Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

20kilo a perdre

Utilisateur34263

Posté le 11/01/2014 à 20:26

bonjour,

 

Je m'appelle Christelle, j'ai 27 ans, en 2011 (janvier a mars) j'ai fait le regime et j'ai perdu 10kilo en 3 mois ensuite j'ai areter car je souhaitais tomber enceinte et j'ai pas repris de poid avant de tomber enceinte de mon fils qui est né en aout 2012 depuis j'ai repris mon poids d'avant regime et la je souhaite reperdre tout ces kilo car je me sentait bien dans ma peau avec ses 10kilo en moins meme si j'ai 20kilo a perdre a peu pres pour plus etre en surpoids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127514

Posté le 11/01/2014 à 21:22

Bonsoir shippy,

Moi aussi 20kg à perdre mon Loulou a maintenant 5 mois et souhaite aussi reprendre dukan.

Quand commences tu? moi lundi.

Souhaites tu combiner avec du sport? je compte faire du sport 3xsemaine fitness 1h30 à chaque fois

Je commencerai directement par la phase de croisière car ayant dejà fait une phase d'attaque.

Donc 1PP/1PL pour commencer et je me donne 4 à 5 mois selon comment mon corps va reagir.

Bonne soirée et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cajounc

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 14:25

Bonjour les filles j'aimerai aussi me joindre à vous. J'ai à peu près 15 kilos à perdre (si j'en perd 5 c'est déjà formidable).

Vous commencez par la phase d'attaque ?

Je commence un peu plus tôt que vous car chez moi on est déjà lundi

Utilisateur34263

Posté le 13/01/2014 à 09:12

je commence aujourd"hui aussi en phase attaque (celle qui me fait le plus de bien lol)

mais j'ai un soucis de santé je ne doit pas perdre plus de 1kilo par semaine et doit manger des feculent 1fois par semaine sinon mon corps lache et mon fils a 16mois donc je peut pas me permettre mdr

je suis suivi par mon medecin qui me deconseille mais la premiere fois aussi et il ma suivi et en 3mois -10kilo j'espère faire pareil.

Pour le sport c'est velo d'appartement 20min par jours et marche avec mon loulou 30min par jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cajounc

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:56

La première journée pour moi est finie  j'ai tenu le coup. Point négatif je ne bois pas asser

Utilisateur34263

Posté le 13/01/2014 à 14:21

Ah ca je connais je suis pareil en plus je travail a la maison je pourrais mais bon l'hiver c'est dur de boire beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cajounc

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 12:38

Ici pourtant il fait 28° mais je ne prend pas l'habitude de me promener avec ma bouteille.

J2 termine.

Et vous les filles comment ça se passe ?

Utilisateur34263

Posté le 14/01/2014 à 13:54

Ah oui tu devrais prendre une petite bouteille de 50cl avec toi dans ton sac ou autre moi c'est ce que je faisait pourtant la je suis a la maison mais j'y pense pas lol

 

Comment marche le regime, moi impec en une journee -2kilo bon faut pas que je face ca tout les jours sinon a la fin de semaine je vais pas me sentir bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cajounc

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:55

Fin de la 3ème journée. Dur dur car sur le terrain toute la journée avec un repas (invite) le soir. Mais j'ai survécu en esquivant les gros mangeurs.  et j'ai bu beaucoup pour éviter d'avoir faim. Ce qui est marrant c'est qu'on a toujours envie d manger un truc qui n'est pas sur la liste genre poulet au curry avec du lait de Coco et du riz. C horrible. Je veux tellement ne pas y penser que je focalise sur ça. Et c'est terrible comme l'odorat se développe à ces moments la. On sent tout.

 

Bravo pour tes 2 kilos de perdu. Je penserai à me peser demain matin.

 

Tu reste combien de temps en phase d'attaque ?

