Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-20Kgs, ça se prend en photo !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:05

Forum Dukan : voila je m etais promis de le faire mes photos avant apres pour feter mes 20kgs la difference n est pas encore flagrante pour moi sauf niveau double m

Voilà je m'étais promis de le faire : mes photos avant/après pour fêter mes -20kgs ...

La différence n'est pas encore flagrante pour moi (sauf niveau double menton lol) mais je ne me vois pas du même oeil (toujours le côté pire des choses bien sûr).

Bon courage à toutes et tous pour la suite, on peut y arriver !!

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:10

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement ça se voit que tu as perdu, c'est fou ce que quelques kilos en moins te rajeunissent un visage!!!!!!!! il faut le voir pour le croire

Continue comme ça tu tiens le bon bout!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:11

ya rien a dire juste bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:27

brraaavvvvvoooo !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:32

Merci, je vous donne RDV pour les -30kgs ...

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:32

Tu fais beaucoup plus jeune ! Félicitations !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:40

bravo,c'est flagrant....!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:37

Tu dois déjà bien le voir avec tes vêtements ! Bravo

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:38

félicitations et bonne continuation.

mxrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:27

Bravoo!! C'est vrai que ça te rajeuni énormément! Tu es très belle comme ça! Bon courage pour la suite!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:35

Bravo!!en effet ça méritais une photo!!!Super la nouvelle coupe de cheveux!!Bon courage pour la suite!!!

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:37

bravoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

tu es jolie!!!

Utilisateur61863

Posté le 06/06/2011 à 14:41

SUPERBE! arriver a ton but, tu seras au top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:50

Wahouuu!!! Félicitations ça se voit très bien et en plus des -20kg et des mèches, tu as laissé tomber les lunettes aussi.

En tout cas bravo et bonne continuation. RDV à -30 kg.

Utilisateur38120

Posté le 06/06/2011 à 15:37

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hiroki78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:12

Felicitation!! ^^

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:00

Bravo!!!! Qu est ce que c est motivant toutes ces photos! Vivement que je puisse mettre les miennes...

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:20

hey heyyyfélicitations Valeriepm ! bien sur que sa se voit !! je suis comme toi à -16 kg il ya des jours ou jvois une difference et d'autres jours ou je me dis qu'il y a encore pas mal de boulot

Bonne continuation !!

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:58

Tu rigoles CA SE VOIT GRAVE !

Tu es SUPERBE Smiley bonheur

Je suis jalouse !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:29

Bravo Valeriepm!

On a la même taille, le même poids au départ et quasimment le même objectif!

Donc, je suis ton évolution de très près, lol et ça m'encourage! (même si moi, je rame un peu plus pour perdre....grrrr)

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:06

Merci pour vos comms, c'est super agréable ! on se sent presque belle ...

@Dulucky et Faola, c'est vrai que des jours sont + difficiles que d'autres,mais c'est un régime sur la durée, donc il faut s'armer de courage ... et de patience, les résultats seront là !

@Denise, pas de quoi être jalouse, on en reparle dans quelques semaines et tu seras à ton objectif !

@Sasa, ça va venir, tu vas voir déjà les 2 chiffres sur la balance sont une étape !

Biz et bonne continuation !

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:27

Bravo, Bravo, Bravo !!!

Quelle motivation tu nous donnes avec ces photos.....!!!!

Je suis en pleine stagnation et dieu que ça fait du bien de te voir !!!

Continue .... Je m'accroche aussi

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:10

bravo val) ties bon!! et fait mentir toutes les mauvaises langues qui denigrent le regime dukan ...

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:13

BRAVO !!!! 20 kilo perdu, c'est énorme !!!

Continues ainsi !!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:16

spectaculaire, tu es sublime avec tous tes kilos en moins et qu'est que tu as rajeunie, c'est époustoufflant!!! félicitation à toi et bon courage pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.