Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-20Kg enfin !!! je revis...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:28

Bravooooooo, vraiment, ça change.....Tip top trop bien!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 17:37

bravooooo pour cette perte!!!!!!! juste génial!!!^^

 

et tu es toute belle en plus!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 17:41

j'tadoooore toi Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 05/08/2011 à 17:42

Quel changement !!! C'est formidable!!! BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 18:00

Bravo bravo bravo Clera ! t'es trop belle !!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 18:06

Bravo Cléra, tu es métamorphosée !

 

Bonne conso !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 19:02

bravo tu es trop belle bonne conso

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 19:06

Félicitations! Compliments! Bravo

quelle jolie fille tu es, ça valait le coup de faire tous ces efforts

 

encore une victoire qui fait plaisir à voir

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:45

Wahouuuuuuuuuuuuu bravo!!

Toute jolie!!

Bon conso!!!!!!!!!! Veinarde!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:30

Hello Clera

Bravo. Tu es magnifique.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 20:37

Changement spectaculaire, bravo à toi pour cette belle réussite, tu es toute belle et c'est sur que 20kg en moins on revit. Bonne continuation à toi et bonne conso.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:35

Quel changement !!

Tu es superbe, félicitations !!! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:39

Un grand bravo à toi, ça te vas super bien les kgs en moins, courage pour la suite et fin du programme. J'ai hate d'être à ton stade du régime !!

Utilisateur69635

Posté le 05/08/2011 à 21:55

Bravo Clera, super jolie, et en plus tu me motives eh oui (92 kg, obj 72 ) ça me rappelle qq'un ...moi lol.Alors merci pour le partage et bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:55

Félicitations! Quel changement tu es superbe!!!

chelon92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 02:52

bravo, vous êtes magnifique

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:17

Hello les filles ! merci à toutes pour vos compliments qui me vont droit au coeur ! Si vous avez besoin de conseils, je suis là, h'hésitez donc pas ! j'vous jure la conso c'est trop bien! rejoignez moi viiiiiitttteeeeee

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 15:28

j'y travaille j'y travaille ma cleranounette

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:32

ma petite odriii de 12, je sais que tu y arriveras tout bientôt !!! hop hop !!

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:20

OUAHOUU incroyable Clera, tu es magnifique, vraiment très très belle, dis-moi les gens te reconnaissent?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:46

Tu es tres belle.

Bravo à toi.

C'etait quoi ton rytme de croisiere ?Les tolerés tu en prenais tous les jours.

As tu fais des ecarts?

Desolé de te bombarder avec ses kestions.

Tu as trop fondu.

Bonne conso.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:52

HI hi.. NaneNdi... oui t'inquiète ils me reconnaissent.. lol... pas de soucis.. par contre moi-même j'ai un peu plus de peine avec cette nouvelle image à dompter.. mais trankil...je me prend pas la tête et je me fais plaisir en m'achetant les habits qui me plaisent.. plus besoin de regarder trop les tailles comme avant.. donc c'est super cooool !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:58

@ Ninou.. alors.. je faisais une alternance 1/1.. c'est moins frustrant, d'autant plus que les légumes j'adore ça, et que je pouvais pas m'en passer plus d'un jour à la suite.. autant te dire que ma PA était horrible pour moi.. enfin utile, car j'ai bien perdu en PA quand même...

Par rapport aux tolérés, je les ai introduits, à partir du 3ème mois de régime, pour varier un peu les gouts et les textures (grâce à la maizena...)...

Des écarts, oui j'en ai fait... d'ou ma perte pas si vertigineuse que ça... et si tu regarde ma courbe, j'ai noté dessus mon principal écart... mais tu vois, j'ai arrêté et passé en phase 3, car je perdais plus ces derniers temps et que psychologiquement ça devenait vraiment trop dur.. les fruits me manquaient trop.. quel bonheur de croquer dans une pomme ou dans une tranche de pastèque.. des petits plaisirs, qui n'étaient plus avant, car s'était juste normal... du coup je savoure chaque bouchée...

J'ai aussi remangé du pain l'autre jour, et c'était trop bon, mais c'était pas ça qui me manquait le plus au final...

Et toi tu as déjà fait des écarts? tu as bien fondu aussi.. plus de 10 kg c'est juste trop génial.. je me rappel de mes -10 kg! j'étais trop fière.. hi hi ! aller courage petite ninou... il faut juste persévérer.. et si a un moment donné tu te trouves bien comme tu es, tu arrêtes..

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:16

Merci de m'avoir repondu.

Oui j'ai fait qq ecarts pas très fière de moi.

Mais sitot je me reprenais en main.Mon ryhme est 2pp et 2pl

J'ai envie de passer à 1pp/1pl.Mais j'hestite j'ai peur de ne pas perdre.

J'ai hate d'etre en conso.Mais bon je patiente.

Des fois je reve de croquer une pomme.Mais bon ca va venir.

Je suis contente - 10 kg.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:19

En fait, tout le monde dit que de passer à une alternance 1/1 ne modifie pas la perte de poids et c'est moins frustrant... maintenant je ne peux pas te l'affirmer car depuis le début j'ai fait 1/1... en tout cas bon courage à toi.. tu es de la réunion.. Waouhh... ça doit être trop bien d'y vivre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.