes...

Donc grosse remise en question ces temps ci ...en même temps j'aimerai toujours trouver une solution + simple que le régime....mais bon!

Surtout qu'avant la vie de couple je me maintenait à 78 kgs....et j'avais pas l'impression de me priver...plat riches, entrée plat dessert generalement, thé et gâteaux le soir... pas de sport...je ne comprend pas même si je pense manger +, +gras et bouger moins....mais de là à grossir comme ça....j'aimerai savoir ce que j'ai pu changer pour grossir à ce point...mais ça ne doit pas être quelque chose de flagrant car mes proches n'ont pas remarqué de gros changements!

Bref je vous raconte ma vie mais je suis sur un autre post depuis des mois mais il est très calme le we...alors aucune réaction à mon SOS d'hier....lol

Bonne soirée les filles!

Je vous félicité pour votre motivation et je vous envie!

Grosses pensées! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 12/01/2014 à 21:04

Olympe, courage et oui les regimes ne sont pas faciles mais tu as deja perdu presque 12 kg! donc continue et ne remets pas en cause ce ue tu fais car tu te debrouilles super bien!

 

Peut etre que tu devrais voir un nutritionniste car pas evident de faire un regime seule...

 

Et la vie de couple en effet ca fait prendre des kgs on est plus sedentaire (enfin j'ai l'impression et on se fait de bons petits plats bref moi aussi ca a ete fatal pour moi j'etais passee d'une taille 38/40 a un 42 en qq mois! alors que j'ai tjs eu la meme taile deouis des annees...

 

Peut etre que dukan n'est pas fait pour toi une copine avait tente et elle a arrete et a fait un regime a 1400 calories. Elle mangeait de tout et a super bien perdu. Le seul inconvenient est qu'il faut tput peser. Sinon tu as le regime avec les 2 jours de diet mais je ne le connais pas vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 12/01/2014 à 23:17

Merci sophia

Ohh pour avoir essayé thonon, chrono...et autres tentatives, je sais que dudu me convient bien....mais bon, il faudrait que je m'occupe + peut être car je n'ai pas d'envies précises...c'est des envies de tout....envie de manger tout court sauf des aliments associés à un régime quelconque....lol

Demain lundi, nouvelle journée, nouvelle semaine!

Je n'ai jamais aimé peser...ça monte vite finalement, on doit être frustré niveau quantité je crois...enfin après à chacune le régime qui convient...

Mais c'est sur qu'il doit se passer quelque chose à la vie de couple...puis si j'étais toute seule il y aurait que du dudu à manger à la maison...là je ne veut pas l'imposer à chéri, jel'ai déjà fait on avait perdu 10-12 kgs chacun et craqué tous les 2...

A demain les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 12/01/2014 à 23:24

Waouhhhh il y a une proteinaute qui a créé un post "2 mois sans dukan, +15kgs"....heureusement que j'ai pas été jusque là ( enfin pour l'instant...) sinon j'aurai quasi tout repris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:07

Salut les filles,

oui c est fatal mais le truc c est que faut absolument stabiliser le poid je sais que Dukan faut le faire jusqu au bout meme si entre temps on arrive pas au poid idéal mais qu on sent qu on ne tient plus faut passer en conso,plus facile a dire qu a faire....mais c'est important, tiens le coup Olympe je suis sur que tu peux y arriver essaye de t occuper pr eviter d y penser si tu vois que c est vraiment chaud,passe en consolidation,avant de faire dukan j avai fais un regime y a un an qui ressemblai tip top a la conso de dukan j avais maigri alors...

 

Sophia moi je bois de tout en thé lol essaye simplement tisane au thé vert, courage en tt cas pck c vrai que ca doit pas etre agréable...

 

bonne journée dudu les filles et restées motivées surtout

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:09

Gwen tu es ou?? alors cette pesée ca a donné quoi?

Utilisateur126990

Posté le 13/01/2014 à 11:55

je suis la lol

alors la pesée d'hier -300 parcontre ayant passé une nuit blanche avec mon loulou j'ai craqué sur un de ses petits biscuits au chocolat arrrrg du coup rien en moins sur la balance de ce matin , mais bon pas grave je ne me décourage pas , je sais que j'ai fait une erreur donc c'est de a faute.

Aujourd'hui je suis en pl donc ce midi je ne sais pas encore quoi manger mais ce soir c'est poivron farci .

3.3kg en 9jrs je trouve ca pas mal quand même et en plus c'es la première fois que je craque depuis le début , mais j'en avais trop envie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:09

lool dis moi que tu lui a foutu une raclé pr son biscuit au chocolat mdrrrr imagine la grosse hystérique au régime, non mais serieusement c'est pas méchant un petit gateau ca défrustre faut continuer et fairre comme si de rien était,ret puis c est vrai que c est ton premier ecart depuis le début alors reste motivée!!

Aujourdhui c 'etait café au lait avec fromage frais et son , ce midi c est escalope de dinde et salade composée et ce soir je verrai voilou bonne journée

Utilisateur126990

Posté le 13/01/2014 à 12:18

est ce qu'on peut manger des légumes aux 2 repas ?

exactement ca défrustre et puis il était petit lol mais bon le chocolat bien sucré quand même , sinon hier je me suis fait des muffins au chocolat et ils sont trop bons mais je trouve que l'édulcorant liquide est fort sucré et ca laisse un arrière gout en bouche , dans la recette fallait en mettre 2cs , j'en ai mis1 1/2 mais la prochaine fois j'en mettrais qu'1/2 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:53

oui il me semble que tu as le droit aux legumes pr les deux repas en pl faut juste que ta dose de protéine soit plus elevé

Utilisateur120102

Posté le 13/01/2014 à 13:53

Merci les filles 

Oui c'est toute la journée PL les légumes!

J'essaye de m'y remettre aujourd'hui...

A bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 13/01/2014 à 14:37

super merci , je me suis fait un cake au thon et tomates c'est extra bon et j'en ai pour 3 jours lol je n'avais jamais goutté un cake salé mais je ne suis pas décue du tout et en plus y'a les 2 sons dedans et ca ne fait pas du tout omelette , la recette est sur le site franchement n'hésitez pas même mon ptit bout de 2 ans a voulu goutter et a aimé , je n'ai osé trop lui en donner a cause du son vous penez que c'est mauvais pour lui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.