Utilisateur34263

Posté le 15/01/2014 à 13:39

3jours demain je commence les légumes ouiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cajounc

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:10

Salut Shippy,

moi je le fais sur 5 jours, j'ai lu qu'au delà de 10kg il fallait faire 5 jour en attaque

Bon c'est pas grave, demain dernier jours d'attaque et samedi légumes !!!!!! youpi

 

Aller on tient le coup - courage

Utilisateur34263

Posté le 16/01/2014 à 14:42

Oui normalement 5jours mais j'ai un soucis de santer cest mon medecin qui decide et 3jours cest ce quil motrise et si jecoute pas il veut plus maider mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cajounc

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:23

Ok. Bon j'ai bascule aujourdhui en pl. Sauf que catastrophe je suis passée chez ma mere en fin de journée. Elle avait fait des madeleines que j'ai été oblige de goûter. Ben oui elle est anti régime donc pas moyen de lui dire non. De plus c'est très impoli dans ma famille de refuser ce que l'on te donne. Enfin voila je ne te fais pas de dessin, j'ai englouti 4 madeleines. Ben oui 4 parfum différents. Ça me mine être dans ce genre de situation. Bref, je reste positive, ce soir pas de légumes, juste un steack pour essayer de corriger le tir.

A demain pour de nouvelles aventures 

Chrysa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:50

Bonjour,

 

J'ai 27 ans et récemment j'ai atteint 94 kg, comme je souhaite avoir un enfant dans un future proche, mon médecin m'interdit toute grossesse tant que je n'aurais pas perdu entre 10 et 15 kg minimum. Ça c'est ma première motivation, pour la seconde, depuis que j'ai pris les derniers 10 kg je refuse d'acheter de nouveaux vêtements pour éviter de me laisser aller encore plus loin dans la prise de poids et donc depuis quelques mois je ne porte qu'un seul pantalon xxxl que je rêve de bruler (je sens que le feu de joie c'est pour bientôt ). Troisième motivation, le mariage de mon beau frère est prévu pour le mois de mai, donc je veux rentrer dans mes mes robes d'avant.

 

Voila pour mon histoire.

 

Apres 10 jours de pp j'entame la phase de croisière aujourd'hui et j'essaie de trouver la motivation nécessaire pour me décider a monter sur mon tapis de course et en faire régulièrement......

Chrysa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:50

Bonjour,

 

J'ai 27 ans et récemment j'ai atteint 94 kg, comme je souhaite avoir un enfant dans un future proche, mon médecin m'interdit toute grossesse tant que je n'aurais pas perdu entre 10 et 15 kg minimum. Ça c'est ma première motivation, pour la seconde, depuis que j'ai pris les derniers 10 kg je refuse d'acheter de nouveaux vêtements pour éviter de me laisser aller encore plus loin dans la prise de poids et donc depuis quelques mois je ne porte qu'un seul pantalon xxxl que je rêve de bruler (je sens que le feu de joie c'est pour bientôt ). Troisième motivation, le mariage de mon beau frère est prévu pour le mois de mai, donc je veux rentrer dans mes mes robes d'avant.

 

Voila pour mon histoire.

 

Apres 10 jours de pp j'entame la phase de croisière aujourd'hui et j'essaie de trouver la motivation nécessaire pour me décider a monter sur mon tapis de course et en faire régulièrement......

Utilisateur34263

Posté le 20/01/2014 à 17:49

alors pour le poids mon medecin m'avais dit pareil c'était ma motivation pour perdre et ca avais bien foncctionner c'est sur qu'il vaut mieux perdre avant car j'ai pris que 13kilo pendant la grossesse donc si javais pas maigris avant jose pas imaginer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34263

Posté le 20/01/2014 à 17:52

cajounc bienvenu au club mdr ce week end j'ai été dans ma belle famille et pareil dur de refuser quand tu sais que tu va te faire critiquer donc j'ai craquer sur un pti eclair le midi et une part de galette le soir et ben +400grm ce matin sniff mais bon ca arrive meme en mangeant des legume pas de perte de motivation on y retourne pour la peine reprise de pp aujourdhui et demain pour reequilibrer tout ca lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.